Profil de Véronique.Em.Jér.Val > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique.Em.J...

Véronique.Em.Jér.Val (Gannat,France)

Page : 1 | 2
Disney Reine des Neiges Peluche Olaf 50 cm
Disney Reine des Neiges Peluche Olaf 50 cm

5.0 étoiles sur 5 adorable, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche REINE DES NEIGES, taille et personnage au choix (Jouet)
Offert à une adolescente fan de la reine des neiges et surtout ce ce petit bonhomme de neige. Très ressemblant, de belle qualité, grande taille...elle est ravie et ne le quitte plus !!

La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)
La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 Moment de nostalgie, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 81-89 (Coffret 6 CD) (CD)
C'est génial de pouvoir redécouvrir la discographie de JJ Goldman avec ce coffret regroupant ses albums de 1981 à 1989.
Je les avais en cassettes audio à l'époque mais plus les moyens de les écouter. Je recherchais justement ces albums bruts, tel que sortis à cette époque. Que du bonheur !!

Les Années Warner
Les Années Warner

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années Warner (CD)
Un petit album pas cher pour redécouvrir les débuts de JJ Goldman avec ses premiers titres en solo et ses meilleurs titres avec Tai Phong.
Sympa.

Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos (Jouet)
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille, conforme à ce que j'attendais (et à ce qu'elle voulait). Livré en parfait état, en 3 jours seulement.
Commandé sur Amazon car beaucoup moins cher que dans un magasin de jouets (et à ce prix-là, ça vaut le coup).

Playmobil - 5226 - Jeu de Construction - Calèche avec Famille
Playmobil - 5226 - Jeu de Construction - Calèche avec Famille
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5226 - Jeu de Construction - Calèche avec Famille (Jouet)
Ma fille est fan de chevaux. Commander des Playmobil sur Amazon nous permet de la gâter sans se ruiner.
Elle joue beaucoup avec ses articles.

La fée Coquillette et le concours de fées
La fée Coquillette et le concours de fées
par Benjamin Chaud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 adorable, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Coquillette et le concours de fées (Album)
Ma fille est en maternelle, elle étudie "la fée coquillette" à l'école.
Elle adore cette histoire et s'est empressée d'emporter le livre à sa maîtresse.
Livre solide, très coloré, personnages sympas et amusants.

Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2014
Facile à mettre en place, protège bien le portable, article indispensable pour garantir la sécurité du portable d'un ado.
Je recommande vivement ce produit.

Cheval Coffret 4 DVD : Princess and Pony + Le cheval de Klara + L'étalon sauvage + Le cheval de St Nicolas
DVD ~ Fiona Perry

5.0 étoiles sur 5 très sympa pour une fan de chevaux !!, 16 janvier 2014
Ma fille de 5 ans 1/2 est fan de chevaux, elle adore ces petites histoires toute simples et tout à fait adaptées à son âge.

Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm
Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce produit pour mon fils qui a un bon appétit et voulait une casserole assez grande.
Il est tout à fait content de cet article, s'en sert souvent. L'entretien est facile, les aliments n’accrochent pas au fond.
Je pensais que le couvercle pouvait faire fonction de passoire mais ce n'est pas le cas, c'est le seul bémol.

Bac Lave Tête portable Noir
Bac Lave Tête portable Noir
Proposé par beautycoiffure

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour une petite tête, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac Lave Tête portable Noir
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 5 ans qui n'aime pas être éclaboussée lors des shampoings. C'est très pratique, bien adapté à son petit cou, aucune fuite, facile à utiliser sur un lavabo. De plus, avec le système d'attache devant, ça me permet de bien le tenir en place.
Je pense par contre que pour un adulte, il est assez difficile de passer la tête, le passage est assez étroit.
Ma fille me demande maintenant des shampoings plus souvent.

Page : 1 | 2