Profil de Hélène > Commentaires

Mes premières prières avec des gestes
par K-M Amiot
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières prières avec des gestes (Cartonné)
Offert pour ma fille de 2 ans : elle adore et même celle de 4 ans aime faire les gestes et répéter la prière. Très bonne approche pour familiarisé les petits à la prière : à chaque parole correspond des gestes. Très ludique. Il en existe un autre, je pense l'acheter aussi.

Alice Pays des Merveilles (Grands Classiques à Petits Pas) / Album Grand Format - Dès 5 ans
par Gudule
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 25 octobre 2013
très beau livre . belle qualité des pages (épaisses), belles illustrations et texte adaptée aux enfants (fille de 4 ans). N'hésitez pas pour une première approche de Alice...

Mes premiers pas de danse
Mes premiers pas de danse
par Jacopo Rotta
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers pas de danse (Album)
très beau livre de danse classique : les photos sont très belles. Il reprend la tenue, et les différents pas de base... Les explications sont assez simple. très bien pour une petite fille qui débute.

Peau d'âne
Peau d'âne
par Charles Perrault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'âne (Album)
Le texte original de l'histoire de peau d'âne en vers... En français ancien. très beau livre avec de belles illustration.

Les plus belles chansons de mon enfance
Les plus belles chansons de mon enfance
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bible des comptines et chansons française, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles chansons de mon enfance (Relié)
Ce livre est très complet, très bon rapport qualité prix. il y a quelques notes de musique pour retrouvé des aires. En plus le visuel est très beau : les dessins sont de douces aquarelles. Si vous voulez un beau livre de chansons, je vous conseille celui-ci. En plus le format n'est pas trop grand.

Corolle - Y5461 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier - Pyjama Gris Etoile & Bonnet

5.0 étoiles sur 5 joli vêtement Corolle, 25 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Attention le fond du pyjama est vraiment gris, on pourrait croire qu'il est blanc. il a des petites étoiles bleu et jaune fluo. Le bonnet ne taille pas très grand. Sinon belle qualité Corolle. Il a l'avantage d'être un pyjama pour bébé garçon.

Diset - 31049 - Je Joue à Bien Manger
Diset - 31049 - Je Joue à Bien Manger

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 31049 - Je Joue à Bien Manger (Jouet)
Bon jeu. L'originalité est surtout dans le thème : celui du repas. Mais il ne faut pas trop le prendre pour ses valeurs éducatifs (sauf peut-être dans le fait que les plats en eux-même sont assez bien équilibrés.)Acheté moins de 15 euros : je pense qu'il ne vaux pas plus. Il y a quand même un grand choix d'aliments.

Partner Jouet - A1102887 - Jeu de Société - Le Jeu du Pot de Fleur
Partner Jouet - A1102887 - Jeu de Société - Le Jeu du Pot de Fleur

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A1102887 - Jeu de Société - Le Jeu du Pot de Fleur (Jouet)
Très bon jeu pour confirmer la connaissance des couleurs et apprendre à compter (les feuilles). Original avec le thème des fleurs.

Corolle - X0736 - Poupée et Mini-poupée - Les Classiques - Poupon à fonction - Bébé Trésor

4.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 27 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Poupon Corolle à 16 euros !!! Même si je ne suis pas trop pour les bébés à fonctions à ce prix là je n'ai même pas réfléchi, surtout que le mécanisme peut s'enlever. C'est à peine le prix d'un habit. En plus il peut sucer sa tétine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2013 2:08 AM MEST

Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette
Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette

4.0 étoiles sur 5 Belle poupée, 27 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achetée en solde pour ma fille de bientôt 4 ans. L'avantage de cette poupée est qu'elle s'habille avec les vêtements des bébés de 36 cm que ma fille à déjà (par rapport aux "vrai" poupées pour lesquelles il faudrait refaire une garde-robe...).
Le plus par rapport aux bébés est qu'elle va pouvoir la coiffer. Par contre il faudra voir comment évoluent les cheveux... Étant petite, j'avais eu une Daphné de chez Corolle et un bébé Chéri : c'est sûr que les bébés vieillissent toujours mieux.

Page : 1 | 2 | 3