Profil de Judith > Commentaires

Contenu rédigé par Judith

Judith

Page : 1 | 2 | 3
Cars - Ensemble de pyjama - Garçon - Rouge (Red/Blue) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 mon fils l'adooore !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
Nous l'utilisons comme vêtement de jour, pas comme un pyjama, et mon fils veut le porter tous les jours ! Facile a laver, il va au sèche-linge aussi et n'a pas rétréci. Très contente de cet achat :)

Garçons Gruffalo Short, bleu, taille 104, 4 ans
Garçons Gruffalo Short, bleu, taille 104, 4 ans
Proposé par Puettmann

5.0 étoiles sur 5 deux en un !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons Gruffalo Short, bleu (Vêtements)
Pantacourt de ville et maillot de bain, un deux en un qui me servira cet été pour mon fils de 3 ans. En plus il est tout doux !

Cahier de vacances - Prêt pour la Grande Section
Cahier de vacances - Prêt pour la Grande Section
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Prêt pour la Grande Section (Broché)
Parfait pour réviser les basiques de la MS et se préparer à la GS. Activités ludiques qui rendent les exercices marrants !

Summer Bridge Activities K-1
Summer Bridge Activities K-1
par Summer Bridge Activities

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Bridge Activities K-1 (Broché)
Excellent choice for my 5 and a half years old daughter. She can review all she learnt in pre-K in a funny way, and she does the exercises willingly, unbelievable!

Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 6 Extra Large - Poids: 16+ Kg - 18 Couches

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la nuit, 21 juillet 2014
Ces couches culottes bio jetables tiennent toute la nuit sans aucun débordement. Et les fesses ne sont plus du tout irritées, super !

Richard III
Richard III
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard III (Broché)
Première pièce de Shakespeare que je lis après avoir dévoré 5 romans de Phillipa Gregory. Cette autre vision de la fin de la vie des rois Edouard et Richard et de la fin inexpliquée des "princes de la Tour" apporte une autre perspective à cette période de l'histoire anglaise.

Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 5 Junior - Poids: 12 - 18 Kg - 20 Couches

5.0 étoiles sur 5 Fini les fesses rouges, 21 juillet 2014
Couches culottes bio jetables, mon fils n'a plus les fesses rouges. Surtout en cette période d'été où il fait chaud et les fesses sont plus délicates, je n'utilise plus du tout de crème de change, ouf !

Help! A Bear Is Eating Me!
Help! A Bear Is Eating Me!
par Mykle Hansen

5.0 étoiles sur 5 So funny !!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help! A Bear Is Eating Me! (Broché)
I couldn't stop laughing right from the beginning! The end is so unexpected that it makes you think, would I have reacted the same way?

Penguin
Penguin
par Polly Dunbar

5.0 étoiles sur 5 A must, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penguin (Broché)
Lovely and tender book for toddlers. My 2 years old son loves it and we imitate the different moments of the story. Beautifully written, the pictures are very sweet and the penguin is to fall for! Also, good to show kids not to shout ;)

Brilliant Activities for Reading Comprehension, Year 1
Brilliant Activities for Reading Comprehension, Year 1
par Irene Yates

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant Activities for Reading Comprehension, Year 1 (Broché)
Great to make your child talk and express himself. Gives the parents a lot of tips to complete the exercises. My 5 years old daughter has improved her vocabulary and way of expressing her thoughts.

Page : 1 | 2 | 3