Profil de S.A. > Commentaires

Page : 1 | 2
Lee Scarlett Zip - Jeans - Slim - Femme - Gris - Taille: W30/L33
Lee Scarlett Zip - Jeans - Slim - Femme - Gris - Taille: W30/L33

5.0 étoiles sur 5 Super ce gris, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Scarlett Zip - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Je n'achète quasiment que des jeans Lee. Ceux qui ont un pourcentage de coton de 98% sont pour moi les meilleurs, ils sont très résistants et de très bonne qualité. Ce jeans gris a vraiment une belle teinte, c'est un gris chaud.

L'Intranquille
L'Intranquille
par Gérard Garouste

4.0 étoiles sur 5 art et folie, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intranquille (Poche)
Ce livre est vraiment très intéressant : c'est à la fois un livre sur la création, ses difficultés, et un livre sur la souffrance psychique, jusqu'à la folie. C'est clair, limpide, agréable à lire. Il m'a été recommandé par ma prof de psychopathologie (Garouste, artiste bipolaire).

Lee Marion - Jeans - Droit - Femme - Noir (Black) - W30/L33 (Taille fabricant: 30/33)
Proposé par Outlet46

5.0 étoiles sur 5 jean en velours, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Marion - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
J'adore les jeans Lee. Je ne suis jamais déçue. Cependant c'est la première fois que j'achète un en velours. J'en suis très contente, pas de souci.

Lee Cameron - Jean - Femme, Bleu, W30/L33 (Taille Fabricant : W30/L33)
Lee Cameron - Jean - Femme, Bleu, W30/L33 (Taille Fabricant : W30/L33)

5.0 étoiles sur 5 Le jeans qui va bien sans trop d'élasthanne, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cameron - Jean - Femme (Vêtements)
Le Lee Cameron, c'est le jeans qui va bien sans trop d'élasthanne. La taille est juste bien, ni trop haute ni trop basse. C'est un jeans solide, comme ceux d'autrefois.

Le Conteur amoureux
Le Conteur amoureux
par Bruno de La Salle

5.0 étoiles sur 5 les contes revus et corrigés, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conteur amoureux (Broché)
C'est un très bon livre sur les contes. Ce qui m'a le plus frappé et fait plaisir, c'est la version de Barbe Bleue qui devient "La barbe bleue". Enfin une version qui finit bien ! Enfin une version qui ne punit pas la femme pour sa trop grande envie d'en savoir plus et de découvrir la vérité. Dans cette version, Barbe Bleue n'est pas un monstre, mais un être qui souffre. Elle, avec amour, va le ramener à la vie ...

mumba Etui Cuir véritable Flip iPhone 4 4S - Housse Coque Étui iPhone 4 4S Noir+ Film avant arriere D'ecran

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 17 janvier 2014
Coque très chique et de bonne qualité pour le prix. Je suis tout à fait satisfaite. Les films protecteurs sont de bonnes qualité également.

cutter rotatif metal 360° S Blist.
cutter rotatif metal 360° S Blist.
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 cutter à tête pivotante qui ne pivote pas, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cutter rotatif metal 360° S Blist. (Fournitures de bureau)
Tout est dans le titre: la tête pivotante ne pivote qu'avec de grandes difficultés. J'ai même essayé de mettre un peu d'huile fine pour aider la chose, mais ça n'est tout de même pas ça. Une semaine plus tard, je suis allée acheter un autre cutter rotatif (d'une marque beaucoup plus fiable) en magasin. La différence est énorme, celui-ci est parfait, mais il faut y mettre le prix. En revanche, le même cutter qui ne marche pas était aussi dans ce magasin, mais attention moitié moins cher! Trop c'est trop!

Sony MDR-ZX300R.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Rouge
Sony MDR-ZX300R.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Rouge

4.0 étoiles sur 5 il tient bon, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX300R.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Rouge (Appareils électroniques)
Après quatre mois d'utilisation, il fonctionne toujours aussi bien. Le rapport qualité/prix est à mon avis optimal. Je le conseille.

Dialogues avec l'ange, édition intégrale
Dialogues avec l'ange, édition intégrale
par Gitta Mallasz

3.0 étoiles sur 5 Spirituel, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'ange, édition intégrale (Broché)
Pour celui que s'intéresse à la spiritualité, ce livre est sans doute un incontournable. Les dialogues sont parfois difficiles à comprendre et à interpréter, mais c'est dans l'ordre des choses.

Hama Lecteur de cartes 1001
Hama Lecteur de cartes 1001

2.0 étoiles sur 5 Avec une lime peut-être, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lecteur de cartes 1001 (Accessoire)
C'est appareil est très complet, certes, mais à quoi bon tant de possibilité s'il est si difficile d'y insérer une carte. J'ai en effet eu toutes les peines du monde à enfoncer ma carte SD et à la ressortir. Avec le temps, ça à l'air de s'assouplir, mais ce n'est quand même pas normal..

Page : 1 | 2