Profil de Hardy Typhaine > Commentaires

After Saison 3 (Edition limitée) After we fell
After Saison 3 (Edition limitée) After we fell
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 3 (Edition limitée) After we fell (Broché)
J'ai déjà acheté ces livres pour moi. Là je les offre à ma soeur car l'histoire est vraiment génial et la couverture de cette édition très belle

Casa collection/art for living by jänig 11515 bouddha debout 81 cm (noir/argent)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 décembre 2015
Vraiment une très belle statut. Les détails sont très bien travaillés.
Le plus est le fait que le bas de la tenue soit en une sorte de tissu brillant. Ça fait très joli

Perfect Summer 1pcs 10ml Vernis à Ongles Gel Semi Permanents UV LED Changeante Caméléon Nail Art Manucures #60
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Beau vernis, 21 décembre 2015
Beau vernis qui tient plutôt bien.
Par contre il faut mettre plusieurs couches car il est très translucide...
Mais les reflets sont magnifiques

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau, 21 décembre 2015
Beau vernis. Paillettes de toutes les couleurs.
Je n'ai mis que 4 étoiles pour la tenue. Il n'a pas tenu plus de 8 à 10 jours maximum...

NAF NAF CLOCKINE - Radio réveil avec projection de l'heure, sons de nature et entrée audio auxiliaire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2015
Super radio réveil. Ecrant digital facile d'uitilisation. Pratique le fait que le projecteur puisse projeter l'heure dans les 2 sens et le fait qu'on puisse éteindre l'écran si on le trouve trop lumineux. Sinon l'intensité de la lumière se règle. Possibilité de mettre deux alarmes. Son correcte. Toucher agréable

Beautiful Wedding
Beautiful Wedding
par Jamie McGuire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Wedding (Poche)
Bon livre qui complete parfaitement les précédents. C'est agréable d'avoir un complément d'information sur leur mariage. On apprend des choses qui ne sont pas dans les précédent.

Love Game - Roman court
Love Game - Roman court
par Emma Chase

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - Roman court (Poche)
Bon livre. Peut être un peu moins bien que les précédents mais il reste très agréable à lire.
Les personnages sont toujours aussi attachants.

Esprits criminels - Saison 9
Esprits criminels - Saison 9
DVD ~ Joe Mantegna
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 9 (DVD)
Toujours une syper série qui ne baisse pas en intensité malgré le nombre important de saisons.
Les personnages sont toujours aussi attachants

Support Bois Deluxe Laqué Katana Epée Sabre / Repliksword
Support Bois Deluxe Laqué Katana Epée Sabre / Repliksword
Proposé par Repliksword

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Bois Deluxe Laqué Katana Epée Sabre / Repliksword (Cuisine)
Bon produit rien à dire. Rend très bien. Classe sobre il porte bien le sabre et est stable. Je. Le conseil

Drones - Édition limitée CD+ DVD
Drones - Édition limitée CD+ DVD
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones - Édition limitée CD+ DVD (CD)
J'adore cet album ! En tant que fan de Muse ça fait plaisir de retrouver le style qu'ils avaient à l'époque d'Absolution. Même si c'est un peu different ça s'en rapproche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8