Profil de LC > Commentaires

Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc
Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 24 mai 2016
Très pratique.
Bien ventilé, permet aux biberons de sécher rapidement. Les petites branches pour faire sécher les tétines sont très pratiques et le fait que cela soit situé sur le haut de l'égouttoir est hygiénique.
Le bac récupérateur d'eau en dessous est une bonne idée.
Je le trouve un peu plus design que les autres.
Commandé sur amazon en promo le prix est très avantageux.

Dressystar Lot de 10 Couleurs 10 PCs bandeau de cheveux bébé fille avec fleur
Dressystar Lot de 10 Couleurs 10 PCs bandeau de cheveux bébé fille avec fleur
Proposé par DressyStar

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressystar bandeau de cheveux bébé fille avec fleur (Vêtements)
Commandé pour ma petite fille de 9 mois.
C'est très mignon. La fleur ne fait pas disproportionnée.
Le bandeau est joli et bien souple. Cela permet à la fleur de tenir sans serrer la tête de bébé. Bien extensible, cela peut aller à des enfants plus agés sans problème.
Attention le bandeau est un peu fragile. Ma petite fille après l'avoir retiré s'est amusée à en tirer les mailles...

Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Robin Red Collection 2016
Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Robin Red Collection 2016

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Nacelle Windoo Plus, Coloris au choix (Puériculture)
Facile à attacher en voiture.
Mon bébé voyage très bien dedans. Il y dort presque tout le long du trajet. Acheté en plus d'un maxicosy pour faire de longs trajets (5h de route en moyenne) avec un bébé de 15 jours. C'est beaucoup plus confort et meilleur pour son dos à cet âge.
Aujourd'hui ma fille a 6 mois et voyage toujours très bien dedans. Plus pour très longtemps puisque sa taille l'en empêchera mais j'apprécie encore le fait qu'elle soit allongée notament pour le retour de la crèche tous les soirs. C'est plus confortable que de dormir en cosy.
Elle est entièrement déhoussable pour le lavage. C'est rapide et pratique.
De plus 5 étoiles au crash test c'est rassurant.

Babysun les Coquettes Fleur d'Activités
Babysun les Coquettes Fleur d'Activités

4.0 étoiles sur 5 Mon bébé aime jouer avec, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun les Coquettes Fleur d'Activités (Puériculture)
Idéal pour mon bébé de 5/6 mois.
Elle aime le manipuler et découvrir les différentes textures.
Les couleurs sont harmonieuses.
4 étoiles parque c'est un lavage à la main. Un peu contraignant lorsque l'on voit tout ce qu'il y a à faire avec en plus un petit bébé à la maison.

Elodie Details Attache-Sucette, Rockabilly, Noir à pois blanc
Elodie Details Attache-Sucette, Rockabilly, Noir à pois blanc
Proposé par minymum

5.0 étoiles sur 5 Et de 3 ! 1 rose, 1 blanc et celui-ci ! maintenant je peux l'assortir aux tenue de bébé, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elodie Details Attache-Sucette, Rockabilly, Noir à pois blanc (Puériculture)
Commandé en plus d'un rose et d'un blanc de la même marque.
Et ils sont tous très jolis !
J'avais déjà un attache tétine de cette marque (le rose). Résiste très bien dans le temps.
L'attache est résistante et clips bien tous types de vêtements même ceux un peu plus épais.
Elle se lave facilement et sèche en 15 minutes.

Elodie Details Attache-sucette, Baby in the Corner
Elodie Details Attache-sucette, Baby in the Corner

5.0 étoiles sur 5 Très pratique...et mignon, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elodie Details Attache-sucette, Baby in the Corner (Puériculture)
J'avais déjà un attache tétine de cette marque. Résiste très bien dans le temps.
Il est joli et très pratique.
Elle se lave facilement et sèche en 15 minutes.

Elegantpark EP11105 Satin avec des rubans Bride chevilles bout Rond Satin Plat Ballerines Chaussures de Mariee Danse Ivoire 39
Proposé par ELEGANTPARK

5.0 étoiles sur 5 Pour mon mariage, 18 décembre 2015
Commandé en ivoire. Couleur tout à fait raccord avec robe de mariée ivoire.
Les ballerines sont élégantes. Le rendu satiné est très joli.
Elles ont l'air confortables pour le peu que les ai utilisées (essayage: 1h)
Le fait qu'il y ait des petits coussins de gel à rajouter dans la chaussure pour éviter d'avoir mal au pieds ainsi que des protections de talon est vraiment un petit plus sympa.

Beaba Lot de 4 Cuillères Premier Repas, coloris assortis
Beaba Lot de 4 Cuillères Premier Repas, coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour démarrer l'alimentation solide, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Lot de 4 Cuillères (Puériculture)
Commandé pour mon bébé de 5 mois qui commence la diversification alimentaire.
Les cuillères sont très douces et leur taille est adaptée à la bouche d'un bébé. Elles sont assez souples pour laisser bébé expérimenter sans risque de douleur ou blessure de la gencive mais se tiennent assez pour pouvoir nourrir bébé comme avec une cuillère traditionnellle.
Les couleurs sont sympas. Elles attirent l'oeil de bébé qui du coup est très concentré sur cette cuillère qui s'avance vers lui.
Il est vrai que le silicone se colore légèrement au contact de la carotte, mais est-ce bien là l'important?.
5 étoiles parce-que le produit rempli tout à fait ce pour quoi je l'ai acheté, c'est à dire démarrer en douceur l'alimentation de mon bébé pour que manger à la cuillère soit pour lui quelque chose d'agréable et ludique.

Tomy Lamaze Le Livre des Découvertes
Tomy Lamaze Le Livre des Découvertes

4.0 étoiles sur 5 Mon bébé de 6 mois l'adore, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Lamaze Le Livre des Découvertes (Puériculture)
Livre très coloré avec de nombreux effets de matières et différents bruits celon les pages.
Mon bébé l'adore. Il est très intéressé par la première page qui fait un bruit de papier froissé.
Contrairement à d'autres il contient un nombre de pages suffisant pour occuper bébé un bon moment.
Seul bémol est le lavage à la main ce qui lui coûte une étoile. On manque souvent un peu de temps lorsque bébé est petit...Je n'ai pas tenté de le mettre quand même en machine. N'a pas bougé après le premier lavage à la main.

Beaba - 913142 - Multi Portions Silicone - BPA Free
Beaba - 913142 - Multi Portions Silicone - BPA Free

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour bébé, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 913142 - Multi Portions Silicone - BPA Free (Puériculture)
Utilisé pour l'alimentation de bébé.
La taille de chaque portion est suffisante pour mon bébé de 6 mois.
Le produit ferme bien.
Il a l'air robuste.
Très facile à démouler lorsque l'on congèle la nourriture de bébé pour les jours où l'on a pas le temps de cuisiner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4