Profil de S. Schneider > Commentaires

Contenu rédigé par S. Schneider

S. Schneider (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Antie Collants à motifs Femme 60 DEN G5510 (Gris Clair, 4 (40-44))
Antie Collants à motifs Femme 60 DEN G5510 (Gris Clair, 4 (40-44))
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Matière douce, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antie Collants à motifs Femme 60 DEN G5510 (Vêtements)
Taille juste comme il faut. Très doux au toucher et très agréable à porter. Je ne mettrai cependant pas 5 étoiles car je déplore déjà un trou aux coutures de l'entrejambe... et non, ce n'est pas ce que vous pensez ;-)

Fearless Edition Deluxe inclus 8 bonus dont 3 inédits
Fearless Edition Deluxe inclus 8 bonus dont 3 inédits

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless Edition Deluxe inclus 8 bonus dont 3 inédits (CD)
Hormis les titres connus qui sont en effet agréables à entendre, je n'adhère pas trop au reste de l'album que je trouve un peu monotone. Ce sera sans doute une question de goût comme c'est toujours le cas pour la musique. Pour ma part je regrette mon achat. Elle gagnera surement à être connue en prenant de la maturité! J'attend donc mieux

Silikomart 23.025.85.0065 CRSP01 Tapis pour Cuisson au Four Traditionnel sans Gras Silicone Vert

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour éliminer les graisses, 15 février 2016
Format idéal pour ma plaque de four. Triangles à hauteur suffisante pour que les graisses coulent et que la cuisson reste ainsi saine: Pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour les frites au four, les pommes dauphines, escalopes panées etc... je n'ai pas encore trop le reflex. Pratioque, je met au lave-vaisselle après utilisation. Pourquoi pas 5 étoiles? Parce que le silicone étant souple par nature, la sortie du four est parfois délicate...

Splatoon
Splatoon

4.0 étoiles sur 5 Jeu amusant et non violent, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Mon fils de 10 ans y joue volontiers, il trouve dommage de ne pas pouvoir acheter des équipements en-dessous du niveau 4. Dommage aussi de ne pas pouvoir quitter une bataille en cours. Mais sinon il s'amuse très bien et c'est un jeu (enfin) sans violence pour les enfants.

Street Dancing Ninja
Street Dancing Ninja
DVD ~ Lucas Grabeel
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Pour enfants seulement, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Dancing Ninja (DVD)
Ce film est Parfait pour mon fils de 10 ans mais au delà très très limite. D'où mon 3 étoiles mitigé.

Dodo Santeol Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti Insectes : Anti Mites + Anti Moustiques + Anti Punaises de Lit

5.0 étoiles sur 5 Chaude et légère, 21 décembre 2015
J'ai acheté cette couette pour ma fille et son nouveau lit en 140cm. Elle la trouve parfaite, bien chaude et légère. Comme sa chambre est à la cave, c'est parfois froid si le chauffage n'est pas en marche. Mais elle dort bien et c'est l'essentiel.

Bones - Saison 10
Bones - Saison 10
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 10 (DVD)
Saisons après saisons, on ne s'en lasse pas et la saison 10 reste pleine de suspense sans s'essoufler. Les personnages sont plus que jamais humains et attachants. On en redemande!

Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)
Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déjà défectueux, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360) (Jeu vidéo)
Fonctionnait parfaitement bien mais après quelques moi le micro ne fonctionne plus correctement, les personnes en ligne m'entendent très mal, il faut avoir le micro en bouche pour m'entendre un peu... Donc à changer!

Forza motorsport 5 - édition limitée
Forza motorsport 5 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Top l'édition limitée, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
L'avantage de l'édition limitée c'est que ça nous évite d'acheter les premiers véhicules. Définition excellente. Par contre, par rapport à forza horizon, il manque le changement d'horaires par exemple.

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ergonomique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Pratique le branchement sur secteur, ça économise les piles! Sinon, rien de spécial à signaler, elle fonctionne très bien. Super

Page : 1 | 2 | 3 | 4