Profil de Judith > Commentaires

Lunettes Ray Ban TECH LITEFORCE RB4207 6096/71 52
Lunettes Ray Ban TECH LITEFORCE RB4207 6096/71 52
Proposé par Sunglasses Shop

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunette de soleil 0rb4207 RB4207 Wayfarer (Vêtements)
Ce sont les lunettes que je cherchais, légères, fines, faciles à mettre et à enlever surtout l'été. Du coup j'ai acheté les mêmes en rose pour ma fille !

Superworm
Superworm
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Enchantement !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superworm (Broché)
Mon fils de 3 ans et demi adore, il lit et relit l'histoire. A chaque fois il découvre un nouveau personnage grace aux magnifiques dessins du livre. Il y a tous les ingrédients qui lui plaisent : le fort, le magicien, le méchant, et les copains gentils qui aident le super verre-de-terre. Et le texte rhyme, ce qui est un délice pour les oreilles des enfants, on dirait une chanson !

Cars - Ensemble de pyjama - Garçon - Rouge (Red/Blue) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 mon fils l'adooore !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
Nous l'utilisons comme vêtement de jour, pas comme un pyjama, et mon fils veut le porter tous les jours ! Facile a laver, il va au sèche-linge aussi et n'a pas rétréci. Très contente de cet achat :)

Garçons Gruffalo Short, bleu, taille 104, 4 ans
Garçons Gruffalo Short, bleu, taille 104, 4 ans
Proposé par Puettmann

5.0 étoiles sur 5 deux en un !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons Gruffalo Short, bleu (Vêtements)
Pantacourt de ville et maillot de bain, un deux en un qui me servira cet été pour mon fils de 3 ans. En plus il est tout doux !

Cahier de vacances - Prêt pour la Grande Section
Cahier de vacances - Prêt pour la Grande Section
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Prêt pour la Grande Section (Broché)
Parfait pour réviser les basiques de la MS et se préparer à la GS. Activités ludiques qui rendent les exercices marrants !

Summer Bridge Activities K-1
Summer Bridge Activities K-1
par Summer Bridge Activities

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Bridge Activities K-1 (Broché)
Excellent choice for my 5 and a half years old daughter. She can review all she learnt in pre-K in a funny way, and she does the exercises willingly, unbelievable!

Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 6 Extra Large - Poids: 16+ Kg - 18 Couches

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la nuit, 21 juillet 2014
Ces couches culottes bio jetables tiennent toute la nuit sans aucun débordement. Et les fesses ne sont plus du tout irritées, super !

Richard III
Richard III
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard III (Poche)
Première pièce de Shakespeare que je lis après avoir dévoré 5 romans de Phillipa Gregory. Cette autre vision de la fin de la vie des rois Edouard et Richard et de la fin inexpliquée des "princes de la Tour" apporte une autre perspective à cette période de l'histoire anglaise.

Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 5 Junior - Poids: 12 - 18 Kg - 20 Couches

5.0 étoiles sur 5 Fini les fesses rouges, 21 juillet 2014
Couches culottes bio jetables, mon fils n'a plus les fesses rouges. Surtout en cette période d'été où il fait chaud et les fesses sont plus délicates, je n'utilise plus du tout de crème de change, ouf !

Help! A Bear Is Eating Me!
Help! A Bear Is Eating Me!
par Mykle Hansen

5.0 étoiles sur 5 So funny !!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help! A Bear Is Eating Me! (Broché)
I couldn't stop laughing right from the beginning! The end is so unexpected that it makes you think, would I have reacted the same way?

Page : 1 | 2 | 3 | 4