Profil de Wacheux > Commentaires

Sonline LOT de 6 PIERRE A AIR BULLE DIFFUSEUR OXYGENE CYLINDRE POUR AQUARIUM
Sonline LOT de 6 PIERRE A AIR BULLE DIFFUSEUR OXYGENE CYLINDRE POUR AQUARIUM
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 avril 2016
un très bon rapport qualité prix ns sommes très content de ces pierres a oxygène et en plus elle sont solides.

MP power @ 48 LED lampe à pince réglable 3.5W blanc bleu éclairage réservoir Aquarium de poisson bras doux 3 Mode pour éclairage réservoir de 30-50 cm
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 super objet, 20 mars 2016
nous avons enfin trouvé la lampe idéale pour un aquarium de 22l tantôt blanche, très efficace, tantôt bleu plus reposante cette lampe remplie parfaitement sa fonction.

Dragée chocolat brillant 54% ( boîte de 1 kg ) - fushia
Dragée chocolat brillant 54% ( boîte de 1 kg ) - fushia

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragée chocolat brillant 54% ( boîte de 1 kg ) - fushia (Cuisine)
Depuis quelques temps déjà client de cette société ns avions envie de changer et je dois dire que ns n'avons pas été déçu un excellent rapport qualité-prix que l'on recommande tout particulièrement et qui existe dans bien d'autres colories.

1kg de dragées Chocolat - multicolores pastels
1kg de dragées Chocolat - multicolores pastels

5.0 étoiles sur 5 super produit, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1kg de dragées Chocolat - multicolores pastels (Jouet)
on ne s'en lasse pas un super rapport qualité-prix, les enfants adore et c'est fou comme le stock diminue vite.

adidas Speed Robe Corde à sauter (Noir)
adidas Speed Robe Corde à sauter (Noir)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - Corde à sauter (Sport)
un bon produit rapport qualité prix mon fils se sert de cette corde pour ces entraînements de foot et elle est vraiment solide et facilement réglable.

Paul
Paul
DVD ~ Simon Pegg
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul (DVD)
un film non conformiste sympa à prendre au premier degré et durant lequel ns avons passé un agréable moment. Sans doute un des meilleurs de la trilogie

Emartbuy ® Nokia Asha 302 Prime En Cuir Pu Cas De Secousse / Couverture / Pochette Polka Dots Hot Rose / Blanc Et Protecteur D'Écran Lcd
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 solide, 28 décembre 2014
un objet solide et sympa mlle est ravie de ce choix, cette housse s’avère solide et remplis bien son rôle

Drap de Bain Coca Cola Have a Coke Now
Drap de Bain Coca Cola Have a Coke Now

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de Bain Coca Cola Have a Coke Now
mlle est ravie de ce choix un produit de qualité de bonne épaisseur et fidèle à la description nous sommes tres satisfait de cet achat

Noir & D'Orange PS3 Playstation 3 Compatible Rechargeable Manette de Jeu Sans Fil Contrôle Pad
Proposé par infoboutik

3.0 étoiles sur 5 manette de jeu, 28 décembre 2014
nous avions opté pour cette manette les enfants en sont globalement content malgré qq beugs qui imposent de debrancher et rebrancher la manette mais globalement l'objet et satisfaisant pour le prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 28 décembre 2014
de belles perles solides et fideles a la description mme est ravie de son choix. l'ensemble des produit de cet importateur son vraiment bien on recommande ++++

Page : 1 | 2 | 3 | 4