undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Berthault Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par Berthault Hervé

Berthault Hervé

Demain, je meurs
Demain, je meurs

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures découvertes de cette rentrée, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain, je meurs (Format Kindle)
On se laisse prendre facilement dans cette nouvelle qui va très vite et que l'on aimerait voir continuer davantage. Merci de nous emmener dans cette agréable surprise littéraire. Vivement les prochaines ; on en redemande.

Sweet Angel Dust
Sweet Angel Dust

5.0 étoiles sur 5 Arcania, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Angel Dust (Téléchargement MP3)
Fantastique ! Pour une fois qu'un groupe français sort vraiment du lot ! Ils méritent d'être bien plus connus. Long live Arcania !

On continue à l'appeler Trinita
On continue à l'appeler Trinita
DVD ~ Terence Hill
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 La suite, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On continue à l'appeler Trinita (DVD)
Quelques bonnes scènes à la "Terence Hill & Bud Spencer" mais très largement en-dessous du premier volet.
À voir tout de même pour le jeu égal des deux acteurs...

Affordable Mac A1331, A1342 Batterie pour Apple MacBook Pro 13" 11.1V 6000mAh - A1278 Lithium-Polymère Batterie

5.0 étoiles sur 5 Seul et unique !, 18 juin 2013
Le seul vendeur chez lequel j'ai pu trouver cet article ; même Apple ne fournit plus ce type de produit depuis bien longtemps.
Pour autant, le prix n'est pas excessif et la livraison a été ultra rapide !
Merci !

Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]
Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L] (CD)
L'article est arrivé dans l'état de qualité décrit ; juste un bémol : ne pas pouvoir choisir sa taille de t-shirt !
Heureusement, la taille jointe au colis était un L mais qui taille grand !

Seul contre tous
Seul contre tous
DVD ~ Philippe Nahon

5.0 étoiles sur 5 Philippe Nahon Génialissime !!!, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul contre tous (DVD)
Premier film de Gaspard Noé ; probablement son meilleur. Un Philippe Nahon qui surpasse tous les plus grands acteurs de l'histoire du cinéma. A n'en pas douter l'un des meilleurs films de tous les temps !!!

1984
1984
DVD ~ John Hurt
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 IN-CON-TOUR-NABLE !!!, 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (DVD)
Une excellente adaptation du roman de George Orwell ; le genre de films que l'on se doit de connaître, d'avoir vu et de posséder !!!
Sans compter un jeu d'acteurs phénoménal.