Profil de RABALLAND > Commentaires

Contenu rédigé par RABALLAND

RABALLAND

Page : 1 | 2
10 Golf Clubs Fer Ensemble à housse de Chef Rouge / Noir - Un jeu de capuchons de fer, y compris 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, PW, SW A et
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Après avoir testé différents protège-clubs avec plus ou moins de bonheur, ceux-ci me donnent pleine et entière satisfaction tant au point de vue esthétique que pratique. Le système fermeture éclair est performant, la rapidité d'utilisation également. Que du bonheur... Reste à voir la fiabilité à plus longue échéance.

KONOV Bijoux Pendentif Croix Collier Homme - Chaîne 60 cm (Longueur sélectionnable) - Personnalisé - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F19657
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 chic et choc, 16 mai 2014
Même si n'est pas un bijoux de valeur, elle correspond tout à fait à mes attentes. Bon rapport qualité prix.

ESPRIT - Polo - Manches 1/2 - Homme - Jaune (Light Pumpkin Yellow) - FR: XX-Large (Taille fabricant: XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Polo - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Bon rapport qualité prix. Ce polo est agréable à porter, tissu de qualité. Seul reproche col un peu grand. A conseiller

Second Chance Callaway 48 Balles de golf de récupération Qualité supérieure Grade B

3.0 étoiles sur 5 Second Chance Callaway, 25 août 2013
Balles jouables mais ayant toutes des signes d'usure. Par rapport au prix, l'on peut qu'être relativement satisfait, balles que l'on peut "perdre" sans trop de regret...

Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (L)
Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (L)
Proposé par Sportspar

4.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE, 27 juin 2013
Bon produit confortable avec une texture agréable pour un sous vêtement. Comme tous les produits LONSDALE attention à la taille toujours légèrement supérieur à la norme, habituellement je porte du XL, là j'ai acheté du L qui me va parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2013 1:03 PM MEST

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

4.0 étoiles sur 5 TRES GLACIAL, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
L'ambiance de ce livre est en effet très glaciale. L'histoire se déroule dans une vallée des Pyrénées, dans le cadre d'une centrale hydroélectrique et d'un hôpital psychiatrique entre autres. Ce thriller très noir nous embarque à travers des crimes atroces dans une enquête rondement menée par un commandant de police très intuitif. Suspense garanti.

Fortuna Bologna 434002-02, Chaussons homme - Rouge (Bordo 111), 44.5 EU
Fortuna Bologna 434002-02, Chaussons homme - Rouge (Bordo 111), 44.5 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussons de qualité, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortuna Bologna 434002-02, Chaussons homme (Chaussures)
Article de très belle qualité, élégant et confortable.
La couleur bordeaux se rapproche du noir/marron.
Seul bémol, ayant un coup de pied large et chaussant du 44, j'aurai du prendre une à 2 tailles supplémentaires.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 4:40 PM MEST

Le Guide Larousse du Golf
Le Guide Larousse du Golf
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Larousse du Golf (Broché)
Le Père Noël m'a apporté ce coffret comme cadeau. J'en ai particulièrement la qualité des matières et la présentation. Il ne me reste plus qu'à trouver un tapis pour m'entraîner dans mon appart. Merci Père Noël!... (Ma fille en l'occurrence).

Miore - MA961CHN - Collier Femme avec pendentif - Coeur - Or jaune 375/1000 (9 carats) 1.5 gr - 45 cm

3.0 étoiles sur 5 Tout en finesse..., 27 décembre 2012
Bijou tout en finesse (un peu trop à mon goût), je m'attendais à quelque chose de plus important et de plus solide (chaîne et fermoir).
Néanmoins, mon épouse a apprécié ce cadeau.

Longridge Couvre-Fer Magnetix 3-Sw Golf Noir
Longridge Couvre-Fer Magnetix 3-Sw Golf Noir

4.0 étoiles sur 5 couvre-fer efficace, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Couvre-Fer Magnetix 3-Sw Golf Noir (Sport)
Comparez à d'autre article du même usage, ce produit est plus solide et efficace. Seul bémol qui m'empêche de mettre 5 étoiles, la fermeture magnétique est légère et demande un soin particulier,sinon risque de perte en remettant le club dans le sac.

Page : 1 | 2