Profil de S. Schneider > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12
Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déjà défectueux, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12 (Accessoire)
Fonctionnait parfaitement bien mais après quelques moi le micro ne fonctionne plus correctement, les personnes en ligne m'entendent très mal, il faut avoir le micro en bouche pour m'entendre un peu... Donc à changer!

Forza motorsport 5 - édition limitée
Forza motorsport 5 - édition limitée
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Top l'édition limitée, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
L'avantage de l'édition limitée c'est que ça nous évite d'acheter les premiers véhicules. Définition excellente. Par contre, par rapport à forza horizon, il manque le changement d'horaires par exemple.

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ergonomique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Pratique le branchement sur secteur, ça économise les piles! Sinon, rien de spécial à signaler, elle fonctionne très bien. Super

TP-Link TL- WR841ND Routeur sans fil N 300 Mbps 2 x antenne 5dBi
TP-Link TL- WR841ND Routeur sans fil N 300 Mbps 2 x antenne 5dBi

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile, 15 février 2014
Super pratique, très facile d'installation et d'utilisation. Excellent rapport qualité/prix ! A peine déballé, il était déjà branché et configuré en deux clics. Pour le prix, rien à redire. Peut-être pas très design, mais comme je l'ai installé à la cave, je m'en fiche :-) A acheter sans hésiter pour faire un relai de votre signal Wi-Fi... J'ai la Box au rez-de-chaussée et le signal Wifi ne passe pas au sous-sol à cause du plancher chauffant... du coup, j'ai branché le routeur par câble sur le répartiteur internet et il retransmet le signal par Wifi au sous-sol. Solution la moins chère pour avoir le Wifi partout !

Gigaset Téléphone sans fil tactile DECT avec répondeur intégré Métal/Noir
Gigaset Téléphone sans fil tactile DECT avec répondeur intégré Métal/Noir

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 27 décembre 2013
Assez complexe d'utilisation. Pas pratique à mon goût. En fin de compte c'est un super gadget, mais pour un téléphone maison, trop de choses dont on a pas besoin qui rendent son utilisation non pratique au quotidien. Bof

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Enfin l'intégrale, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
Enfin le coffret réunissant l'intégrale de tous les films, tous les chapitres de Twilight. De cette façon on peut se les passer ou repasser d'un coup!

Volt
Volt
DVD ~ Boris Rehlinger

5.0 étoiles sur 5 Action, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volt (DVD)
Mon fils avait perdu le DVD, j'ai fini par le racheter car on ne s'en lasse pas. Très drôle et plein d'action, tout pour les petits et grands

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Un classique de Nintendo mais dont les enfants ne se lassent apparemment pas. Un beau cadeau de Noel pour mon neuveu

Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

3.0 étoiles sur 5 Beau couple, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath (Jouet)
La qualité Monster High originale, c'est juste dommage de ne pas trouver les garçons séparément, on est obligé d'acheter le lot de 2, mais le prix est raisonnable

Only - Gilet - Femme - Gris (Dark Grey Mélange) - L
Only - Gilet - Femme - Gris (Dark Grey Mélange) - L

4.0 étoiles sur 5 Doux, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - gilet - femme (Vêtements)
Enfin un long gilet, qui m'arrive à mi cuisses. Gilet très très doux et jolis boutons en bois. Capuche inutile, mais design. Les manches sont juste à la bonne longueur pour moi qui ne suis pas bien grande 1,60m. Peut être un peu cher...

Page : 1 | 2 | 3 | 4