Profil de A. Julien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert
Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon!, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert (Appareils électroniques)
Je voulais un téléphone basique sans prise électrique pour remplacer mon ancien téléphone relié à ma Freebox. Je voulais un téléphone simple, petit, dépourvu de toute option: je l'ai trouvé. D'une simplicité redoutable, ce petit téléphone est très sympa, sa couleur vert acidulé me convient parfaitement, c'est exactement ce que je voulais.
Seul bémol: le téléphone se targue d'être compatible box, mais la prise de branchement est une RJ45, alors que la prise téléphone de ma box est une RJ11. Heureusement que je n'avais pas jeté mon ancien téléphone!
Ceci dit, si votre installation possède une prise en T gigogne, ce téléphone a un adaptateur RJ45-prise T et ça résout aussi le problème.

Doom
Doom

4.0 étoiles sur 5 Le Maître du FPS bourrin est de retour!, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom (Jeu informatique)
En gros fans des DooM originaux, j'attendais ce reboot au tournant. Force est de constater que mes doutes suite à la Beta multijoueurs ont été balayés: la campagne est bien fichue, la verticalité est bien exploitée dans les niveaux, les secrets bien cachés et les clins d'oeils TRES nombreux (sons et morceaux de niveaux issus des vieux Doom, références à des films ou des films d'animation) . Retrouver un FPS à l'ancienne sans rechargement, nerveux, violent, viscéral, ça fait un bien fou!
De plus le jeu est admirablement bien optimisé, même les configs les plus modestes arriveront à le faire tourner à 60FPS. bravo!
Merci à Bethesda de faire revivre les vieilles gloires. Entre ce Doom et les récents Wolfenstein, je suis comblé!

Le steelbook en plus est un bon ajout. J'aurais aimé qu'il soit embossé un minimum, mais Bethesda a eu la bonne idée de faire en sorte que les quelques feuillets de la boîte normale puisse aller dans le Steelbook, à l'inverse de Fallout 4...

Attention cependant: la version boîte est assez traître à l'image de la version boîte de Fallout 4: il n'y a qu'un seul DVD qui installe 5Go, et il faut ensuite télécharger le reste (soit environ 40Go supplémentaires). Attention aux petites connexions!

Fans des Doom originaux, foncez, c'est de la bonne.

Carte cadeau Amazon.fr - 100 - Dans un coffret Cupcake
Carte cadeau Amazon.fr - 100 - Dans un coffret Cupcake

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 mai 2016
Que dire de plus? Une carte cadeau qui donne accès au monstrueux catalogue Amazon, c'est vraiment un cadeau idéal. Les petits coffrets métal accompagnant la carte sont tous de très bon goût, mention spéciale à l'emballage cupcake!
Bref, un très très bon achat. Seul bémol, les paliers de prix ne sont pas assez échelonnés à mon goût.

Princesse Robe avec baguette magique pour fille 6-9 ans (Taille : 122/128/134)//Princesses Dress Tiara Revêtement Princess Carnaval Déguisement Carnaval Costume Rose Cendrillon Cendrillon Cendrillon Cendrillon Costume Costume Ball robe fille Costume Cendrillon Costume Contes de Noël Fée fées
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

4.0 étoiles sur 5 Un bien joli déguisement!, 29 mai 2016
Commandé pour ma fille de 5 ans, le déguisement est bien fait, pas de fausse note au niveau de coutures et autres. La taille est parfaite, il y a des frou-frous et des volants partout, ma fille est aux anges.

Harry Potter - La collection Poudlard - L'intégrale des 8 films + bonus en DVD & BLURAY [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 23 avril 2016
J'avais acheté les DVD collector à l'époque, et je m'étais arrêté à l'Ordre du Phenix. Au passage au BluRay j'ai patiemment attendu les éditions successives, puis les coffrets successifs jusqu'à tomber sur celui là. Clairement un EXCELLENT coffret, il y a absolument tout ce qu'on peut vouloir: emballage typé livre du plus bel effet, une multitude de disques (le nombre est trompeur puisque les premiers sont en DVD et en BR, alors que les derniers sont en version DVD, BR et BR 3D), la tonne de bonus et l'artwork extérieur vraiment agréable avec une partie brillante et une partie mate.
A mon humble avis on aurait pu se passer des DVD pour faire du chiffre et ainsi baisser le prix de vente du coffret.
Une intégrale à posséder absolument pour tout fan de la série. Un must!

Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Red/Steel   - XL
Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Red/Steel - XL

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour 1257468_984 T-Shirt de compression manches courtes Homme (Sport)
J'ai pris la taille L comme je fais pour la plupart de mes T-Shirts (entre 105 et 110 de tour de poitrine, 1.80m et 85kgs) et j'ai trouvé le T-shirt un peu grand, pas assez compressif à mon goût. Hormis ceci, il est très agréable à porter, on reste au sec même si on transpire, et on est libre de bouger comme on l'entend. Un très bon produit!

Lego Dimensions - pack de démarrage
Lego Dimensions - pack de démarrage

4.0 étoiles sur 5 Les fans de LEGO adorent!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Dimensions - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Forcément, quand papa et fiston sont fans de LEGO, ça conduit à l'achat de Lego Dimensions pour Noel. Et c'est vraiment un très bon jouet vidéo!
La construction du portail en lui même est assez facile quand on a l'habitude, et c'est uniquement du cosmétique, vu que seul le plateau compte en jeu.
De prime abord on peut penser que le mix de Lord of the Rings, Simpsons, Ninjago, Back to the Future, Lego Movie ou Ghostbusters sera indigeste mais il n'en est rien, tout s'imbrique parfaitement!

Seul gros point négatif: là où LEGO nous avait habitués à des jeux aux personnages pléthoriques et déblocables avec des pièces en jeu, là il faut systématiquement passer à la caisse, et certains personnages ont des pouvoirs uniques (Unikitty et les briques arc-en-ciel, Peter Venkman et les fantômes, ou encore le futur Aquaman et les éléments ''Atlantis", du coup attention à la rupture de stock!). Il y a toujours la possibilité de les louer en jeu contre des pièces, mais le plaisir de la construction des figurines physiques en pâtit.
Comptez entre 15 et 30€ pour des packs de figurines/nouveaux niveaux, ce que je trouve horriblement cher surtout si on ramène au nombre de pièces présentes.
A noter que certains sets sont en rupture depuis longtemps déjà (notamment le set qui propose un niveau avec Dr Who), et que les paquets n'ont pas de notices papier, il faudra passer par une notice en jeu!
Reste que le jeu exploite à merveille le Toypad, et le principal est là: on s'amuse comme des petits fous!

Figurine 'Lego Dimensions' - Homer Simpson - Les Simpson : Pack Aventure
Figurine 'Lego Dimensions' - Homer Simpson - Les Simpson : Pack Aventure

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée!, 5 mars 2016
Simpsons, tout le monde connaît.
Le set est très bien réalisé, tout est fidèle. Le niveau supplémentaire est très bien fichu (il y en a déjà un dans l'aventure de base dans la centrale), là encore assez court à mon goût vu le prix de l'ensemble.
Je peste contre la politique de LEGO, qui nous avait habitué à des jeux avec plein de personnages déblocables. Là il faut à chaque fois passer à la caisse, et ça coûte rapidement CHER.

Figurine 'Lego Dimensions' - Marty Mc Fly - Retour vers le Futur
Figurine 'Lego Dimensions' - Marty Mc Fly - Retour vers le Futur

4.0 étoiles sur 5 Un bien beau set!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lego Dimensions' - Marty Mc Fly - Retour vers le Futur (Accessoire)
Forcément, toute personne bercée par les films des années 80 sont forcément à fond avec ce set. Se balader à Hill Valley à bord de la DeLorean version LEGO est forcément super (même si il manque la version 1955, c'est regrettable)!
Seul bémol, la durée du niveau est vraiment trop courte, au vu du prix. Heureusement, le mode libre assurera un peu plus de temps de jeu.

Figurine 'Lego Dimensions' - Chell - Portal : Pack Aventure
Figurine 'Lego Dimensions' - Chell - Portal : Pack Aventure

4.0 étoiles sur 5 Niveau et set sympas, mais.., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lego Dimensions' - Chell - Portal : Pack Aventure (Jeu vidéo)
Le set est parfait pour tous les afficionados de Portal, le niveau est bien foutu MAIS je trouve que l'utilisation du Portal Gun est TRES limitée (surtout quand on voit le prix du set) et le jeu n'étant pas encore fini, certaines missions sont infinissables...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8