undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Erik > Commentaires

Contenu rédigé par Erik

Erik (Saint-Avé France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
The Misfits (Les désaxés) [Blu-ray]
The Misfits (Les désaxés) [Blu-ray]
DVD ~ Clark Gable

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Misfits (Les désaxés) [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film très intéressant qui dévoile (un peu) la personnalité de Marylin Monroe.
C'est aussi un beau film sur la transformation de la société américaine.

Par contre, la qualité de l'image n'est pas constante sur tout le film. Rien de notable quand on s'intéresse au film mais parfois gênant quand on est perfectionniste (d'ou la note de 4 étoiles).

Rouge Bleu Cyan NVIDIA 3D Lunettes Glasses Vision Anaglyphe Pour Caméra Film
Rouge Bleu Cyan NVIDIA 3D Lunettes Glasses Vision Anaglyphe Pour Caméra Film
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Une bonne paire pour les tests, 20 juillet 2015
Intéressé par la 3D, j'ai fait l'acquisition de cette paire pour faire des essais de restitution par anaglyphe.
Elle répond parfaitement à ce besoin.
Le seul point gênant est que la paire a des branches assez serrées et cela est gênant après un port prolongé.

L'autre terre T03: Oodgeroo
L'autre terre T03: Oodgeroo
par Benjamin Beno

5.0 étoiles sur 5 La fin de la trilogie, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre terre T03: Oodgeroo (Album)
Même si la fin est très gentille, la trilogie est à découvrir absolument. Le dessin est très beau, les filles sont dignes de Crisse et l'histoire sait se renouveler à chaque tôle.
J'espère une seconde trilogie pour connaître la suite 2/14 ans après.

L'autre terre T01
L'autre terre T01
par Serge Perrotin

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie à découvrir, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre terre T01 (Album)
N'hésitez pas et plongez-vous dans la trilogie de l'Autre Terre. Un dessin qui ressemble à celui de Crisse et une histoire qui se renouvelle à chaque tôme. Bref à ne pas manquer.

L'autre terre T02
L'autre terre T02
par Serge Perrotin

5.0 étoiles sur 5 Un retournement bienvenu, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre terre T02 (Album)
Sans dévoiler l'histoire, je peux vous annoncer un twist qui vous fera relire le premier tome.
Une très bonne trilogie.

Google Asus Nexus 7 Micro USB DC Audio Jack Power Port Board Socket Cable 1st Gen 08301-00522000
Proposé par top2013888

5.0 étoiles sur 5 USB de nouveau opérationnel, 18 juin 2015
Ma Nexus 7 (2012) ne communiquait plus correctement avec mon ordinateur pour l'échange de fichiers et pour le débogage.
Néanmoins elle rechargeait correctement.
Après une réinstallation complète, le problème persistait et Internet m'indiquait un possible problème de connecteur USB.
J'ai commandé la nappe, démonté ma Nexus, changé la nappe et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
J'ai utilisé le tutoriel d'iFixit :
[...]

Maison close - L'intégrale [Blu-ray]
Maison close - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Jemima West

3.0 étoiles sur 5 une bonne série mais hélas sans fin, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série qui mériterait 4 ou 5 étoiles mais qui est, hélas, sans fin car abandonnée à la 2ème saison.
Un mal récurrent qui s'abat sur les auteurs s'ils ne sont pas assez rentables.

Monter ses vidéos avec final cut pro x
Monter ses vidéos avec final cut pro x
par Olivier Vigneron

4.0 étoiles sur 5 Livre très didactique mais sans index !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monter ses vidéos avec final cut pro x (Broché)
Un livre didactique, qui se lit une première fois pour apprendre et comprendre FCP X et les points de vue d'Olivier Vigneron.
Bien sur, on peut s'écarter de son approche de montage mais il est assez clair pour mettre en avant les raisons de ses choix et cela permet donc de piocher de nombreuses bonnes idées.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il n'ya tout simplement pas d'index !
Et cela manque cruellement après la première lecture quand au montage on se souvient d'une info du livre qui détaillait telle ou telle solution.
C'est à mon avis un manque impardonnable pour un livre qui est aussi un ouvrage de référence.
Dommage !

Real Humans - Saison 2 [Blu-ray]
Real Humans - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Lisette Pagler

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec mon lecteur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Humans - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les Blu-Ray 1 et 3 (et étonnamment pas le 2) sont incompatibles avec mon lecteur Sony BDP-S560.
Je pourrai penser à un problème de gravure mais ce dysfonctionnement se produit sur la saison 1 et sur la saison 2 en Blu-Ray.
La note ne représente donc pas une critique de la série (que je n'ai pas vu) mais du choix de protection mis en place par Arte.
A croire que les distributeurs veulent favoriser d'autres moyens de diffusion en bloquant l'honnêteté !
Déjà que l'on doit subir les annonces que le téléchargement c'est mal sur nos DVD/Blu-Ray achetés, mais en plus maintenant des Blu-Ray sont illisibles.

Real Humans - Saison 1 [Blu-ray]
Real Humans - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Andreas Wilson

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec mon lecteur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Humans - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
A croire que les distributeur veulent favoriser d'autres moyens de diffusion en bloquant l'honnêteté !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5