Profil de RABALLAND > Commentaires

Bridgestone Tour Glove Gant de golf Homme Blanc XL
Bridgestone Tour Glove Gant de golf Homme Blanc XL
Proposé par Gamola Golf Ltd

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridgestone Tour Glove Gant de golf Homme (Sports Apparel)
Gant d'un excellent rapport qualité prix. Taille parfaitement adaptée (XL main large). Cuir de bonne qualité permettant de bonnes sensations lors de la prise du grip.

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Huawei Y635 en noir
kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Huawei Y635 en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2015
Cet étui correspond tout à fait à mon attente. Produit solide et esthétique d'un excellent rapport qualité/prix même avec le port.

Henbury - Pull Lambswool Col V Sans Manche - Noir, XL
Henbury - Pull Lambswool Col V Sans Manche - Noir, XL
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henbury - Pull Lambswool Col V Sans Manche (Divers)
Produit de qualité en laine. Taille un peu grand. 1.82 pour 95 kg, j'ai pris du XL ma taille habituelle, j'aurais du prendre la taille en dessous car sans manches.

Gaudi raccord large les Formateurs en Cuir Homme Blanc EU 45
Gaudi raccord large les Formateurs en Cuir Homme Blanc EU 45
Proposé par CLB Retail Shopping

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaudi, Baskets (Vêtements)
J'aurais pu mettre 5 étoiles car ces chaussures sont parfaitement adaptées à mes pieds en taillant larges. Dessus cuir comme annoncées, bonne structure, prix attractif. Le seul bémol, la fragilité des languettes (sous les lacets) qui sont tailladées et gâchent l'ensemble de la chaussure, ce qui va limiter très rapidement la durée d'utilisation. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication.

Erima adultes polo premium one XL Blanc - Weiß/Schwarz/Curacao
Erima adultes polo premium one XL Blanc - Weiß/Schwarz/Curacao

4.0 étoiles sur 5 Joli polo, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima adultes polo premium one (Sports Apparel)
Article reçu tel qu'il est présenté. Belle allure et graphique original.
Seule réserve, la texture hyper légère du tissus (trop à mon goût).
Utilisé sur les terrains de golf en saison chaude, je verrais à cette période la qualité de son agrément et de sa commodité.

Batterie d´origine Sony Ericsson BST-33 Lithium-Polymere 950 mAh 3,6V pour le Sony Ericsson W595
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2014
Mon vieux téléphone à retrouver une deuzième jeunesse,. cette nouvelle batterie tient, selon utilisation entre 3 et 5 jours. Es-ce une contrefaçon , se qui était ma crainte, je ne saurais le dire. En tout état de cause cet achat me satisfait entièrement.

10 Golf Clubs Fer Ensemble à housse de Chef Rouge / Noir - Un jeu de capuchons de fer, y compris 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, PW, SW A et
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Après avoir testé différents protège-clubs avec plus ou moins de bonheur, ceux-ci me donnent pleine et entière satisfaction tant au point de vue esthétique que pratique. Le système fermeture éclair est performant, la rapidité d'utilisation également. Que du bonheur... Reste à voir la fiabilité à plus longue échéance.

KONOV Bijoux Pendentif Croix Collier Homme - Chaîne 60 cm - Personnalisé - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 chic et choc, 16 mai 2014
Même si n'est pas un bijoux de valeur, elle correspond tout à fait à mes attentes. Bon rapport qualité prix.

ESPRIT - Polo - Manches 1/2 - Homme - Jaune (Light Pumpkin Yellow) - FR: XX-Large (Taille fabricant: XX-Large)
Proposé par Jean Scene

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Polo - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Bon rapport qualité prix. Ce polo est agréable à porter, tissu de qualité. Seul reproche col un peu grand. A conseiller

Second Chance Callaway 48 Balles de golf de récupération Qualité supérieure Grade B

3.0 étoiles sur 5 Second Chance Callaway, 25 août 2013
Balles jouables mais ayant toutes des signes d'usure. Par rapport au prix, l'on peut qu'être relativement satisfait, balles que l'on peut "perdre" sans trop de regret...

Page : 1 | 2 | 3