Profil de dec > Commentaires

Contenu rédigé par dec
Classement des meilleurs critiques: 213

dec (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Star Wars LEGO : L'Empire en vrac [Édition Limitée]
Star Wars LEGO : L'Empire en vrac [Édition Limitée]
DVD ~ Anthony Daniels
Proposé par ALATAVERNE

5.0 étoiles sur 5 très drole, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars LEGO : L'Empire en vrac [Édition Limitée] (DVD)
comme toutes les animations lego, cette histoire est très drôle. La figurine de Vador est un plus.
On a ici un mélange entre les différents épisodes des films.

Batman Arkham Asylum
Batman Arkham Asylum
par Grant Morrison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum (Relié)
le graphisme évoque l'ambiance de grande folie régnant sur Arkham.
Le va et vient entre le journal d'Amadeus Arkham et l'hstoire "actuelle" est bien vu.
Bien entendu, cette bande dessinée n'est pas pour les enfants.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous [import europe]
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous [import europe]

5.0 étoiles sur 5 jouissif, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous [import europe] (Jeu vidéo)
L'histoire est bonne (quoi que classique : Superman tourne mal et Batman tente de le neutraliser).
Il y a plusieurs niveaux de difficulté. Il y a des contenus téléchargeables. Il y a différents mode de jeux à débloquer.
A noter : une série de livre intitulés injustice sort en ce moment (tome 1 disponible) permettant de savoir comment on en est arrivé là.

Compréhension à la lecture CE2 : Cahier d'exercices
Compréhension à la lecture CE2 : Cahier d'exercices
par Hilde Gerard

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compréhension à la lecture CE2 : Cahier d'exercices (Broché)
Les textes sont assez courts. Les questions sont simples et ouvertes (pour éviter à l'enfant de ne répondre que par vrai ou faux).
Permet aux parents d'aider ls enfants à travailler sur un point faible de façon agréable : les textes sont assez variés et les exercices ne sont pas longs.

Didoodam - Chaussons adulte - Chute des Feuilles 38-39
Didoodam - Chaussons adulte - Chute des Feuilles 38-39
Proposé par Didoodam

4.0 étoiles sur 5 chaussons souples, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didoodam - Chaussons adulte - Chute des Feuilles (Vêtements)
les chaussons ont une semelle en cuir souple. C'est parfait pour la maison. Le pied est bien maintenu. Le chausson taille un peu trop grand mais comme c'est pour mon fils, son pied grandit très vite.

Captain Toad : Treasure Tracker
Captain Toad : Treasure Tracker

4.0 étoiles sur 5 petit jeu sympa, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Toad : Treasure Tracker (Jeu vidéo)
Les niveaux (nombreux) sont ultras courts mais variés et drôles.
Parfait pour les enfants mais aussi pour les parents (on coopère en famille pour finir certains niveaux).

Klein - 8551 - Jeu d'imitation - Mega set outils Bosch Profiline avec visseuse Ixolino

4.0 étoiles sur 5 suffisamment réaliste., 22 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les outils sont "comme ceux des grands".
Les enfants adorent jouer avec. Les pinces sont "réalistes" dans la mesure où, contrairement à d'autre jouets, on peut pincer.
Ce jouet est solide et de qualité.

Netgear D500-100PES Modem avec Routeur 150 Mbps Wi-Fi/Ethernet Noir
Netgear D500-100PES Modem avec Routeur 150 Mbps Wi-Fi/Ethernet Noir

3.0 étoiles sur 5 utilisé comme un routeur/relai, 3 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai utilisé ce produit comme relai wifi et je n'ai pas constaté de problème.
Je n'ai pas eu besoin d'acheter des câbles supplémentaires pour connecter ce routeur.
J'ai même constaté une amélioration dans la continuité du réseau (j'ai parfois des coupures ou ralentissements avec ma Freebox).
C'est un bon produit.

Edding pochette de 5 marqueurs de coloriage pour fenêtres pour enfants Window Fun e16 - Couleurs couvrantes éclatantes

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les fêtes, 2 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
tube en plastique conçu comme un tube de colle (on dévisse la base pour faire sortir le produit).
J'utilise du liquide vitre pour nettoyer les fenêtres car un chiffon humide seule n'est pas satisfaisant.
Ce sont des craies grasses mais lavables (sur les vêtements).

Brio - 33401 - Chemin de fer en bois - Coffret Expansion Débutants - 11 pièces
Brio - 33401 - Chemin de fer en bois - Coffret Expansion Débutants - 11 pièces

4.0 étoiles sur 5 complément indispensable, 18 novembre 2014
Ce complément est indispensable pour le montage des voie de train Brio (ou autre marque). Le plus, ce sont les petits rails qui complètent certains accessoires. Notamment, pour former un cicuit auquel on aura ajouté plusieurs accessoires (cloche magnétique, pare, etc....), on faudra un petit rail car un grand ne rentrera pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20