Profil de Erik > Commentaires

Monter ses vidéos avec final cut pro x
Monter ses vidéos avec final cut pro x
par Olivier Vigneron

4.0 étoiles sur 5 Livre très didactique mais sans index !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monter ses vidéos avec final cut pro x (Broché)
Un livre didactique, qui se lit une première fois pour apprendre et comprendre FCP X et les points de vue d'Olivier Vigneron.
Bien sur, on peut s'écarter de son approche de montage mais il est assez clair pour mettre en avant les raisons de ses choix et cela permet donc de piocher de nombreuses bonnes idées.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il n'ya tout simplement pas d'index !
Et cela manque cruellement après la première lecture quand au montage on se souvient d'une info du livre qui détaillait telle ou telle solution.
C'est à mon avis un manque impardonnable pour un livre qui est aussi un ouvrage de référence.
Dommage !

Real Humans - Saison 2 [Blu-ray]
Real Humans - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Lisette Pagler

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec mon lecteur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Humans - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les Blu-Ray 1 et 3 (et étonnamment pas le 2) sont incompatibles avec mon lecteur Sony BDP-S560.
Je pourrai penser à un problème de gravure mais ce dysfonctionnement se produit sur la saison 1 et sur la saison 2 en Blu-Ray.
La note ne représente donc pas une critique de la série (que je n'ai pas vu) mais du choix de protection mis en place par Arte.
A croire que les distributeurs veulent favoriser d'autres moyens de diffusion en bloquant l'honnêteté !
Déjà que l'on doit subir les annonces que le téléchargement c'est mal sur nos DVD/Blu-Ray achetés, mais en plus maintenant des Blu-Ray sont illisibles.

Real Humans - Saison 1 [Blu-ray]
Real Humans - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Andreas Wilson

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec mon lecteur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Humans - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
A croire que les distributeur veulent favoriser d'autres moyens de diffusion en bloquant l'honnêteté !

Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III

5.0 étoiles sur 5 Très bien, compatible LaCie-5big, 25 avril 2014
Disque dur commandé le jeudi matin et reçu le vendredi midi.
Délai de livraison parfait dans mon cas car il remplace un disque de mon NAS qui avait rendu l'âme.
J'ai donc changé le disque défectueux, mis en place le Seagate et attendu 9h le temps que la Raid 5 reconstruise le disque et tout marche parfaitement bien maintenant.

Slay
Slay

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slay (App)
Premier achat sur Amazon Store et déception.
Le jeu refuse de fonctionner sur ma Nexus 7.
Dés que je clique sur l'aide, l'écran passe au noir pour toujours.
Dommage.

Lacie 5big Network 2 Serveur RAID de stockage réseau eSATA Gigabit Ethernet USB 2.0 10 To
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Très bon NAS, 17 avril 2014
Depuis deux ans, ce NAS me permet de stocker photos et vidéo.
Très pratique, très rapide, il convient parfaitement à mon utilisation sur un réseau 1 Gbit/s.
Au bout de deux ans, un des disques 2 To a rendu l'âme.
Prévenu par courriel (le NAS m'envoie les alertes par SMTP), j'ai commandé un nouveau disque de 4 To, remplacé le disque HS et le NAS est repartit (avec 2 To de plus). Grace au Raid 5, sans aucune perte.

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Solide dans le temps, compatible iPhone 4 et iPod Classic, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
J'en acheté un pour notre voiture familiale puis un deuxième pour notre seconde voiture.
Les deux tiennent très bien et après plus d'un an et demi ils font leur oeuvre sans dégradation.
J'y mets un iPhone 4S, un iPod de 5e génération et un un iPod de 6e génération.

Cable Data et Charge USB VERT pour Apple iPad iPhone
Cable Data et Charge USB VERT pour Apple iPad iPhone
Proposé par Kabiloo

1.0 étoiles sur 5 N'a pas tenu dans le temps, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Data et Charge USB VERT pour Apple iPad iPhone (Appareils électroniques)
N'a pas tenu dans le temps. Mes câbles Apple sont encore parfait mais celui-ci a déjà rendu l'âme.
Je l'ai jeté.
Un mauvais produit.

Vogel's VLB 500 Silver Support mural Universel Poids max. 5 Kg Vendu par paire
Vogel's VLB 500 Silver Support mural Universel Poids max. 5 Kg Vendu par paire
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des Mordaunt Short ms 302, 17 avril 2014
Commandés pour accrocher mes Mordaunt Short ms 302, ces supports muraux accomplissent parfaitement leur oeuvre.
Ces enceintes pèsent 2 kg et ces supports sont parfaitement adaptés.
Pour des enceintes plus lourdes, le plastique risque d'être trop fragile.

Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée]
Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Coffret magnifique, réalisateur très intéressant, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée] (Blu-ray)
Grace à ce coffret, j'ai pu découvrir Clint Eastwood comme réalisateur. Ces films sont très intéressants et dépeignent l'Amérique d'hier (Impitoyable), d'aujourd'hui (Un monde parfait, Créance de sang, Mystic River, Gran Torino). Il s'intéresse à la psychologie des américains et à la société et sa violence sous-jacente.
Un très beau coffret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4