Profil de Erik > Commentaires

Contenu rédigé par Erik

Erik (Saint-Avé France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lacie 5big Network 2 Serveur RAID de stockage réseau eSATA Gigabit Ethernet USB 2.0 10 To

5.0 étoiles sur 5 Très bon NAS, 17 avril 2014
Depuis deux ans, ce NAS me permet de stocker photos et vidéo.
Très pratique, très rapide, il convient parfaitement à mon utilisation sur un réseau 1 Gbit/s.
Au bout de deux ans, un des disques 2 To a rendu l'âme.
Prévenu par courriel (le NAS m'envoie les alertes par SMTP), j'ai commandé un nouveau disque de 4 To, remplacé le disque HS et le NAS est repartit (avec 2 To de plus). Grace au Raid 5, sans aucune perte.

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Solide dans le temps, compatible iPhone 4 et iPod Classic, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
J'en acheté un pour notre voiture familiale puis un deuxième pour notre seconde voiture.
Les deux tiennent très bien et après plus d'un an et demi ils font leur oeuvre sans dégradation.
J'y mets un iPhone 4S, un iPod de 5e génération et un un iPod de 6e génération.

Cable Data et Charge USB VERT pour Apple iPad iPhone
Cable Data et Charge USB VERT pour Apple iPad iPhone
Proposé par La Caverne Bleue

1.0 étoiles sur 5 N'a pas tenu dans le temps, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Data et Charge USB VERT pour Apple iPad iPhone (Appareils électroniques)
N'a pas tenu dans le temps. Mes câbles Apple sont encore parfait mais celui-ci a déjà rendu l'âme.
Je l'ai jeté.
Un mauvais produit.

Vogel's VLB 500 Silver Support mural Universel Poids max. 5 Kg Vendu par paire
Vogel's VLB 500 Silver Support mural Universel Poids max. 5 Kg Vendu par paire
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des Mordaunt Short ms 302, 17 avril 2014
Commandés pour accrocher mes Mordaunt Short ms 302, ces supports muraux accomplissent parfaitement leur oeuvre.
Ces enceintes pèsent 2 kg et ces supports sont parfaitement adaptés.
Pour des enceintes plus lourdes, le plastique risque d'être trop fragile.

Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée]
Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Coffret magnifique, réalisateur très intéressant, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée] (Blu-ray)
Grace à ce coffret, j'ai pu découvrir Clint Eastwood comme réalisateur. Ces films sont très intéressants et dépeignent l'Amérique d'hier (Impitoyable), d'aujourd'hui (Un monde parfait, Créance de sang, Mystic River, Gran Torino). Il s'intéresse à la psychologie des américains et à la société et sa violence sous-jacente.
Un très beau coffret.

WD Red 3.5" Disque dur interne pour NAS 1 à 5 baies 4 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD40EFRX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 Compatible LaCie 5big Network 2, 17 avril 2014
Après plusieurs années de bons et loyaux services, un de mes disques de mon NAS LaCie 5big Network 2 a rendu l'âme. J'ai commandé un disque de 4 To en remplacement du 2 To HS. J'ai reçu le disque le lendemain. Mis en place immédiatement, il est reconnu sans souci et après de très très longues heures de reconstruction, mon NAS est de nouveau opérationnel avec 2 To de plus.
Merci le Raid 5 pour la conservation des informations et d'Amazon (enfin TopBiz) pour la célérité de la livraison.
Célérité appréciable dans le cas d'un crash de disque.

Chargeur De Batterie NXT. EV3 et Power Functions
Chargeur De Batterie NXT. EV3 et Power Functions

4.0 étoiles sur 5 Un transformateur qui fait son oeuvre., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur De Batterie NXT. EV3 et Power Functions (Jouet)
Le fait d'avoir une batterie dans son robot permettant de ne pas le démonter à chaque changement de piles, ce qui est appreciable.

LEGO Mindstorms EV3 (Version Education)
LEGO Mindstorms EV3 (Version Education)
Proposé par Electronic Shop Luxemburg

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter la robotique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Mindstorms EV3 (Version Education) (Jouet)
Je conseille cette édition "Education" à l'édition "Standard", pour son capteur d'écholocalisation, sa batterie rechargeable (la standard demande 6 piles) et sa boite de rangement.
L'intérêt de la version "Standard" étant son prêt-à-l'emploi pour un enfant qui peut construire des robot télécommandante immédiatement.
La version "Education" permet de se lancer vraiment dans la robotique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 7:14 PM MEST

Destins, Tome 14 : Ellen
Destins, Tome 14 : Ellen
par Frank Giroud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un album qui justifie toute la série, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destins, Tome 14 : Ellen (Album)
La fin est une pirouette très intéressante et qui permet de finir toutes ces vies en une et par la même apporter une reflexion sur la vie même.
C'est de loin le meilleur album de la série mais dont la saveur n'est apportée que par les 13 albums précédents.
Il justifie toute la série qui parfois est déroutante, surtout si on la lit les albums dans l'ordre de numérotation.

Boîte de rangement pour Kit robotique Lego Mindstorms NXT
Boîte de rangement pour Kit robotique Lego Mindstorms NXT

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement pour Kit robotique Lego Mindstorms NXT (Outils et accessoires)
Très pratique pour ranger les différentes pièces d'assemblage des constructions Légo Mindstorm.
La construction inspire la robustesse et donc semble très résistante au temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5