Profil de Audreylagrande > Commentaires

La princesse et le dragon
La princesse et le dragon
par Robert Munsch

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'on cherchait!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et le dragon (Broché)
Éditions Talent Haut, donc fidèle a l’arrêt du clivage fille/garçon... Cela fait du bien de voir une princesse courageuse autant qd elle affronte un dragon que qd elle envoie balader son prince qui, soyons francs, se comporte comme une quiche ;-)

A lire avec plaisir!

Me - Tunique TURGOT - Taille : 5 GRIS
Me - Tunique TURGOT - Taille : 5 GRIS
Proposé par ME-PARIS

3.0 étoiles sur 5 Bien taillé, mais trop court en longueur!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique TURGOT - Femme (Vêtements)
Jolie et agréable à porter, mais malheureusement trop courte pour mes 1.84m. Du coup ne faisait ni t-shirt, n i tunique, j'ai du la retourner à regret...

Je mets qd mm 3 étoiles car tt le monde ne fait pas ma taille et cette marque est vraiment sympa! Attention, j'ai précisé trop petit, mais cela concerne la longueur et pas la taille de vêtement qui elle convenait parfaitement.

My Evening Dress - Robe Vintage à pois longueur genou, manches courtes - Femme - 50, Noir à pois blancs
Proposé par Catwalk Couture

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 6 juillet 2015
Mm si pas en coton mais en synthetique, tome tre bien et est agréable a porter. Taille adaptée, pas de mauvaise surprise sur les finitions... Je recommande!

La princesse qui n'avait pas de fortune
La princesse qui n'avait pas de fortune
par Ursula Jones
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Histoire super!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse qui n'avait pas de fortune (Album)
Histoire originale et illustrations réussies : commentaire de ma fille 'c'est bizarre mais c'est rigolo Maman!'. Pitchounette le recommande donc... et veut l'offrir a sa copine!

Danielle Pince à épiler Couleurs variées
Danielle Pince à épiler Couleurs variées

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Pince à épiler Couleurs variées (Beauté et hygiène)
Bp de mal a pincer le poil, la pince se deforme qd on appui un peu plus fort (pour qd mm finir a l'enlever ce fichu poil !!!). Je deconseille...

Les voiles
Les voiles

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voiles (Téléchargement MP3)
J'adorais deja son grain de voix, les textes et la musicalité ne m'ont pas déçue, bien au contraire ! A partager sans moderation ;-)

Maison lejaby - theodora - soutien-gorge - femme - rose foncé (cyclamen) - 105e
Maison lejaby - theodora - soutien-gorge - femme - rose foncé (cyclamen) - 105e

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Lejaby Théodora - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
Joli SG, j'avais deja le noir et ai donc acheté celui ci qd il a été en promo. Convient aux grosses poitrines (100F) mais tres vite les baleines m'ont blessées sous les bras. Rien de bien grave avec un coton glissé entre tissu et peau, mais tt de mm pas tres agréable.

Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Pastorable
Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Pastorable
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 J'ai voulu tenter mais..., 6 juillet 2015
Trousses bien plus petites que tailles annoncées, la fermeture eclaire s'est cassée sur l'une d'entre elles au bout d'une 1/2 heure. Mm si j'avais lu le commentaire d'une maman disant que c'etait parfait pour l'ecole, cela ne conviendra pas au primaire en tt cas (a moins qu'on ai pas de regle, pas de fluos, pas de taille crayon etc...

Decue!

Cahier de textes Chatons couverture cartonnée rigide
Cahier de textes Chatons couverture cartonnée rigide
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Elle l'adore!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de textes Chatons couverture cartonnée rigide (Fournitures de bureau)
Acheté pour la rentrée en CP, ce cahier de texte a ravi ma Pitchounette ;-)

Mm si cela ne se voit pas sur la presentation, il y a des onglets bien délimités pour chaque jour de la semaine, et il est agrementé de qqls autres photos de chatons a l'interieur, ce qui a fait son petit effet!

Envoi rapide et soigné, arrivé 1 jour + tot que prevu.

Promo Stylo-billes, 10 pièce
Promo Stylo-billes, 10 pièce
Proposé par Creativ Company

4.0 étoiles sur 5 Kdo sympa!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promo Stylo-billes, 10 pièce (CD)
Acheté pour que Papa ai un beau cadeau de fête des pères, le lot a également servi a remercier l’École maternelle pour son super travail, et les gens ont bien apprécié ;-)

Il faut découper les petits rectangles en papier, et certes cela ne fait pas un super grand dessin, mais le rendu est très chouette et personnalisé! Les stylos écrivent en noir et marchent bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6