Profil de Ange > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Durable Pocketfix Sachet de 10 Porte-étiquettes adhésifs 105 X 65 mm
Durable Pocketfix Sachet de 10 Porte-étiquettes adhésifs 105 X 65 mm

5.0 étoiles sur 5 Déjà commandé il y a quelques mois, 22 juin 2015
Comme j'en étais contente, j'ai recommandé sans me poser de question ! J'ai reçu ms petites étiquettes transparentes pour un usage pro et j'en suis très satisfaite.

Baignoire gonflable pliable et portable ,baignoire spa tub / / en gros, vente au détail / / bleu
Proposé par Jack US

1.0 étoiles sur 5 Vraiment trop nul, 28 mai 2015
N'ayant qu'une douche, comme dans beaucoup de maisons maintenant, les propriétaires se croient obligés d'enlever la baignoire, je me suis procurée cette baignoire en plastique. 1èrement, ça pue énormément. Le système de vidange n'est vraiment pas génial. Et si vous êtes très petit et très maigre, alors ça ira pour vous. Mais pour une taille de 1,60 m, (ce qui n'est pas grand) et de corpulence normale, c'est même pas la peine de penser vous installer dedans. Vous avez la moitié du corps dehors, je ne vois pas comment on peut se détendre dans ces conditions. Vous n'avez que les jambes dans l'eau, si vous voulez avoir le dos et les épaules pour les décontracter, oubliez tout de suite. Vous êtes plié en 12. Encore une arnaque comme c'est souvent le cas.

SODIAL(TM) 3 x Sacs de blanchissage/ filet de lavage de sous-v¨ºtements ou chaussettes/ 1 grand 2 moyen
Proposé par Lucky-Moon

1.0 étoiles sur 5 Plus que déçue. Vraiment nul, 28 mai 2015
J'avais déjà acheté, il y a quelques années, ce genre de filets et j'en étais très contente, ils m'avaient duré des années avec des lavages très très fréquents. J'ai donc voulu en reprendre et au bout du 1er lavage, plusieurs filets se sont décousus, je dis bien décousus et pas déchirés. Quand aux fermetures éclairs, elles ont cassé très rapidement. Résultat des courses, je n'ai plus de filet. Ils sont vraiment très nuls. C'est de la daube...

ABC MEUBLES - Tabouret à vis
ABC MEUBLES - Tabouret à vis
Proposé par ABC MEUBLES

3.0 étoiles sur 5 Tabouret bruyant, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC MEUBLES - Tabouret à vis
Je l'ai acheté pour pratiquer une activité professionnelle pour laquelle, par moments, il est plus pratique d'être assise. Malheureusement, au bout de 2 jours, le tabouret couinait déjà. Et maintenant, il couine de plus en plus. C'est un bruit de craquement comme s('il allait se casser. C'est très désagréable. Et pour de la détente, vraiment pas génial car ça dérange le client. Je suis déçue.

Amblers Arctic Sea - Bottines d'hiver - Femme (37 EUR) (Noir)
Amblers Arctic Sea - Bottines d'hiver - Femme (37 EUR) (Noir)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Bottines un peu justes, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amblers Arctic Sea - Bottines d'hiver - Femme (Vêtements)
Les bottines sont sympas, mais j'ai pris plus grand (37) à cause de douleurs au pied, eh bien, j'aurai du prendre encore plus grand.
C'est serré et très juste au niveau de la longueur du pied. Dommage.

Théories et procédés du magnétisme : Tome 2
Théories et procédés du magnétisme : Tome 2
par Hector Durville

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théories et procédés du magnétisme : Tome 2 (Broché)
Alors, 1re chose : il aurait été bon de réécrire le livre car c'est écrit en tout petit avec plus ou moins d'encre, ce qui est excessivement fatigant pour les yeux. On est obligé de déchiffrer, ce qui rend la lecture pénible !

De plus, ce livre n'apprend strictement rien car on ne vit plus au moyen âge !

Donc, très déçue de cet ouvrage.

Théories et procédés du magnétisme, Tome 1
Théories et procédés du magnétisme, Tome 1
par Hector Durville

3.0 étoiles sur 5 A remettre au goût du jour, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théories et procédés du magnétisme, Tome 1 (Broché)

De plus, ce livre n'apprend strictement rien car on ne vit plus au moyen âge !

Donc, très déçue de cet ouvrage.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Achat reçu rapidement, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 2 (DVD)
Toujours excellente série qu'on prend plaisir à regarder. Les acteurs sont bons et les histoires convaincantes. Dommage que les saisons soient coupées en 2 volumes.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 1 - Vol. 1
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 1 - Vol. 1
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Les enquêtes de Murdoch, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 1 - Vol. 1 (DVD)
Bonne série qui appelle à la visualisation plus recherchée pour trouver la petite faille. L'acteur est bien dans son rôle, les années sont sympas.

Alba HORLED Horloge Murale LED Noir / Rouge
Alba HORLED Horloge Murale LED Noir / Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pendule à LED rouge, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba HORLED Horloge Murale LED Noir / Rouge (Fournitures de bureau)
Je ne l'ai que depuis quelques jours et elle est installée dans mon cabinet professionnel, installation hyper rapide car la mise à l'heure ne vous prend que quelques secondes. C'est d'une simplicité enfantine. Et maintenant, j'ai toujours l'heure sous les yeux, peu importe l'endroit d'où je me place, ce qui fait que c'est plus discret quand on est avec les patients.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8