Profil de Véronique.Em.Jér.Val > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique.Em.J...

Véronique.Em.Jér.Val (Gannat,France)

Page : 1 | 2
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos (Jouet)
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille, conforme à ce que j'attendais (et à ce qu'elle voulait). Livré en parfait état, en 3 jours seulement.
Commandé sur Amazon car beaucoup moins cher que dans un magasin de jouets (et à ce prix-là, ça vaut le coup).

Playmobil - 5226 - Jeu de Construction - Calèche avec Famille
Playmobil - 5226 - Jeu de Construction - Calèche avec Famille

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5226 - Jeu de Construction - Calèche avec Famille (Jouet)
Ma fille est fan de chevaux. Commander des Playmobil sur Amazon nous permet de la gâter sans se ruiner.
Elle joue beaucoup avec ses articles.

La fée Coquillette et le concours de fées
La fée Coquillette et le concours de fées
par Didier Lévy

5.0 étoiles sur 5 adorable, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Coquillette et le concours de fées (Broché)
Ma fille est en maternelle, elle étudie "la fée coquillette" à l'école.
Elle adore cette histoire et s'est empressée d'emporter le livre à sa maîtresse.
Livre solide, très coloré, personnages sympas et amusants.

Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2014
Facile à mettre en place, protège bien le portable, article indispensable pour garantir la sécurité du portable d'un ado.
Je recommande vivement ce produit.

Cheval Coffret 4 DVD : Princess and Pony + Le cheval de Klara + L'étalon sauvage + Le cheval de St Nicolas
DVD ~ Fiona Perry

5.0 étoiles sur 5 très sympa pour une fan de chevaux !!, 16 janvier 2014
Ma fille de 5 ans 1/2 est fan de chevaux, elle adore ces petites histoires toute simples et tout à fait adaptées à son âge.

Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm
Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce produit pour mon fils qui a un bon appétit et voulait une casserole assez grande.
Il est tout à fait content de cet article, s'en sert souvent. L'entretien est facile, les aliments n’accrochent pas au fond.
Je pensais que le couvercle pouvait faire fonction de passoire mais ce n'est pas le cas, c'est le seul bémol.

Bac Lave Tête portable Noir
Bac Lave Tête portable Noir
Proposé par Coiffdiscount

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour une petite tête, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac Lave Tête portable Noir (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 5 ans qui n'aime pas être éclaboussée lors des shampoings. C'est très pratique, bien adapté à son petit cou, aucune fuite, facile à utiliser sur un lavabo. De plus, avec le système d'attache devant, ça me permet de bien le tenir en place.
Je pense par contre que pour un adulte, il est assez difficile de passer la tête, le passage est assez étroit.
Ma fille me demande maintenant des shampoings plus souvent.

Galops 1 à 4 : Manuel + Questions/réponses d'examens (1Cédérom)
Galops 1 à 4 : Manuel + Questions/réponses d'examens (1Cédérom)
par Vigot Editions

5.0 étoiles sur 5 conseillé par une professionnelle de l'équitation, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galops 1 à 4 : Manuel + Questions/réponses d'examens (1Cédérom) (Broché)
Ma fille fait de l'équitation depuis quelques mois. Devant son intérêt pour ce sport, j'ai demandé à sa monitrice
un livre qui pourrait l'aider à progresser.
Après l'avoir feuilleté ensemble (ma fille n'a que 4 ans), elle a pu répondre à quelques questions sur le cédérom.
Et elle a pris de l'assurance lors de ses cours d'équitation.

5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio)
5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio)
par Sophie Maraval-Hutin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa et original, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio) (Album)
Ce livre est très sympa, original. Les histoires ont un point commun,le chiffre 5.
Le CD audio permet aux enfants qui commencent à lire de progresser, en repérant des mots
avec l'aide d'un adulte.

Lettres, chiffres et Cie
Lettres, chiffres et Cie
par Milan jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres, chiffres et Cie (Album)
J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque pour ma fille de 3 ans. Il lui plait tellement qu'elle ne veut pas le rendre, alors, j'ai décidé de lui acheter.
Elle a fait de gros progrés en le "lisant". On invente des jeux au fur et à mesure qu'elle progresse. Je pense qu'elle va l'utiliser pendant toutes ses années de maternelle.

Page : 1 | 2