Profil de limouzin > Commentaires

limouzin

D&D Laisse Jogging Active Walker Noire pour Grands Chiens
D&D Laisse Jogging Active Walker Noire pour Grands Chiens

5.0 étoiles sur 5 super produit, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D&D Laisse Jogging Active Walker Noire pour Grands Chiens (Divers)
génial produit de bonne qualité livraison rapide je recommande ce produit tres pratique et les chiens aime et sont heureux

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 produit confome, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation (Divers)
je ne voie pas l’intérêt de commander ce produit ce type de produit sur amazon pour être livrer en direct de chine alors que des sites chinois le propose moins cher ! domage

Merrell Jungle Moc, Chaussons homme - Gris (Gunsmoke), 42 EU
Merrell Jungle Moc, Chaussons homme - Gris (Gunsmoke), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 merrell j adore, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Jungle Moc, Chaussons homme (Chaussures)
merrell et une marque ou la qualité et toujours au rendez vous et il n'y a pas de soucis sur le produit

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 février 2014
un plomb original manque un peu de précision mais a découvrir il et sympa de découvrir des nouvelles création d'armurier

12 Litres de Haute-Performance Bio-éthanol en Bouteilles de 1 Litre
12 Litres de Haute-Performance Bio-éthanol en Bouteilles de 1 Litre
Proposé par Interworld24

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Litres de Haute-Performance Bio-éthanol en Bouteilles de 1 Litre (Cuisine)
j'avais peur d'avoir une odeur et ce n'est pas le cas produit de qualité par contre c'est gourmand une cheminée

10 pierres décoratives pour les cheminées gel éthanol
10 pierres décoratives pour les cheminées gel éthanol
Proposé par Interworld24

2.0 étoiles sur 5 pas adapter, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 pierres décoratives pour les cheminées gel éthanol (Divers)
le manque de communication fait que 10 pierres cela ne sert a rien car on ne les voie pas dans la chemine il aurais ete bien d'indiquer le nombre de pierres idéal pour ce type de cheminée

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 image tronpeuse, 28 novembre 2013
je suis tout de même un peu sur ma faim l'image donne l'impression d'un vitre et le montage un peu léger le problème a été la langue je ne parle pas allemand même si la vendeuse et super sympa difficile de plus j'ai pris les pierres décoratives mais vue la forme on ne les voies presque pas !

Ford Transit Diesel Service and Repair Manual: 2000 to 2006
Ford Transit Diesel Service and Repair Manual: 2000 to 2006
par John S. Mead
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 dur dur l'anglais, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ford Transit Diesel Service and Repair Manual: 2000 to 2006 (Relié)
je n'est pas trouver d'autre docs a part celle ci mais en anglais c 'est parfait difficile heureusement il y a les traducteurs

Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park
Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park
DVD ~ Bruce Springsteen & The E Street Band

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park (DVD)
merci au boss pour ces moments exceptionnel après l'avoir vue en concert je rêve encore on en redemande encore et encore

Mophie Juice Pack Hellium Coque batterie 1500 mAh pour iPhone 5 - Dark Metallic
Mophie Juice Pack Hellium Coque batterie 1500 mAh pour iPhone 5 - Dark Metallic
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 produits genial, 30 juillet 2013
j'attendais vraiment ca sortie pour avoir plus de temps utilisation de mon iphone et c'est fait je l est enfin