ARRAY(0xa8f8b558)

Profil de Emmanuel Leroux > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuel Leroux

Emmanuel Leroux (nantes France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3
The Lowdown
The Lowdown

1.0 étoiles sur 5 attention, 17 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lowdown (CD)
c'est un disque non autorisé il n'y a pas de musique juste un long interview de Christina non traduit ,si vous ne parlez pas l'anglais passer votre chemin si vous le parler c'est un album dispensable ...vivement la suite car Bionic n'est pas l'album que je prefere

Alison
Alison

5.0 étoiles sur 5 LA PLUS CRUELLE DES CHANSONS DE LINDA, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alison (Album vinyle)
L'ironie mordante des paroles d' Elvis Costello fait merveille et Linda semble savoir de quoi elle chante lorsque avec une violence à peine contenue
elle s'indigne de cette pauvre Alison party girl de campus americain
magnifiquement servie par cette voix unique

Live In Hollywood, 1980
Live In Hollywood, 1980

5.0 étoiles sur 5 Sublime Linda, 10 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Hollywood, 1980 (CD)
J'aurai tellement souhaité être dans la salle ce soir là ,en 1980, à Hollywood et lorsque "ELLE "est apparue pour attaquer I Cant'let go avec une énergie positive incroyable
elle l'a fait suivre d'un moelleux Blue Bayou plein de melancolie où l'on ressent le soir qui tombe dans la moiteur du Mississippi...
Pa un temps mort une tendre ballade ,un rock pechu et le cri d'une femme abandonnée dans Hurt So Bad
elle se permet une variation ou se trompe (?) sur les paroles de Blue Bayou et le public complice et subjugué applaudit à tout rompre.
Les musiciens ne sont pas des faire valoir ils portent la voix de Linda sans arrêt comme le fait Wagner dans ses opéra.
La voix de Linda toujours juste parfois d'une puissance incroyable avec des audaces vocales inouïes (contre-ut) parfois tendre et tellement douce.
LA section rythmique très californienne rappelle tantot les Eagles tantot le Fleetwood Mac de Rumours
ET...mon Dieu qu'elle est belle !
Emmanuel
ps j'ai pratiquement tout les album de Linda avec un préférence pour Hurt so Bad et Live in the USA mais cet inédit m'a ravi enchanté un MUST!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2012 10:52 AM MEST

Not Myself Tonight
Not Myself Tonight

5.0 étoiles sur 5 has been ? No way ;), 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Myself Tonight (CD)
les articles dépréciatifs et les critiques moqueuses continuent de pleuvoir sur C.A
et dire que la France se pame le samedi soir sur cette émission pitoyable et truquée qui s'appelle THE VOICE (sic!)
Mes amis reprenez vos esprits THE VOICE c'est Christina AGUILERA !
croyez vous vraiment que Mick Jagger l'aurai invité pour un fabuleux duo dans le film de Scoercese si ça n'étais pas le cas?
Ok l'album BIONIC est un bide ,connaissez vous des artistes de sa trempe qui n'ont pas connu pareille mésaventure ?
Ok elle a annulé sa tournée USA faute de réservation suffisante
quels sont les artistes qui n'ont pas subi des baisse de popularité
Moi je l'aime et lui reste fidèle
"impossible";lady marmelade;Dirty Back to basic me donne la pêche lorsque la grisaille est sur la ville

Lost in Lust
Lost in Lust

5.0 étoiles sur 5 nomi à nue, 22 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost in Lust (CD)
Nomi Ruiz c'est le futur espoir qui va réveiller les danse floor
enfin le retour d'une chanteuse sensuelle hyper "féminine" qui vous donne des fourmis dans les jambes avec ces mélanges subtils
d'electro de funk de hip hop latino
j'adore et ce n'est pas les heureux possesseurs de JESSICA 6 qui me démentiront le disque date de 2005 et il perrmet de decouvrir un côté tendre et nostalgique de Nomi

Lully - Armide
Lully - Armide

5.0 étoiles sur 5 sublime, 20 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lully - Armide (CD)
à ce jour Atys representait pour moi l'indépassable opéra de Lully
je me demande si les transports d'Armide ne sont pas encor plus boulversants
et quelle direction d'orchestre

P (La possédée)
P (La possédée)
DVD ~ Suangporn Jaturaphut

4.0 étoiles sur 5 esprit thaïe es tu là, 23 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : P (La possédée) (DVD)
un reel effort plastique et une volonté de faire documentaire rend ce film très attrayant les scène de lap dans les rivalités entre fille les rivalités ethniques entre Thaï et Khmers tout cela est for bien fait Quelques scènes de fantôme horrifiques sont bien réussie Vraiment un OVNI dans ce dOMAINE

La Malédiction d'Arkham
La Malédiction d'Arkham
DVD ~ Vincent Price
Proposé par blue-dvd-center

2.0 étoiles sur 5 nouvelle jaquette et vieux grimoire, 23 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction d'Arkham (DVD)
Non vraiment malgré la tres belle jaquette ce vieux Corman qui se veut une adaptation de Poe mais est en fait l'adaptation de l'affaire Charles Dexter Ward de Lovecratf(l'une des ses plus belles nouvelles soit dit en passant) est ratée.
Malgré Vincent Price toujours impressioannt mais qui ,içi, qui en rajoute question effet de sourcils froncés Roger Corman marabout de ficelle n'arrive pas à restituer l'horreur lovecraftienne et la possession démoniaque du petit fils par son grand père nécromant On s'ennuie ferme on ne frissonne pas un instant les maquillages sont désolants

L'Illumination spirituelle : Et les 7 ÿ©tats de conscience selon Maharishi Mahesh Yogi
par Roger Bouchard

5.0 étoiles sur 5 passionant, 19 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une tres bonne synthese de la technique MT et de la revolution spirituelle qu'elle apporte
la mise en page est un peu austère
bravo a cet auteur courageux

The Mercury Albums Anthology
The Mercury Albums Anthology

4.0 étoiles sur 5 cherrie curry et les runaways, 18 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mercury Albums Anthology (CD)
si ce double album n'atteint pas l'epoustouflant ravageur et genial

" Live In Tokyo" de ce groupe fabuleux et mythique Il est tres

interessant de le posseder .D'abord parcqu'il y a des reprises du

Live in Tokyo, qu'il ya des versions en studio des memes titres où

qu'on constate le depart de Cherrie Curry il ya chez les Runaways

moins de folie mais plus de professionalisme la voix de Joan Jett

n'est pas celle de Cherrie...mais quelles guitares !!!!et qu'enfin on a une version de

Hollywood qui ne figure pas sur le live
plus un blues boulversant qui s'appelle "born to be bad"
un tres bon choix

Page : 1 | 2 | 3