Profil de Audreylagrande > Commentaires

Contenu rédigé par Audreylagrande

Audreylagrande "audreylagrande" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
AVERY- 45 Etiquettes autocollantes différents formats pour identifier les vêtements. Inscription au feutre indélébile.

1.0 étoiles sur 5 Absolument lamentable!, 11 février 2016
Et dire que j'en ai acheté 2 boites pour preparer la colo ski de mes enfants. Une apres-midi de perdue pour rien! Pourtant, j'ai bien lu ttes les consignes, j'ai appuyé sur chaque etiquette le double du temps precaunisé, le tout sans bulle... Une machine à 30° plus tard (72h de delai au lieu des 24 conseillées) les etiquettes se sont fait la malle :-(
Le pire : un jean juste passé au programme 14mn (30°) car vraiment pas sale... et bien là encore etiquette disparue! Vraiment nul quoi...

Histoires d'animaux de la ferme
Histoires d'animaux de la ferme
par Delphine Bolin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super pour les petits!, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires d'animaux de la ferme (Album)
Très jolies illustrations, histoires sympathiques, mon petit adore! Relié avec soin, resiste aux petites mains parfois un peu brusques... je recommande cet achat!

Hailys CD SW Armina - Gilet - Fille - Blanc (marshmallow 65011) - 12 ans (Taille fabricant: 152)

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailys CD SW Armina - Gilet - Fille (Vêtements)
Acheté en promo pour ma fille tres grande mais encore jeune... Elle a adoré les manches (on passe le pouce dans un trou a cet effet) et la porte en multiples occasions (sport ou quotidien avec jean/legging).
Seul petit bemol, l'attache de la fermeture eclair est enorme, mais ca va ca ne fait pas trop plastique dans l'ensemble...

Chaussures chaussons en cuir souple bebe enfant de 0 a 24 mois Unisexe 18-24 mois Style Blanc coccinelle
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 2 décembre 2015
Tres jolis chaussons... la couleur de fonc est plus crème que blanc mais justement cela ajoute un petit coté patiné qui m'a bien plu ;-)
Prix raisonnable pour 2eme paire utilisée a la crèche, j'ai mm inscrit son prénom au feutre rouge indélébile sous les coccinelles : effet garanti!

3 Pommes 3F25014 - Bermuda - Uni - Fille - Bleu (Indigo) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes Bermuda Bleach - Bermuda - Uni - Fille (Vêtements)
Commandé car en promo, je suis ravie et ma fille aussi : il est encore mieux en vrai que sur la photo!

Les details sont bp plus lumineux, et le derriere est tres sympa avec des etoiles sur une poche et qqls sequins discrets sur l'autre. Vraiment enchantéees!!!

Proposé par Lingerie Outlet Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge moulé avec armatures Deco (Vêtements)
Idem que pour le noir, il est parfait! Idéal sous un top blanc, maintien impeccable et poitrine mise en valeur, je le recommande vivement!

Proposé par Lingerie Outlet Store

5.0 étoiles sur 5 Trop genial!, 18 juillet 2015
SG super, meme les grosses poitrines (100F) ont droit a leur mise en valeur ;-)

Tres bon maintien, d'habitude les SG coqués ne me vont pas, mais la IL EST PARFAIT!!! Je le recommande vivement pour celles qui comme moi galerent habituellement et renvoient les 3/4 de leurs achats... Je l'ai aussi pris en creme du coup pour les tops blancs, impeccable!

La princesse et le dragon
La princesse et le dragon
par Robert Munsch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'on cherchait!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et le dragon (Album)
Éditions Talent Haut, donc fidèle a l’arrêt du clivage fille/garçon... Cela fait du bien de voir une princesse courageuse autant qd elle affronte un dragon que qd elle envoie balader son prince qui, soyons francs, se comporte comme une quiche ;-)

A lire avec plaisir!

Me - Tunique TURGOT - Taille : 5 GRIS
Me - Tunique TURGOT - Taille : 5 GRIS

3.0 étoiles sur 5 Bien taillé, mais trop court en longueur!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique TURGOT - Femme (Vêtements)
Jolie et agréable à porter, mais malheureusement trop courte pour mes 1.84m. Du coup ne faisait ni t-shirt, n i tunique, j'ai du la retourner à regret...

Je mets qd mm 3 étoiles car tt le monde ne fait pas ma taille et cette marque est vraiment sympa! Attention, j'ai précisé trop petit, mais cela concerne la longueur et pas la taille de vêtement qui elle convenait parfaitement.

My Evening Dress - Robe Vintage à pois longueur genou, manches courtes - Femme - 50, Noir à pois blancs

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 6 juillet 2015
Mm si pas en coton mais en synthetique, tome tre bien et est agréable a porter. Taille adaptée, pas de mauvaise surprise sur les finitions... Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7