ARRAY(0xa54d33a8)

Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 perles, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm (Bijoux)
trés bonne qualité et trés beau résultat pour mes bijours.je le conseille fortement.un prix en baisse serait la bien venue.merci a vous

13 Mètres Fil Nylon Cordon Macramé Bijoux Perles pour Bracelet Shamballa - Noir / 1.5 mm
Proposé par Univers Aurore

5.0 étoiles sur 5 fil nylon, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toujours trés contente de se produit que je commande souvent et je le conseille a tous. un prix en baisse serait bienvenue .merci a vous.

Tinkerbell Trinkets® NOIR Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour iPhone 3 / 3G / 3GS
Proposé par SKS Distribution® LTD

4.0 étoiles sur 5 etui coque, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je conseille se produit a tous
il ne glisse pas dans les poches pas de risque de glissé de la poche

Tinkerbell Trinkets® Vert Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour iPhone 3GS / 3G
Proposé par SKS Distribution® LTD

4.0 étoiles sur 5 etui coque, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille aime beaucoup se produit
. trés jolie et ne glisse pas dans les poches je conseille se produit

Fil à perles - Noir - Ø 0,2 mm - Bobine 100 m - Rayher
Fil à perles - Noir - Ø 0,2 mm - Bobine 100 m - Rayher
Proposé par MegaCrea

3.0 étoiles sur 5 fil a perles, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil à perles - Noir - Ø 0,2 mm - Bobine 100 m - Rayher (Cuisine)
bon produit que je consielle trés
bonne qualité.merci a vous pour une prochaine commande.je conseille se produit a toutes personnes

30 Mètres Fil Nylon Cordon bijoux 1 mm pour bracelet perles Shamballa tibétain - Noir
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 fil, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super je ne suis pas décue du produit il se travaille trés bien trés agreable merci a vous et a trés bientot

Lot 10 Perles Shamballa Hématite 6 mm
Lot 10 Perles Shamballa Hématite 6 mm
Proposé par Jewelbox

3.0 étoiles sur 5 perles, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 Perles Shamballa Hématite 6 mm (Bijoux)
domage du prix mais une belle qualité se que j'attendé pour mes creation super.merci a vous et a trés bientot

Sweat a Capuche YMCMB Noir S
Sweat a Capuche YMCMB Noir S

5.0 étoiles sur 5 sweat, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat a Capuche YMCMB Noir S (Vêtements)
tres epais et confortable ma fille a bienfait de le commandé.elle le porte souvent et a trés chaud avec .merc a vous

Planète Motard - Tee shirt motard I Love Ducati - T shirt moto - T shirt humoristique- T shirt noir (L)

4.0 étoiles sur 5 tee-shirt, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tee-shirt ducati offert a un ami qui lui a beacoup aime moi aussi de bonne qualite et belle couleur merci

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Red), 40 EU (7.5 US)
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Red), 40 EU (7.5 US)

5.0 étoiles sur 5 vans, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
super ma fille adore.elle les portes tres souvent .tres resistante.merci jai fait le bon choix.a tres bientot pour une nouvelle commande

Page : 1 | 2