Profil de BouryduMontferrat > Commentaires

MY SIT RACING CHAIR RED SIEGE DE BUREAU EN SIMILICUIR
MY SIT RACING CHAIR RED SIEGE DE BUREAU EN SIMILICUIR
Proposé par MA-Trading

5.0 étoiles sur 5 Siège au top; livraison GLS ARCHI NULLE, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY SIT RACING CHAIR RED SIEGE DE BUREAU EN SIMILICUIR (Cuisine)
J'en ai commandé deux; mes petits enfants adorent; ce sont des garçons ... les fauteuils résistent bien.

Par contre, livraison GLS à fuir: un livreur ne trouve pas, il faut les contacter pour donner des précisions (!) mais leur site internet bug (!!); seule solution le téléphone facturé 0,80€ la minute (!!!). Au téléphone on doit attendre en écoutant de la musique (!!!!). Résultat : deux communications de 10 minutes chacune (!!!!!) ; au final je dois aller chercher le colis au dépot (!!!!!!) pour assurer la présence au pied du sapin de Noël.
Petite compensation, le fournisseur m'a crédité de sa facturation du transport (6,95€); me reste quand même en travers de la gorge le cout du téléphone avec GLS (plus de 15€ !!!!!!)

Etui luxe Microsoft Lumia 950 XL 4G/LTE (ex Nokia) Dual Sim bleu Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Microsoft 950 XL bleue 5.7 pouces - Accessoire XEPTIO case
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Un bon etui pour mon lumia 950XL, 30 janvier 2016
Livraison et produit tout à fait satisfaisants et conformes à mon attente. Mais bien sur il faut attendre un peu pour voir le comportement au vieillissement.

CSF © - Cartouches rechargeables équivalentes CANON PGI-550 et CLI-551 vides
CSF © - Cartouches rechargeables équivalentes CANON PGI-550 et CLI-551 vides

5.0 étoiles sur 5 Cartouches bien pratiques, 7 janvier 2016
faciles à remplir, ces cartouches sont bien reconnues par ma Canon PIXMA MX920. Donc bien satisfait par cet achat; à recommander

Microsoft Lumia 950 XL Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Windows Phone) Noir
Proposé par Ultraphone

3.0 étoiles sur 5 Lumia XL serait bien si Windows etait stabilisé, 7 janvier 2016
Le matériel est au top; les photos sont extraordinaires de netteté ... mais c'est aussi un téléphone! Et là, galère ! Il a fallu totalement réinstaller le système windows 10 (après de multiples recherches sur les forums) , pour pouvoir utiliser les contacts: ATTENTION: lors de l'installation, dans un premier temps, se limiter à un compte local et refuser un compte microsoft. ....
L'excuse: il parait que la version définitive de Windows 10 mobile n'est pas encore diffusée et que l'on" bénéficie" donc d'une version "bêta" . Vous avez dit "bêta"? Effectivement, c'est bêta!.
Il y a quand même plein de bonnes choses: par exemple la récupération du carnet d'adresses d'un Iphone via une simple connexion Bluetooth et l'usage simplissime de la fonction "transfert de données" incluse dans le téléphone ( une fois, bien sur, la fonctionnalité "contact" devenue opérationnelle après réinitialisation totale du tèl ..)

Lego Technic - 42023 - Jeu De Construction - L'équipe De Construction
Lego Technic - 42023 - Jeu De Construction - L'équipe De Construction
Proposé par rare_ones Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 enfant heureux!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42023 - Jeu De Construction - L'équipe De Construction (Jouet)
Garçon de 9 ans très heureux de cette boîte de construction; doc très bien faîte; a construit seul les trois engins de chantier et joue maintenant avec ... un bon choix que ceLego

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas solide!, 8 mars 2014
les raccords plastiques pour l’assemblage des tubes ne sont pas solides. Donc cassés ce qui rend inutilisable le but. La conversion en poteaux de rugby est par ailleurs handicapante car il faut haubaner.

Hasbro - 387121010 - Jeu de Société - Cluedo
Hasbro - 387121010 - Jeu de Société - Cluedo

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 387121010 - Jeu de Société - Cluedo (Jouet)
Livraison et produit conformes. Le jeu est bien celui connu il y a déjà "quelques années" . Donc satisfait de cette commande qui correspond à ce que j'attendais.

TaoTronics® TT-SH01 Support voiture universel téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 ventouse pare-brise , largeur de 5,4cm- 8,5cm , 360 degrés de rotation

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 janvier 2014
Livraison et produit conformes. Pas de problème de mise en oeuvre. Adhère correctement au pare brise. Le produit semble "léger" mais est toujours en bon état. Que demander de plu! Donc satisfait de cette commande qui correspond à ce que j'attendais.

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

3.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
pas beaucoup de recul pour bien juger ce jeu sur Wii U. Mais la "prise en main" n'a posé aucun problèmes aux jeunes joueurs!!!

Lagostina 11830040128 Accademia Bianca Poêle Acier 28 cm
Lagostina 11830040128 Accademia Bianca Poêle Acier 28 cm

1.0 étoiles sur 5 il faut apprendre à l'utiliser ..., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 11830040128 Accademia Bianca Poêle Acier 28 cm (Cuisine)
Un peu surpris par le fond légèrement bombé. Quelques difficultés pour le moment pour bien faire saisir les viandes. Mais le produit est quand m^me "super".
A l'usage, très décevant! le fond est trop bombé, le revêtement se dégrade. Vraiment très déçu, le nom "Lagostina" m'avait à acheter "les yeux fermés". ERREUR!

Page : 1 | 2