Profil de pwyll > Commentaires

Page : 1 | 2
Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

4.0 étoiles sur 5 Un grand jeu Mario, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Encore un autre jeu Mario mais pas n'importe lequel.
Grand fan des jeux Nintendo je me suis jeté sur cet énième jeu de plate-forme. Et quel régale.
Graphismes merveilleux, musiques orchestrales et mondes diversifié et immense. Que du plaisir.

Le petit bémol est de ne pas avoir retrouvé le fun et l'aspect merveilleux des épisodes GALAXY qui sont pour moi les meilleurs de la série.

C'est toutefois un grand jeu et vivement le prochain. (Peut-être dans la Galaxy ?)

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Belle et pauvre, 9 juillet 2014
J'ai acheté cette console car elle m'apportait ce que je recherchais sur cette machine (FF 10 pour les connaisseurs)
La console est belle, la fabrication solide et la réactivité dans les menus est appréciable.
On sent que cette console en a énormément dans le ventre et qu'elle ne demande qu'à se nourrir de jeux.

Et c'est là que le bas blesse.
Le manque cruel de bons et grands jeux (même si vous pouvez jouer aux jeux de la PSP et de la PSone). Il y a des perles sur cette console mais le délaissement de Sony envers sa petite portable se fait vraiment sentir. Dommage.

Pour conclure je dirais qu'il faut acheter cette console seulement après avoir vu sa ludothèque et pour vouloir jouer à certains jeux. (comme moi et je suis satisfait).
Pour ceux qui veulent acheter cette console par effet de mode sans regarder les jeux. Passer votre chemin.

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Très bon CPL, 9 juillet 2014
J'ai choisi ces CPL pour le débit supposé de 500 Mbit/s et pour la prise femelle intégrée.
Packaging bien présenté et mise en oeuvre facile m'ont conforté dans mon choix.
Le débit Wifi que j'avais avec ma Box n'était pas stable ce qui a changé une fois les CPL mis en place. Quel bonheur. Enfin des parties de Battlefield 4 sans lag.
Autre point positif, la mise en veille automatique des prises quand celles-ci ne sont pas utilisées pendant un moment.

Le petit point négatif (vraiment minime car normal) vient de la grosseur des CPL.

Netgear continue sur la bonne voie et nous offre ainsi un très bon duo de CPL.

Mario Kart 8 - édition limitée
Mario Kart 8 - édition limitée
Proposé par STARGAMES.BE

5.0 étoiles sur 5 Fun assuré, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 - édition limitée (Jeu vidéo)
Enfin le retour du messie sur Nintendo WiiU.
Graphismes superbes et musiques à vous faire rêver cet épisode du jeu de kart le plus fun au monde est un must-have.
Pour tous ceux qui ont cette console ce jeu doit faire partie de votre ludothèque.
Grand choix de personnages et de circuit, le challenge est là et arriver à boucler ce jeu à 100% vous demandera du temps.
La partie réseau est stable et les parties en réseau sont jouissives.

A posséder de toute urgence.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Une ceinture qui remplie bien ses fonctions, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Bonjour,
La ceinture abdominale Beurer EM35 comporte 4 électrodes et, grace à une télécommande que vous insérez dans un support prévu à cet effet et aux multiples réglages de débit de courant, doit raffermir la ceinture abdominale.
Alors autant vous le dire tout de suite cette ceinture n'est pas une ceinture magique et l'utilisation seule de cette ceinture ne fera pas apparaitre vos abdos pour aller sur les plages cet été.
Néanmoins, couplée avec des petits exercices elle remplie bien son rôle et on peut voir des résultat sur 1 mois.
Elle fait aussi ceinture de sudation ce qui n'est pas plus mal.
Elle est extensible (une rallonge est fournie) et fonctionne à piles.

Le courant délivré est assez puisant pour voir votre ventre bouger sous les effets des contractions dues à l'électricité.

Si vous cherchez une ceinture pour tonifier et raffermir votre ceinture abdominale (utilisation journalière oblige) cette Beurer EM35 est faite pour vous.
Si vous cherchez une ceinture pour vous muscler et maigrir rapidement passez votre chemin.

Nokia N95 8Go Smartphone slide 3G photo Bluetooth wifi radio noir
Nokia N95 8Go Smartphone slide 3G photo Bluetooth wifi radio noir
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 5 mai 2014
Un des Nokia les plus solides qui prépare lentement aux smartphones modernes. Bonne réception et émission. Bonne autonomie.
Le seul petit point négatif est son écran coulissant pour faire apparaître d'un côté les touches du téléphone et de l'autre un lecteur multimédia.

Le Pépin de Babelicot
Le Pépin de Babelicot
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pépin de Babelicot (Broché)
Que de souvenirs pour cette histoire qui met en avant l'amour d'une mère envers ses enfants et la tristesse qui pourrait en découdre si la maman venait à disparaître.

Corsair Alimentation PC CX Series CX600 - 80 PLUS Bronze ATX 600W (CP-9020048-EU)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alim., 5 mai 2014
Corsair a fait du bon travail avec cette alim. Il y a assez de câbles en sortie pour alimenter un bon PC gamer. L'alimentation ne faiblit pas quand on force l'utilisation matérielle.

The Wonderful 101
The Wonderful 101

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Enfin une nouvelle IP qui amène de la fraîcheur dans un monde vidéoludique qui commence à tourner autour des mêmes types de jeux. Cette nouvelle production haute en couleur et en action devient un des jeux à posséder absolument sur la dernière née de chez Nintendo.
Musiques et graphismes splendides, jouabilité au poil, humour omniprésent, gamepad utilisé comme il se doit et durée de vie conséquente. Alors qu'attendez-vous pour le mettre dans votre panier ?

Logitech Illuminated K740 Clavier filaire Noir AZERTY
Logitech Illuminated K740 Clavier filaire Noir AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Clavier plat, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Illuminated K740 Clavier filaire Noir AZERTY (Personal Computers)
Très bon clavier de chez logitech. Pour tous ceux qui recherche un clavier à ranger partout vous pouvez vous jeter dessus, celui-ci n'est vraiment pas épais. La réaction des touches est dans la moyenne. Le rétroéclairage a plusieurs niveaux de luminosité et la lumière émise est assez douce.
J'ai aussi utilisé ce clavier en jeu sans problème mais préférez un clavier à touche mécanique car:

Seul bémol, sur un jeu qui peut exciter, évitez de taper les touches. Les touches peuvent sauter car celles-ci ont un système de fixation qui peut se casser ou se tordre. Dans ce cas là, la seule option est de racheter un clavier ou de continuer à utiliser le clavier sans la ou les touche(s) manquantes.

Page : 1 | 2