Profil de Hardy Typhaine > Commentaires

Contenu rédigé par Hardy Typhaine

Hardy Typhaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
NAF NAF CLOCKINE - Radio réveil avec projection de l'heure, sons de nature et entrée audio auxiliaire.
Proposé par unica france

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2015
Super radio réveil. Ecrant digital facile d'uitilisation. Pratique le fait que le projecteur puisse projeter l'heure dans les 2 sens et le fait qu'on puisse éteindre l'écran si on le trouve trop lumineux. Sinon l'intensité de la lumière se règle. Possibilité de mettre deux alarmes. Son correcte. Toucher agréable

Beautiful Wedding
Beautiful Wedding
par Jamie McGuire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Wedding (Broché)
Bon livre qui complete parfaitement les précédents. C'est agréable d'avoir un complément d'information sur leur mariage. On apprend des choses qui ne sont pas dans les précédent.

Love Game - tome 4 (Holy frigging matrimony)
Love Game - tome 4 (Holy frigging matrimony)
par Emma Chase

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 4 (Holy frigging matrimony) (Broché)
Bon livre. Peut être un peu moins bien que les précédents mais il reste très agréable à lire.
Les personnages sont toujours aussi attachants.

Esprits criminels - Saison 9
Esprits criminels - Saison 9
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 9 (DVD)
Toujours une syper série qui ne baisse pas en intensité malgré le nombre important de saisons.
Les personnages sont toujours aussi attachants

Support Bois Deluxe Laqué Katana Epée Sabre / Repliksword
Support Bois Deluxe Laqué Katana Epée Sabre / Repliksword

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Bois Deluxe Laqué Katana Epée Sabre / Repliksword (Cuisine)
Bon produit rien à dire. Rend très bien. Classe sobre il porte bien le sabre et est stable. Je. Le conseil

Drones - Édition limitée CD+ DVD
Drones - Édition limitée CD+ DVD

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones - Édition limitée CD+ DVD (CD)
J'adore cet album ! En tant que fan de Muse ça fait plaisir de retrouver le style qu'ils avaient à l'époque d'Absolution. Même si c'est un peu different ça s'en rapproche.

Fight for love - tome 4 Rogue
Fight for love - tome 4 Rogue
par Katy Evans

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for love - tome 4 Rogue (Broché)
Je suis en train de le lire. Au début je ne voyais pas le rapport avec les 3 premiers mais au fur et à mesure ça s'eclaircit.
C'est un très bon livre où on s'attache aux personnages, notamment à Melanie que nous retrouvons dans les premiers tomes.

L'arrivée de Nouveaux Club Disco DJ Party Billes Lumières Musique MP3 Télécommande Couleurs Changeantes Mini Effect LED étape de Laser éclairage Spiders Web Net Lumières
Proposé par E-PLAZA

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2015
J'avais commandé ce produit avant de lire les commentaires, lorsque je les ai lu j'ai eu peur.
Finalement, c'est un bon produit pour le prix. Les effets de lumières sont beaux et conforment à l'image.
Par contre le son n'est vraiment pas terrible mais ça m'est égal, je l'ai acheté juste pour les effets de lumière.

After Saison 4
After Saison 4
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 4 (Broché)
J'adore cette saga!
les personnages sont attachants, l'histoire ne baisse pas en intensité.
livres qui se lisent très bien.
hâte de lire le prochain qui sera malheureusement le dernier...

Beautiful Secret
Beautiful Secret
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Secret (Broché)
Dernier tome de cette sage, un coup de nostalgie car on a envie qu'il y en ait d'autres!
histoire romantique, agréable à lire et très facile.
Niall est un personnage très attachant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8