Profil de lucienne mailly-durand > Commentaires

Contenu rédigé par lucienne maill...

lucienne mailly-durand

Symboles de l'Egypte
Symboles de l'Egypte
par Christiane Desroches Noblecourt

3.0 étoiles sur 5 symboles de l'Egypte, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symboles de l'Egypte (Poche)
bonjour ,,étant donné que ce livre est pour la même personne ,je ne peu donner encore d'avis sur cet article ,,mais je suis que ce présent va lui plaire,

Les Pharaons d' Egypte de Narmer à Cléopâtre
Les Pharaons d' Egypte de Narmer à Cléopâtre
par Christian-Georges Schwentzel

3.0 étoiles sur 5 les pharaons d'Egypte, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pharaons d' Egypte de Narmer à Cléopâtre (Poche)
bonjour ,je ne peu évaluer correctement cet article ,,c'est un cadeau pour noël,,mais je suis certaine que cette personne appréciera ,

Folia - 52309 - Laine cardée, en sachet d'env. 360 g - Assortiment de 12 couleurs

5.0 étoiles sur 5 laine cardées en sachet assortiment de 12, 17 décembre 2013
bonjour ,,très satisfaite des nuances chaudes et variées,,que de petites créations je vais faire,,la laine est très douce à travaillée l'imagination est fertile avec toutes ces jolis coloris,,

Laine cardée pour toutes les fêtes
Laine cardée pour toutes les fêtes
par Caroline Jacquet

5.0 étoiles sur 5 laine cardée pour toutes les fêtes, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine cardée pour toutes les fêtes (Broché)
bonjour,,ce petit livre est très intéressant ,,et a regarder tout au long de l'année,,puisqu'il y a des petites créations a faire pour chaque saison,je vais souvent m'en servir,

Les bases du patchwork
Les bases du patchwork
par Atelier TF

5.0 étoiles sur 5 la base du pachwork, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du patchwork (Broché)
bonjour ,,ce petit manuel de la base du patchwork est très bien,,,faisant des patchworks moi même ,il y a des petits truc très utiles,je sais que je vais m'en servir souvent,

Bébés animaux feutrés à l'aiguille
Bébés animaux feutrés à l'aiguille
par Frechverlag

3.0 étoiles sur 5 bebes animaux feutrés à l'aiguille, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés animaux feutrés à l'aiguille (Broché)
bonjour ,,ce petit livre est pour faire un cadeau ,je sais que cette personne appréciera ce présent puisque c'est elle qui m'a donné l'envie de travaillé la laine feutrée à l'aiguille,

Assortiment de 6 aiguilles à feutrer la laine - 2x fine, 2x moyenne, 2x grosse
Assortiment de 6 aiguilles à feutrer la laine - 2x fine, 2x moyenne, 2x grosse
Proposé par HDK- VERSAND

3.0 étoiles sur 5 assortimenrs de 6 aiguilles à feutrer la laine, 17 décembre 2013
bonjour ,cet assortiment est très utiles ,,pour commencer et pour finaliser un petit objet ou un petit animal,,surtout pour une débutante,

Laine cardée : Petits sujets incrustés
Laine cardée : Petits sujets incrustés
par Caroline Jacquet
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 laine cardée petits sujets à incrustés, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine cardée : Petits sujets incrustés (Album)
bonjour ,le livre est intéressant ,mais ce n'est pas ce que je recherche,je l'offrirais à une personne plus qualifiée en ce domaine,

Mes animaux préférées en laine féerique modelée
Mes animaux préférées en laine féerique modelée
par Cendrine Armani- Cendrine
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 mes animaux preferés en laine féerique, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux préférées en laine féerique modelée (Album)
bonjour ,les modèles sont amusants et la façon de les réalisés est clair ,petites créations à mettre en vitrine,,,ou pour un cadeau,je ne suis pas une experte mais j'aime voir les petites créatures naitrent sous mes doigts,,c'est un réel plaisir