ARRAY(0xaa05bb4c)

Cristiano ronaldo: le parcours d'un joueur d'exception
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristiano ronaldo: le parcours d'un joueur d'exception (DVD)
un très bon produit pour les fans de ronaldo qui devoile des facettes du personnage qui raviront les fans. Un produit qui relate plutot l'époque manchester que madrid mais qui n'est pas dénué d'intêret bien au contraire, mon fils fan de lui à beaucoup apprécié!

Montre Festina Homme - Quartz Multifonctions - Argent / Bleu - F16242/1
Montre Festina Homme - Quartz Multifonctions - Argent / Bleu - F16242/1

4.0 étoiles sur 5 tres bel objet, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Festina Homme - Quartz Multifonctions - Argent / Bleu - F16242/1 (Montre)
un tres bel objet et d'un prix imbattable sur amazon, vu en effet 50 euros plus cher dans des bijouteries classiques bref je recommande cet achat qui mixte esthetique et solidité, j'en suis très content.

Casio - HDA-600B-1BVEF - Montre Homme - Quartz - Digitale - Eclairage - Bracelet Résine noir

4.0 étoiles sur 5 tic tac, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un excellent produit rapport qualité prix pour un enfant de 12 ans qui passe son temps a courir et sauter partout. Solidité et precision sont au rendez-vous du casio qui ne decoit ni par ses calculatrice ni par ses montres.

Triple Best Of : Barry White (Coffret 3 CD)
Triple Best Of : Barry White (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of : Barry White (Coffret 3 CD) (CD)
un excellent rapport qualité-prix tout y est et la fan qui l'a reçu en est ravie barry est inoubliable et ces fans trouveront ici de quoi rassasier largement leur appetit le tout envoyer dans des delais supersonique de la part d'amazon bref top!

CTI 39850 Housse de Couette 240 x 220 cm + 2 Taies d'Oreiller 63 x 63 cm Coca Cola Cool

4.0 étoiles sur 5 envie de dormir, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un excellent produit solide et efficace côté fan de coca! bref un cadeau qui à était d'un impact au combien positif, je le recommande vivement et amazon est toujours aussi super efficace j'adore!

Corbeille Poubelle en Métal Retro Vintage Comptoir de Paris Gourmand Rose
Corbeille Poubelle en Métal Retro Vintage Comptoir de Paris Gourmand Rose

4.0 étoiles sur 5 superbe, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille Poubelle en Métal Retro Vintage Comptoir de Paris Gourmand Rose
difficile de faire sympa avec une poubelle pourtant c'est une reussite avec celle-ci qui est tres eleguante et d'un format discret. Le côté alu. lui confere une solidité bien pertinente dans une chambre d'enfant. Ma fille est ravie et amazon toujours aussi fort dans les delais bref j'adore!

5 mètres fil aluminium or 2mm Oasis ®
5 mètres fil aluminium or 2mm Oasis ®
Proposé par fil.aluminium

4.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 mètres fil aluminium or 2mm Oasis ® (Bijoux)
du fil de qualité utilisable a loisir et d'un tres bonne qualité. Bref un tres bon rapport qualité-prix. Les enfants se sont régaler de faire des supports de noel et si ils ratent pas de soucis le fil est reutilisable sans difficulté. nous recommandons vivement ce produit.

RED
RED
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 un regal, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
un vrais regal de film aussi drôle qu'efficace, les acteurs sont géniaux et bien dans leur personnage, bref une belle reussite de film tant dans le rythme que dans l'humour, les acteurs s'y amusent et cela se voit. nous recommandons vivement ce dvd.

Forteresse digitale
Forteresse digitale
par Dan Brown

4.0 étoiles sur 5 du lourd, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forteresse digitale (Broché)
un excellent polar de dan brown comme il en a l'habitude avec du suspens une bonne mise en scène bref je recommande cette lecture déjà très justement bien vendu.

Le siffleur
Le siffleur
DVD ~ Virginie Efira

2.0 étoiles sur 5 siffle trop!, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siffleur (DVD)
un film décevant compte tenu de la brochette présente du réchauffé, un scenario prévisible, du gag lourd et peu fréquent bref un raté creux qui aurait mérité un scenario et des repliques plus drôles. Meme les acteurs présents n'arrive pas à sauver le film tant il est insipide...

Page : 1 | 2