Profil de Vincent > Commentaires

Page : 1 | 2
Fiskars 4153 SureCut Massicot Base Taille Large Blanc 30 cm A4
Fiskars 4153 SureCut Massicot Base Taille Large Blanc 30 cm A4

4.0 étoiles sur 5 Massicot coupe bien, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 4153 SureCut Massicot Base Taille Large Blanc 30 cm A4 (Cuisine)
RAS, le produit fait bien ce qu'on lui demande.
On ne s'en sert pas ts les jours mais qd on en a besoin, le résultat est très bon.

Presse Weston non adhérente et express avec éjecteur et estampe
Presse Weston non adhérente et express avec éjecteur et estampe
Proposé par Garden Secrets

2.0 étoiles sur 5 presse Weston, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Weston non adhérente et express avec éjecteur et estampe (Sport)
Bon..... trop grand et fait des hachés trop épais même en réglant au mini.
De plus ne passe pas au lave vaisselle...bref..... je regrette presque

Polar RCX3 GPS Cardiofréquencemètre homme Noir
Polar RCX3 GPS Cardiofréquencemètre homme Noir

4.0 étoiles sur 5 RCX3 GPS, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RCX3 GPS Cardiofréquencemètre (Sport)
Montre légere et assez facile à prendre en main pour son fonctionnement.
GPS capte facilement, en - 1 min. Résultats très précis.
Le cardiofréquencemetre donne aussi des résultats précis.
Interface web, pas super fun...mais on retrouve bien ses résultats et l'analyse (je suis en prepa marathon) est assez facile finalement.
Le seul bémol, c'est la programmation des phases pour ses entrainements personnalisés. 4 phase max avec un boucle possible repetée max 12 fois, ce n'est pas assez si on veut préparer une séance de fractionner du type
Echauffement : 15 min (phase 1)
Travail : 30' rapide / 30 coupure (8 fois) : phase 2 & 3 répétée 8 fois
repos 2 min : Phase 4....et voila on ne peut plus rien faire et je dois répeter apres encore 8* 30"/30" + 15 min repos...du coup obligé de programmer 2 séances d'entrainement pour un seul entrainement.
Vraiment dommage...en ajoutant quelques phases, cela aurait été parfait...d'ou l'étoile manquante dans mon évaluation.

Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur
Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur
Proposé par redhatelectronics

1.0 étoiles sur 5 Carte HS moins d'un an apres, 16 septembre 2013
Montée sur Galaxy SI.
Carte pas chère..mais au bout de moins d'un an...carte HS...
Au final, mieux vaut inversir un peu plus que les produits low cost..low durée de vie

APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie
APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Semble bon, 15 mai 2013
Installe, produit semble de bonne facture, pas facile de tester.... installé plus par sécurité au cas ou.....
Petit pbm avec les plugs free revolution, il faut tester la prise qui permet l'association (la plus eloignée de l'interrupteur cote "always on").
Sinon, fourni avec cable pour telephone/reseau/tv...nickel

Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit de Remplacement
Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit de Remplacement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit de Remplacement (Cuisine)
Produit d'origine, coup de jeune pour le roomba....dont je ne saurai plus me passer dorénavant.. Couplé a scooba...ca limite la corvée menage...a qd le robot qui repasse le linge

CR2450 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 PIECES - ULTRA LONGUE DUREE - VALIDITE 2019
Proposé par SELLANDE

3.0 étoiles sur 5 Pour son argent, 15 mai 2013
Pas cher...mais durée de vie assez limitée.....bon....au final je pense que cela correspond a une pile plus chere et qui durera plus longtemps.....

Giesswein Ilsfeld, Chaussons homme - Gris (019 Anthrazit), 41 EU
Giesswein Ilsfeld, Chaussons homme - Gris (019 Anthrazit), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Rolls des chaussons, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Ilsfeld, Chaussons homme (Chaussures)
Un chausson bien chaud.....ideal pour les hivers qui se rallongent. Je recommande vivement. La semelle dure permet de gagner en longévité.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 OK avec PS3 -> TV Samsung, 15 mai 2013
Fait tres bien ce qu'on lui demande, pas de soucis noté entre la connection PS3/TV.
Semble de bonne facture pour prix attractif

LCS - Convertisseur Audio Numérique - Convertit un signal numérique (SPDIF Optique ou Coax) en signal analogique (RCA)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Bon convertisseur entrée de gamme, 15 mai 2013
Tout petit convertisseur, branche derriere tv samsung pour envoyer sur ampli sans entrée optique.
Perte de son par rapport au signal original, mais rien de catastrophique, le son de l'ampli est juste poussé un peu plus.
Fait tres bien ce que je lui demandai pour un prix interessant.
Petit sifflement si pas de signal en entrée, mais j'ai couplé l'alim du convertisseur avec mon ampli..donc qd j'allume l'ampli...c'est que j'ai un signal en entrée..donc plus de pbm. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2