Profil de LABRUYERE > Commentaires

Contenu rédigé par LABRUYERE

LABRUYERE

Page : 1 | 2
Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014
Très belle balance, qui correspond parfaitement à la description. Un seul bémol : les piles fournies étaient usées et peuvent laisser penser que la balance ne fonctionne pas.

Kärcher K 2300 + T 50 Nettoyeur Haute Pression 1400 W
Kärcher K 2300 + T 50 Nettoyeur Haute Pression 1400 W

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K 2300 + T 50 Nettoyeur Haute Pression 1400 W (Outils et accessoires)
Il vaut mieux acheter un modèle plus puissant : celui-ci est insuffisant pour nettoyer une terrasse en teck ou enlever correctement la mousse sur un mur. Mieux vaut investir un peu plus !

Mini Golf Toilettes
Mini Golf Toilettes
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Golf Toilettes
Il fallait s’y attendre vu le prix ! Gadget sans intérêt qui n’a même pas fait rire son destinataire !

Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit
Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit (Jouet)
Ce globe terrestre, en plus de son côté éducatif, peut également servir de veilleuse dans une chambre d’enfant. Pour compléter, j’ai acheté les trois volumes de la collection Emile Beaumont: soleil, terre et planète. Supers achats

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele

5.0 étoiles sur 5 collection, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Excellente collection, passionnante pour les enfants. J’ai acheté les trois volumes : soleil, terre et planète, ainsi qu’un globe terrestre/céleste pour mes petits enfants et j’ai fait des heureux.

La Terre
La Terre
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Collection, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre (Cartonné)

Le soleil
Le soleil
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Livre de collection, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil (Cartonné)

Diesel  ROXY ROLL SASHAN, Bottines chukka femme - Noir - Black - Schwarz (black T8013), 39
Diesel ROXY ROLL SASHAN, Bottines chukka femme - Noir - Black - Schwarz (black T8013), 39

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel ROXY ROLL SASHAN, Bottines chukka femme (Vêtements)
Beau design, mais cuir très rigide et boots très peu confortables. De plus, les boots taillent grand, mieux vaut prévoir une demie-taille à une taille de moins.

Anaton's Edition - 106743191 - Jeu de Société Éducatif - Bescherelle-Le Jeu
Anaton's Edition - 106743191 - Jeu de Société Éducatif - Bescherelle-Le Jeu
Proposé par OXO89

3.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Cadeau bien apprécié par mes petits-enfants agés de 7 et 9 ans ainsi que par leurs parents. Bon jeu éducatif.

Lego Technic - 9398 - Jeu de Construction - Le 4 x 4 Crawler
Lego Technic - 9398 - Jeu de Construction - Le 4 x 4 Crawler
Proposé par rare_ones Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9398 - Jeu de Construction - Le 4 x 4 Crawler (Jouet)
la boite est arrivée en parfait état, dans un bon emballage . Le 4X4 est magnifique un fois construit. La qualité est le design Légo toujours aussi performant !

Page : 1 | 2