Profil de fand'attelage > Commentaires

La sagesse de la terre : Petite anthologie des croyances populaires
La sagesse de la terre : Petite anthologie des croyances populaires
par Pierre-Jakez Hélias

5.0 étoiles sur 5 La sagesse de la terre, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse de la terre : Petite anthologie des croyances populaires (Poche)
J'ai beaucoup aimé. Il faudrait soumettre ce livre auprès des agriculteurs, du corps enseignant et enfin à tte personne qui souhaiterait faire respecter les règles les plus élémentaires au bienfait de la nature et au genre humain par cet intermédiaire. A faire à tout homme (et femme) de bonne volonté.

Roulez carrosses ! : Le château de Versailles à Arras. Exposition au musée des Beaux-Arts d'Arras du 17 mars 2012 au 10 novembre 2013
par Béatrix Saule
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Roulez carrosses, 26 juillet 2014
Une bible, un bonheur absolu. Photos magnifiques. Précisions, détails des véhicules hippomobiles..... Un réel bonheur, un livre merveilleux à laisser sur la table pour l'avoir sous la main. Très précieux.

Viglain, mon village en Sologne : Vingt ans d'une vie
Viglain, mon village en Sologne : Vingt ans d'une vie
par La Giraudière

5.0 étoiles sur 5 Viglain, une terre en sologne, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viglain, mon village en Sologne : Vingt ans d'une vie (Broché)
Parfaitement bien écrit, on sent battre le coeur de l'écrivain pour sa terre natale. A mettre dans toutes les mains. Admirable. Je le recommande pour les amoureux de la sologne et les autres....

Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7  (Equitation)
Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation)
par L. Grard Guenard

5.0 étoiles sur 5 les fondamentaux de l'attelage, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
Enfin voici un manuel d'attelage complet, clair et bien adapté aux débutants comme aux pratiquants de longue date. Ce livre est facile et à la portée de chacun. Je le conseille donc vivement à toute personne pratiquant l'attelage car il est toujours bon de "réviser" même pour les plus endurcis.....