Profil de JACQUOT Ulrich > Commentaires

Contenu rédigé par JACQUOT Ulrich

JACQUOT Ulrich "Uli" (Nancy,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Grind Bastard
Grind Bastard

4.0 étoiles sur 5 Qualités, 22 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grind Bastard (CD)
Du Death pour bouger.C'est imaginatif ,y a des bonnes idées.Pour moi c'est le meilleur album de Benediction.

Transcend the Rubicon-Classic
Transcend the Rubicon-Classic
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Bon petit album de Death, 22 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend the Rubicon-Classic (CD)
Ok ça casse pas trois pattes à un canard mais ils font bien ce qu'ils font:Du death basique mais efficace.Ca donne envie de mosher pendant 3/4 d'heure.

Death Cult Armageddon
Death Cult Armageddon

5.0 étoiles sur 5 Sur la lancée, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Cult Armageddon (CD)
Le ton était donné sur l'album précédent,la haine est lachée pour de bon.Ici les compos sont de la meme qualité,c'est la production qui a légèrement changé:sans etre raté elle retrouve un petit coté sale qui n'était pas présent en 2001 et ça me touche plus c'est pourquoi ma préfèrence va à Armageddon.Les petits gars sont en studio actuellement ,j'attend la suite avec impatience.

Puritanical Euphoric Misanthropia - Deluxe Black Box
Puritanical Euphoric Misanthropia - Deluxe Black Box

5.0 étoiles sur 5 C'est quoi le black sympho?C'est CA!, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puritanical Euphoric Misanthropia - Deluxe Black Box (CD)
Un son d'une limpidité incroyable ,on est loin des productions cradingues du début des 90's.Tous les morçeaux sont d'une transparence inouie.Et ça blast à tout va :c'est Nicolas Barker (ex-Cradle)qui est derrière la batterie,quelle violence ,quels contrastes,quelle puissance.Tout ici transpire la haine black et presque malsaine quelques fois.Du grand Dimmu Borgir.

Spiritual Black Dimensions
Spiritual Black Dimensions

4.0 étoiles sur 5 Quelle attente, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritual Black Dimensions (CD)
Tout le monde l'attendais cet album aprés les bonnes choses du précédent.La production s'améliore(merci les studios Abyss gage de qualité).Les compos sont de plus en plus rapides et percutantes.Le groupe récupère un chanteur à voix claire en la personne de ICS Vortex (ça c'est un joli petit nom) transfuge de Borknaghar.L'opposition des deux styles de chants relance l'interet des vocaux.Un très bon album pour le passage du siècle.

Godless Savage Garden
Godless Savage Garden

3.0 étoiles sur 5 Patience, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godless Savage Garden (CD)
Un mini pour faire patienter les fans.Des lives,des reprises de morçeaux et Metal Heart d'Accept.

DIMMU BORGIR - ENTHRONE DARKNESS TRIUMPHANT
DIMMU BORGIR - ENTHRONE DARKNESS TRIUMPHANT
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIMMU BORGIR - ENTHRONE DARKNESS TRIUMPHANT (CD)
C'est l'album de la révelation.Les morçeaux sont superbes ,ça blast ,ça pianotte ,ça chante en anglais.C'est l'album qui à ouvert le black sympho à un public beaucoup plus large avec le Dusk de Cradle of Filth(on a longtemps comparer et opposer les deux groupes) sorti 6 mois avant.Il est clair que Dimmu pose ici son style.La machine est bien lancée.

Stormblast
Stormblast

3.0 étoiles sur 5 Evolution, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stormblast (CD)
Le style s'affine.Les compos sont déja plus rent'dedans.Quelques morçeaux montrent le potentiel du groupe.Le chant est toujours en norvégien.Bizarrement c'est un album que les membres du groupe ne supportent pas à causes des problemes de label de l'époque.C'est peut-etre une des raisons pour lesquelles l'album fut totallement réenregistré quelques années plus tard.

For All Tid
For All Tid

3.0 étoiles sur 5 Début timide, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : For All Tid (CD)
Ici c'est la mise en place des idées qui est la préoccupation principale de Shaggath et Silenoz qui sont les fondateurs du groupe.Les morçeaux sont pas mal mais font datés typiquement black atmospherique.La machine Borgir démarre lentement.C'est une réédition de Nuclear Blast,la version originale etant sortie sur le label No Colors et pratiquement introuvable.Une piece de collection du petit monde black metalleux.

Damnation And A Day
Damnation And A Day

4.0 étoiles sur 5 SONY+Cradle!, 18 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damnation And A Day (CD)
Mon dieu,Cradle est sur une major.Si on m'avait dit ça à la sortie du Dusk..,.Enfin pourquoi pas ça montre qu'ils ont du succés les p'tits gars et c'est très bien pour eux.Cet album est pas mal du tout,il m'a fallu un peu de temps pour l'apprécier mais finallement je trouve que c'est du bon boulot.La production est d'une propreté insolente,c'est clair Dany sait s'entourer des bonnes personnes.J'ai juste un petit reproche à faire et là je vais me faire appeler par tous les noms d'oiseaux:Je trouve cet album un peu long.Il fait pas loin de 75 min et je dois avouer que au bout de 50 min j'ai ma dose de decibels.Je dois devenir trop vieux sans doute.C'est pas grave ,je l'écoute en 2 fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10