Profil de corinne B. > Commentaires

Contenu rédigé par corinne B.

corinne B.

Le Guide Vert Sardaigne Michelin
Le Guide Vert Sardaigne Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 guide bien conçu mais perfectible, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Sardaigne Michelin (Broché)
comme tout les guides michelin que j'ai pu acheté, ce guide est bien pour découvrir la Sardaigne . Le seul bémol et la carte Michelin ne vous sauvera pas (ni les autres cartes d'ailleurs : j'en ai acheté de 2 marques différentes et elles ne sont pas mieux ! ) .
Les plages de Sardaigne sont superbes et pour un certain nombre ,très mal indiquées sur le terrain : le guide gagnerait à faire des plans sommaires pour permettre de trouver les accès de ces plages et ça éviterait de tourner pendant des heures ... sinon c'est une qualité de guide qui a fait ses preuves...

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 21 novembre 2014
prise en main très simple et contenance énorme. Convient pour le stockage de photos en grande quantité ... pas de regret !

Détecteur de fumée Ei Electronics Ei105B-FR
Détecteur de fumée Ei Electronics Ei105B-FR

5.0 étoiles sur 5 efficace, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de fumée Ei Electronics Ei105B-FR (Outils et accessoires)
j'ai acheté deux de ces détecteur pour les installer chez mes parents. J'ai chez moi deux détecteurs EI installés depuis 3 ans.
Dès que l'on ouvre la porte de l'insert, si un peu de fumée monte vers le plafond : il se déclenche immédiatement.
Les tests des magazines de défense des consommateurs le plaçait dans les meilleurs choix : de plus en rapport qualité/ prix , il n'y a rien à redire . Pour moi c'est un très bon produit !

Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)
Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)

5.0 étoiles sur 5 super !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
super rapport qualité/prix .
l'intégrale de Georges Brassens en un seul coffret , qualité sonore : tout simplement super !
je recommande ce coffret aux amateurs de Georges Brassens.

Troisième main avec loupe ø 90mm
Troisième main avec loupe ø 90mm
Proposé par Ohm-Easy

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième main avec loupe ø 90mm (Jouet)
qualité médiocre: le couvercle des piles après avoir été ouvert une fois (pour insérerles piles) ne tient plus fermé.
les pinces sont peu réglables et offrent peu de possibilités de position pour un travail efficace sous la loupe .
le faisceau des 2 diodes éclaire mal le champ de travail.
bref, déçu de cet achat.

Osibisa
Osibisa

5.0 étoiles sur 5 depuis le temps ...!, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osibisa (CD)
eh oui ! ça fait un paquet d années que je le recherchais ... enfin trouvé sur Amazon ! génial !!!