Profil de Fred > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 janvier 2016
Dans cette taille , je n'ai rien trouvé de mieux au niveau qualite sonore.Par contre elle est plus chère que les autres....

Jabra Solemate Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Bleu
Jabra Solemate Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte mais pas au niveau de la Bose soundlink mini2 (qui est par contre nettement plus cher), 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Solemate Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Bleu (Accessoire)
Son Correcte mais limité quand même, surtt en augmentant le volume. Si vous comptez l'écouter assez fort et que votre budget le permet, la Bose soundlink mini est un cran au dessus...

Bose® QuietComfort 25 Casque à réduction de bruit pour appareil Apple - Noir
Bose® QuietComfort 25 Casque à réduction de bruit pour appareil Apple - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2015
Actuellement, ce casque est, à mon sens, le meilleur casque anti bruit. Si vous recherchez un son hi-fi vous ne l'aurez pas même si le rendu sonore est néanmoins très correct. Par contre dans les transports c'est un pure bonheur d'être isolé de son environnement et pouvoir regarder son film tranquillement. Le zyk 2 est très bon aussi mais tellement moins confortable à porter sur la tête...

Belkin F7C029ca WeMo Insight Switch - Prise domotique Wifi  avec contrôle de la consommation électrique
Belkin F7C029ca WeMo Insight Switch - Prise domotique Wifi avec contrôle de la consommation électrique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2015
Fonctionne très bien, se paramètre très bien et surtout facilement. Je recommande cet article. Accès à votre prise soit par wifi soit par le réseau cellulaire de votre GSM.

CLE USB 2.0/1.1 MEMOIRE 2GB 2GO 2 GB GO FLASH MEMORY
CLE USB 2.0/1.1 MEMOIRE 2GB 2GO 2 GB GO FLASH MEMORY
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLE USB 2.0/1.1 MEMOIRE 2GB 2GO 2 GB GO FLASH MEMORY (Appareils électroniques)
J'en ai acheté 3.une ne marchait pas et les 2 autres sont très très lentes pour transférer les fichiers, voire même ça plante pendant le transfert. En résumé : ce n'est pas cher mais on sait pourquoi...

Geox U Federico W, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 45 EU
Geox U Federico W, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Federico W, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Bonnes chaussures, la taille correspond à ma taille habituelle. Confortables et élégantes. Les semelles ne sont pas en cuir pour information.

Pradel Excellence 7018-24 Izis Ménagère 24 Pièces Acier Inoxydable
Pradel Excellence 7018-24 Izis Ménagère 24 Pièces Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 7018-24 Izis Ménagère 24 Pièces Acier Inoxydable (Housewares)
Très bien: qualité et design sont au tendez vous. Je recommande cet ensemble d'autant plus que le prix est modique

ARLO by NETGEAR - Smart Caméra VMS3230-100EUS, Kit de surveillance 100% sans fil , 2 caméras HD incluses, vision nocturne, étanches intérieur/extérieur, fixations aimantées fournies

4.0 étoiles sur 5 Bonnes caméras, 2 septembre 2015
Très bonnes caméras, simple à installer et configurer (10mn). Pour l'autonomie des piles, pas encore assez de recul pour me prononcer.
J'enlève une étoile car elles n'ont pas le son...

Florsheim Vietri, Mocassins homme - Bleu (Blue Suede), 45.5 EU (11.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florsheim Vietri, Mocassins homme (Chaussures)
J'achète régulièrement cette marque sur Amazon. Là encore qualité, confort et élégance sont au rendez-vous vous. Prendre une demi ou une pointure au dessus de votre taille habituelle.

Florsheim Ruiz, Chaussures de ville homme - Bleu (Blue Suede), 45.5 EU (11.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florsheim Ruiz, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Très belleschaussures et très confortable. Peut être prendre une pointure au dessus de votre taille habituelle car sinon c'est trop petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6