Profil de dec > Commentaires

Contenu rédigé par dec
Classement des meilleurs critiques: 272

dec (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La ligue des justiciers : nouvelle génération - Saison 1 [Édition Limitée]
La ligue des justiciers : nouvelle génération - Saison 1 [Édition Limitée]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 24 août 2015
Les personnages sont complexes, les intrigues aussi.
J'attendais que la saison 1 sorte en un seul coffret (je ne suis pas un pigeon) et j'avais bien fait d'attendre.
Le "bonus" dans le 5ème DVD n'en est pas un : Warner se paie la tête de ses clients (ce n'est pas la première fois...).

Je dessine
Je dessine
par Delphine Priollaud-Stoclet

4.0 étoiles sur 5 une bonne base, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dessine (Broché)
ce n'est pas un cours à proprement parler (savoir dessiner un visage, par exemple) et c'est un manque à mon sens.
Mais ce livre constitue une excellent base pour dessiner (la perspectives, colorer, etc ...)

Prenez garde à Batman - Saison 1
Prenez garde à Batman - Saison 1
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez garde à Batman - Saison 1 (DVD)
La série vue est partie sur France 4 l'an dernier fait le bonheur de mes enfants. Ce DVD nous a permis de voir des épisodes qui n'avaient pas été diffusés l'an dernier (ou alors à un autre horaire).

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
L'accès aux données est rapide. La capacité de stockage est plus que satisfaisante.
Mon seul soucis est la taille de l'objet. J'ai dû ajouter un petit cordon car la clé est si petite que le risque de perte est grand.

Brio - 33721 - Véhicule À Fonction - Marécage Safari
Brio - 33721 - Véhicule À Fonction - Marécage Safari

5.0 étoiles sur 5 à compléter avec des rails, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33721 - Véhicule À Fonction - Marécage Safari (Jouet)
Ce jouet ne peut être utilisé seul, il faut impérativement le compléter avec des rails (de marque Brio ou pas). !lorsqu'un véhicule pase devant l'hippopotame et le crocodile, ceux ci ouvrent la bouche. Cela plait beaucoup aux plus petits.

Brio - 33739 - Jeu De Construction - Grande-roue Son Et Lumière
Brio - 33739 - Jeu De Construction - Grande-roue Son Et Lumière

5.0 étoiles sur 5 complète les circuits de trains, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33739 - Jeu De Construction - Grande-roue Son Et Lumière (Jouet)
Cette roue son et lumière complète le circuit de train et change un peu de l'ambiance ferroviaire.
Lorsque l'on tourne la petite molette rouge, les ampoule le long des piliers jaunes s’allument tour à tour et un son de type "clic clic" est émis faisant penser au craquement (semblable à celui que l'on entend sur les manèges à sensation).
LA roue ne tourne pas seule mais ce n'est pas nécessaire.

Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport / housse pour New Nintendo 3DS XL (2015) - Bleu
Proposé par Game-Access

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à la new 3DSXL, 17 juillet 2015
Contrairement à la dénomination de l'article, ce pack n'est pas adapté à la new 3DSXL. Ni le stylet, ni les protèges écran ne sont au bon format.
Les petits boitiers ne maintiennent pas les cartouches de jeu.
La housse est de mauvaise qualité : on sent que la sangle ne tiendra pas si elle est trp sollicitée.
Article bas de gamme.

La Maison de Mickey - 13 - Le train express
La Maison de Mickey - 13 - Le train express

5.0 étoiles sur 5 Mickey prend le train, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 13 - Le train express (DVD)
Le DVD comporte deux épisodes :
- le petit train de Mickey
- la gare de Mickey
ainsi que deux épisodes bonus :
- le travail de Mickey
- Manny et ses outils : la tempête de neige (série que les enfants peuvent voir sur la chaine Disney Junior)

Hasbro - B03351010 - Jeu De Réflexion - Cluedo Junior
Hasbro - B03351010 - Jeu De Réflexion - Cluedo Junior

5.0 étoiles sur 5 pour les plus jeunes, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B03351010 - Jeu De Réflexion - Cluedo Junior (Jouet)
Le principe est le même que le Cluedo classique sauf qu'ici, il ne s'agit pas de retrouver le coupable d'un meurtre. Il faut découvrir l'identit de celui qui a mangé une part de gâteau avant le diner.

Lego Duplo Ville - 10581 - Jeu De Construction - Les Canards
Lego Duplo Ville - 10581 - Jeu De Construction - Les Canards
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Ville - 10581 - Jeu De Construction - Les Canards (Jouet)
comme tous les produits Duplo, ce produit est d'excellente qualité et très résistant.
La canne, le canard et les canetons sont bien conçus.
Rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20