Profil de A. Julien > Commentaires

Contenu rédigé par A. Julien

A. Julien (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Harry Potter - La collection Poudlard - L'intégrale des 8 films + bonus en DVD & BLURAY [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 23 avril 2016
J'avais acheté les DVD collector à l'époque, et je m'étais arrêté à l'Ordre du Phenix. Au passage au BluRay j'ai patiemment attendu les éditions successives, puis les coffrets successifs jusqu'à tomber sur celui là. Clairement un EXCELLENT coffret, il y a absolument tout ce qu'on peut vouloir: emballage typé livre du plus bel effet, une multitude de disques (le nombre est trompeur puisque les premiers sont en DVD et en BR, alors que les derniers sont en version DVD, BR et BR 3D), la tonne de bonus et l'artwork extérieur vraiment agréable avec une partie brillante et une partie mate.
A mon humble avis on aurait pu se passer des DVD pour faire du chiffre et ainsi baisser le prix de vente du coffret.
Une intégrale à posséder absolument pour tout fan de la série. Un must!

Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Red/Steel   - XL
Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Red/Steel - XL

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour 1257468_984 T-Shirt de compression manches courtes Homme (Sport)
J'ai pris la taille L comme je fais pour la plupart de mes T-Shirts (entre 105 et 110 de tour de poitrine, 1.80m et 85kgs) et j'ai trouvé le T-shirt un peu grand, pas assez compressif à mon goût. Hormis ceci, il est très agréable à porter, on reste au sec même si on transpire, et on est libre de bouger comme on l'entend. Un très bon produit!

Lego Dimensions - pack de démarrage
Lego Dimensions - pack de démarrage

4.0 étoiles sur 5 Les fans de LEGO adorent!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Dimensions - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Forcément, quand papa et fiston sont fans de LEGO, ça conduit à l'achat de Lego Dimensions pour Noel. Et c'est vraiment un très bon jouet vidéo!
La construction du portail en lui même est assez facile quand on a l'habitude, et c'est uniquement du cosmétique, vu que seul le plateau compte en jeu.
De prime abord on peut penser que le mix de Lord of the Rings, Simpsons, Ninjago, Back to the Future, Lego Movie ou Ghostbusters sera indigeste mais il n'en est rien, tout s'imbrique parfaitement!

Seul gros point négatif: là où LEGO nous avait habitués à des jeux aux personnages pléthoriques et déblocables avec des pièces en jeu, là il faut systématiquement passer à la caisse, et certains personnages ont des pouvoirs uniques (Unikitty et les briques arc-en-ciel, Peter Venkman et les fantômes, ou encore le futur Aquaman et les éléments ''Atlantis", du coup attention à la rupture de stock!). Il y a toujours la possibilité de les louer en jeu contre des pièces, mais le plaisir de la construction des figurines physiques en pâtit.
Comptez entre 15 et 30€ pour des packs de figurines/nouveaux niveaux, ce que je trouve horriblement cher surtout si on ramène au nombre de pièces présentes.
A noter que certains sets sont en rupture depuis longtemps déjà (notamment le set qui propose un niveau avec Dr Who), et que les paquets n'ont pas de notices papier, il faudra passer par une notice en jeu!
Reste que le jeu exploite à merveille le Toypad, et le principal est là: on s'amuse comme des petits fous!

Figurine 'Lego Dimensions' - Homer Simpson - Les Simpson : Pack Aventure
Figurine 'Lego Dimensions' - Homer Simpson - Les Simpson : Pack Aventure

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée!, 5 mars 2016
Simpsons, tout le monde connaît.
Le set est très bien réalisé, tout est fidèle. Le niveau supplémentaire est très bien fichu (il y en a déjà un dans l'aventure de base dans la centrale), là encore assez court à mon goût vu le prix de l'ensemble.
Je peste contre la politique de LEGO, qui nous avait habitué à des jeux avec plein de personnages déblocables. Là il faut à chaque fois passer à la caisse, et ça coûte rapidement CHER.

Figurine 'Lego Dimensions' - Marty Mc Fly - Retour vers le Futur
Figurine 'Lego Dimensions' - Marty Mc Fly - Retour vers le Futur

4.0 étoiles sur 5 Un bien beau set!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lego Dimensions' - Marty Mc Fly - Retour vers le Futur (Accessoire)
Forcément, toute personne bercée par les films des années 80 sont forcément à fond avec ce set. Se balader à Hill Valley à bord de la DeLorean version LEGO est forcément super (même si il manque la version 1955, c'est regrettable)!
Seul bémol, la durée du niveau est vraiment trop courte, au vu du prix. Heureusement, le mode libre assurera un peu plus de temps de jeu.

Figurine 'Lego Dimensions' - Chell - Portal : Pack Aventure
Figurine 'Lego Dimensions' - Chell - Portal : Pack Aventure

4.0 étoiles sur 5 Niveau et set sympas, mais.., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lego Dimensions' - Chell - Portal : Pack Aventure (Jeu vidéo)
Le set est parfait pour tous les afficionados de Portal, le niveau est bien foutu MAIS je trouve que l'utilisation du Portal Gun est TRES limitée (surtout quand on voit le prix du set) et le jeu n'étant pas encore fini, certaines missions sont infinissables...

Figurine 'Lego Dimensions' - Cyberman - Doctor Who : Fun Pack
Figurine 'Lego Dimensions' - Cyberman - Doctor Who : Fun Pack

4.0 étoiles sur 5 Un set bien joli, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lego Dimensions' - Cyberman - Doctor Who : Fun Pack (Jeu vidéo)
Le set est bien fichu, et le Cyberman est très utile (il a entre autres la faculté de casser les briques argentées), et le Dalek est joli tout plein!

Plus-Plus - 52126 - Jeu éducatif de construction  - Mini Basic 3-en-1 - 480 Pièces
Plus-Plus - 52126 - Jeu éducatif de construction - Mini Basic 3-en-1 - 480 Pièces

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 6 janvier 2016
Offert pour Noel à mon grand de 7 ans qui est fan de Lego, ça lui a bien plu, mais il préfère quand même les Lego. La boîte est suffisante pour faire les premiers pas, mais je pense que pour faire des constructions avancées il faudra racheter d'autres boîtes!

Chante avec La Reine des neiges : Chante avec Elsa, avec un vrai micro
Chante avec La Reine des neiges : Chante avec Elsa, avec un vrai micro
par Disney
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante avec La Reine des neiges : Chante avec Elsa, avec un vrai micro (Album)
Je pensais à l'origine que le micro permettrait de chanter sur des chansons débarrassées de leurs paroles, mais il n'en est rien: il s'agit d'un livre qu'il faut parcourir et qui propose lors des phases clé de chanter la chanson adéquate dans le micro, de qualité moyenne.
Forcément c'est idéal pour nos filles qui connaissent déjà par coeur "Libérée, Délivrée". Elles sont ravies, nous déjà beaucoup moins!

Mondo - 28221 - Patinette - 2 Roues - Reine des Neiges
Mondo - 28221 - Patinette - 2 Roues - Reine des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28221 - Patinette - 2 Roues - Reine des Neiges (Jouet)
Achetée pour ma fille de 4 ans, elle remplit tout à fait son rôle, ma fille est ravie. Le guidon de la trottinette est réglable sur 2 crans, après pour le reste c'est une trottinette basique sans fioritures. Idéal pour les petites filles folles de la Reine des Neiges!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8