Profil de Jean-Michel Petitpas > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Michel Pe...

Jean-Michel Petitpas

Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Proposé par London Accessories Boutique

2.0 étoiles sur 5 Arnaque, 9 juillet 2014
Ce n'es pas du tout les vrai ! . . . . . . . . . . . .

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

3.0 étoiles sur 5 sachet en double, 9 juillet 2014
jai eu beaucoup de sachet en double, je penssai avoir du noir, du blanc, mais bon pas grave..... ......... .........

Mocca Design FP-IP5-AC Film de protection d'écran Anti-Casse pour iPhone 5/5S/5C

5.0 étoiles sur 5 Aucune bulle, 8 juillet 2014
Vraiment bien comme film, facile a posé, on dirai que l'iphone n'a pas de film de protection, je recommande :)

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
tres bien, on devien accro a force de jouer ^^ ya juste pas beaucoup de succes, mais bon les succes sont un peu dur donc sava ( je les est tous )

Disque Dur - Disque dur (320 go) versez pour Xbox 360 Slim
Disque Dur - Disque dur (320 go) versez pour Xbox 360 Slim
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 11 janvier 2014
C'est vraiment pas cher, sa vaut le coup de le commander en chine parce que commande tres rapide, et par rapport au magasin sa vaut vraiment le coup

Lego - Minecraft - 21102 - Micro Monde - La Forêt
Lego - Minecraft - 21102 - Micro Monde - La Forêt

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Minecraft - 21102 - Micro Monde - La Forêt (Jouet)
Je l'es acheté pour mon frère qui a 7 ans, accro a minecraft. mais comme c'est des toute petite pièce, il y arrive pas trop, mais avec de l'aide sa passe :) j'ai mi 4 étoiles parce que c'est un peu cher pour ce que c'est.

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas cher, 11 janvier 2014
Vraiment pas cher, aucune bulle, facile a mettre! :) pour ce prix c'est presque donné et pour 6 films, j'en est pour très longtemps :)

Manette sans fil pour Xbox 360 - argent
Manette sans fil pour Xbox 360 - argent

5.0 étoiles sur 5 Tres belle, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - argent (Jeu vidéo)
Tres belle manette, sa fait maintenant 3 mois que je l'es, et j'avais peur d'avoir des rayure, comme s'es en inox a moitier, mais non :) au debut la manette grince ( Rt et Lt ) Mais au bout de 3 mois ( je joue pas souvent ) sa grince plus :)