Profil de Erik > Commentaires

Erik (Saint-Avé France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 14 décembre 2013
Le disque dur de l'ordinateur de ma femme commençait a présenter des signes de fatigue (bruits anormaux, démarrage parfois capricieux).
J'ai donc installé un 840 EVO BASIC 120 Go en remplacement ce disque.
Et le Dell Dimension 9150 (Pentium 4 3.0 GHz / WinXp) a renaquit de ces cendres.
Pas de souci d'incompatibilité avec un ordinateur ancien (plus de 7ans) et un OS lui aussi plus très jeune (SP3 en 2008).
Bref très satisfait de cet achat qui pour 85 € a redynamiser la "bête".

Hair - Special Anniversary Edition
Hair - Special Anniversary Edition
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair - Special Anniversary Edition (CD)
Tous les morceaux ne se valent pas mais globalement, j'aime.
Ca fait plaisir de retrouver toutes ces chansons du film.

Wentronic toslink à 3.5mm mini-fiche 2,2 mm, 2 m (Import Allemagne)
Wentronic toslink à 3.5mm mini-fiche 2,2 mm, 2 m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour connecter mon Mac Mini à mon ampli, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic toslink à 3.5mm mini-fiche 2,2 mm, 2 m (Import Allemagne) (Accessoire)
Quand j'ai découvert que le Mac Mini avait une sortie numérique sur le même connecteur que la connectique analogique je me suis demandé comment cela se pouvait.
J'ai donc commandé ce cordon sans trop savoir si cela fonctionnerai ou non.
En fait c'est fort simple, la fiche est longue, tout la partie liée à la connectique analogique est en plastique, et se termine par un connecteur optique.
Bref ça marche parfaitement, il suffit d'indiquer dans les "Préférences système/son" que la sortie optique se fait sur le "Port de sortie numérique optique".

CaseCrown Bold Standby Étui (Vert) pour Google Nexus 7 (réveille et redresse)
CaseCrown Bold Standby Étui (Vert) pour Google Nexus 7 (réveille et redresse)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et protectrice, 29 mars 2013
Cette housse est pratique et protectrice. Elle est munis d'un aimant qui permet d'allumer la Nexus 7 à l'ouverture de la housse, un plus.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car elle n'a pas une finition parfaite et les boutons sont un peu plus difficiles à atteindre que sans la housse.

XIII - la conspiration
XIII - la conspiration
DVD ~ Stephen Dorff

4.0 étoiles sur 5 Infidèle mais dans l'esprit, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - la conspiration (DVD)
Non ce n'est pas la série BD à l'écran mais une série s'inspirant des histoires et créant la sienne.
Agréable à suivre, ça fait penser à 24h, le héros solitaire qui sauve les Amériques.

Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA

4.0 étoiles sur 5 Se fait oublier, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Une protection qui se fait oublier à chaque shoot.
Que désirer de plus !
Un bon investissement pour mon Nikon 16-85.

True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 Venez à Bon Temps en Louisiane, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée] (Blu-ray)
Une série très additive, pleine de surnaturel de créatures mythologiques, loups-garous, panthère-garou, ménades, fées, polymorphes, etc.
Le tout en Amérique profonde saupoudrée de son surnaturel.

Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray]
Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Retrouvailles avec McClane, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard Anthologie [coffret 4 Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux premiers films sont de mauvaise copies, indigne du Blu-ray.
Les deux suivants sont bien meilleurs.
Mais c'est avec plaisir que j'ai fait découvrir les aventures de McClane à mes adolescents qui ont adorés.
Indémodable !

Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go
Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go
Proposé par TradeShop

5.0 étoiles sur 5 Compatibilité 100% avec HDR-CX6, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go (Accessoire)
Ayant depuis quelques années un camescope Sony HDR-CX6, j'ai vu défiler des cartes soient disantes Sony mais que mon camescope refusait immanquablement.
On en devient méfiant.
J'ai essayé cette carte avec quelques aprioris (voir commentaire de Sercot : Carte SONY Memory Stick contrefaite), mais le suivi client d'Amazon étant tout à fait correct, j'ai pris le risque.
Bien m'en a pris, cette carte marche parfaitement sur mon Sony HDR-CX6, je peux maintenant enregistrer 260 mn de film.

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Compatible Nexus 7, 30 novembre 2012
Ce câble marche parfaitement bien avec ma Nexus 7 et une clef USB de 1 Go.
Ma tablette n'étant pas "rootée", j'utilise "Nexus Media Importer" (2.31€) pour accéder au contenu Multimedia de ma clef.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2012 6:42 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6