Profil de Erik > Commentaires

Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray]
Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

4.0 étoiles sur 5 Retrouvailles avec McClane, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux premiers films sont de mauvaise copies, indigne du Blu-ray.
Les deux suivants sont bien meilleurs.
Mais c'est avec plaisir que j'ai fait découvrir les aventures de McClane à mes adolescents qui ont adorés.
Indémodable !

Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go
Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go
Proposé par TradeShop

5.0 étoiles sur 5 Compatibilité 100% avec HDR-CX6, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go (Accessoire)
Ayant depuis quelques années un camescope Sony HDR-CX6, j'ai vu défiler des cartes soient disantes Sony mais que mon camescope refusait immanquablement.
On en devient méfiant.
J'ai essayé cette carte avec quelques aprioris (voir commentaire de Sercot : Carte SONY Memory Stick contrefaite), mais le suivi client d'Amazon étant tout à fait correct, j'ai pris le risque.
Bien m'en a pris, cette carte marche parfaitement sur mon Sony HDR-CX6, je peux maintenant enregistrer 260 mn de film.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Compatible Nexus 7, 30 novembre 2012
Ce câble marche parfaitement bien avec ma Nexus 7 et une clef USB de 1 Go.
Ma tablette n'étant pas "rootée", j'utilise "Nexus Media Importer" (2.31€) pour accéder au contenu Multimedia de ma clef.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2012 6:42 PM CET

Apache Maven: Version 2 et 3
Apache Maven: Version 2 et 3
par Nicolas De loof

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache Maven: Version 2 et 3 (Broché)
Voila quelques années que je travaille sur un gros projet Java et que je pensais utiliser Maven.
Mais le ticket d'entrée paraissait si élevé que je n'ai jamais tenté l'expérience.
Et puis j'ai lu ce livre et je suis devenu un utilisateur convaincu de Maven.
Le livre est très bien écrit, très didactique et couvre de façon exhaustive les problèmes rencontrés à la création et à la maintenance d'un gros projet Java.
Bref que vous soyez intéressé par le sujet ou que vous vouliez utiliser Maven, lisez ce livre !

Belkin Snap Shield Protection arrière polycarbonate compatible avec Smart Cover pour iPad 2
Proposé par Bitclear Ltd

1.0 étoiles sur 5 Plastique veillissant très mal, 18 septembre 2012
Comme tous, ma coque s'est fissurée et un coin a cassé.
Bref à la poubelle.
Dommage, elle était bien pensée.

Coque Ipad 2/iPad3/iPad4/nouvel ipad Rétina en TPU transarent effet mat , semi rigide incassable ,protection de poussière et choc ,matière nettoyable, compatible smart cover
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 18 septembre 2012
J'avais précédemment une coque Belkin qui s'est fissurée comme toute les coques Belkin :(.
Dommage car elle était bien pensée.
Cette coque est bien aussi mais je n'ai pas mis 5 étoiles car contrairement à la Belkin, elle n'est pas découpée pour simplifier l'ouverture de la SmartCover.
Mais c'est son seul défaut.
Pour l'instant elle est la meilleure que je connaisse.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mai 2012
Parfait pour remettre à jour ma chaine HiFi de mes 20 ans que mon fils utilise maintenant en Bluetooth avec son iPhone !
Un très bon son, aucun ronflement ou autre parasite.
Et quelle facilité d'utilisation.
Mérite amplement ses 5 étoiles.

Yamaha YAS-101 BL Barre de Son 7.1 Amplificateur numérique Technologie Air Surround Extreme 120 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 7 mai 2012
Si vous voulez améliorer le son de votre téléviseur et donner du relief à l'ambiance sonore, cette barre est parfaite.
Attention, elle ne remplacera jamais un vrai ensemble home-cinema avec 5 enceintes ou plus.
Elle me permet aussi d'écouter de la musique depuis mon iPhone ou l'iPod de mes enfants grâce au Digital Dock PURE i-20.
Un bon produit si on a bien conscience de son utilisation et ne pas en attendre plus.

Pure i-20 Station d'accueil pour iPod/iPhone
Pure i-20 Station d'accueil pour iPod/iPhone

4.0 étoiles sur 5 Il manque juste une sortie HDMI, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure i-20 Station d'accueil pour iPod/iPhone (Appareils électroniques)
Je ne jugerai pas la qualité musicale de ce dispositif. En effet, dans mon installation, il est branché à une barre de son Yamaha YAS-101, ce qui n'est pas la panacée pour une restitution musicale optimale.
Par contre cela est très pratique pour connecter un iDevice sur cette barre qui ne possède que des entrées audio numériques.
Le connecteur est de plus compatible avec tous les iDevices sans rien modifier (pas besoin de changer d'adaptateur pour un iPhone ou un iPod nano).
On peut bancher un iPad mais ce n'est pas parfaitement stable, ça ne peut être qu'occasionnel.
Attention, le i-20 n'est pas compatible avec les iPod de 5ème génération (vidéo) et antérieur.
J'ai juste un regret, le i-20 propose une sortie vidéo composantes et pas de sortie HDMI. Cela permettrai de regarder, par exemple, un clip vidéo avec une restitution sonore et visuelle de très bonne qualité, dommage.
A part cela, très bon produit.

Logitech Harmony One Plus Télécommande Noir
Logitech Harmony One Plus Télécommande Noir

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne télécommande desservie par un logiciel exaspérant, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony One Plus Télécommande Noir (Accessoire)
Tout est dit dans le titre.
La télécommande est très bien pensée.
En dur les boutons les plus utiles et en haut 6 boutons tactiles sur l'écran qui permettent de définir les actions non "standard".
La description n'est pas très claire à ce sujet, il y a bien la possibilité d'ajouter des boutons.

Par contre le logiciel, c'est une horreur. Les informaticiens ne doivent pas connaitre la notion de cache.
A chaque action, à chaque bouton, la requête est envoyé à un serveur distant et le logiciel attend pratiquement 1 minute la réponse.
Et pour faire la moindre modification il faut appuyer sur 3 ou 4 boutons !
C'est incompréhensible cette ergonomie pour une société aussi connue et reconnue.

C'est ce qui explique ma note.
Sinon la télécommande en elle-même mérite 5 étoiles.

Chaque bouton peut être asservie à une action d'un des éléments en présence.
Par exemple quand je regarde la télévision les boutons de 1 à 9 définissent les chaines de la TV et le bouton Volume+ et Volume- modifient le son de ma barre de son.
Bref une fois configurée (plusieurs heures), toutes les télécommandes sont réduite à une ! Un bonheur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5