Profil de conso51 > Commentaires

conso51

Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml
Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 La bonne surprise, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux gras qui m'obligeait à les laver tous les jours pour éviter l'effet "sale".
Ce spray ne laisse pas de trace (j'ai les cheveux noirs), ni de particules. Il a une odeur très agréable et les cheveux sont dégraissés et plus volumineux.
Je recommande!

Coffret Bilbo le Hobbit bleu
Coffret Bilbo le Hobbit bleu
par John Ronald Reuel Tolkien

4.0 étoiles sur 5 Très bonne présentation, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Bilbo le Hobbit bleu (Broché)
Le livre est étonnant, tout d'abord on dirait un trésor dans son écrin.
Puis il y a de petites surprises à l'intérieur. Ca change du format classique. A offrir à un fan de Tolkien.

The Very Hungry Caterpillar board book
The Very Hungry Caterpillar board book
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à offrir à un jeune enfant., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar board book (Cartonné)
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 3 ans 1/2. Je l'ai reçu en format A5 cartonné. Le livre est très bien réalisé, les images sont colorées et il est très ludique. J'ai commandé en même temps from head to toe et je trouve que ce livre est vraiment complet pour initier à l'anglais.
Je trouve que le format cartonné est plus adapté, surtout avec les petit trou. Les pages sont de tailles différentes et on s'en rend mieux compte avec le format cartonné.
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de choisir le format au moment de la commande hélas.

From Head to Toe Board Book
From Head to Toe Board Book
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bon livre mais Attention plusieurs formats, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe Board Book (Cartonné)
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 3 ans 1/2. Je l'ai reçu en format A5 cartonné. Le livre est très bien réalisé, les images sont colorées et il est très ludique. Je l'ai alors recommandé pour un de ces amis et j'ai eu la surprise de la recevoir en format A4 et non rigide.
Je trouve que le format cartonné est plus adapté.

Zeeme Acier - 389010016 - Boucles d'Oreilles Mixte - Acier Inoxydable - Cristaux Swarovski

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 janvier 2011
Je suis agréablement surprise par ces boucles d'oreilles. Simples, jolies et fermeture qui tient bien. Je les porte tous les jours. les anneaux sont plus petits que ce que je pensais à peu près 1,5 cm de diametre.
Très bon rapport qualité prix