undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pradel Excellence 7018-24 Izis Ménagère 24 Pièces Acier Inoxydable
Pradel Excellence 7018-24 Izis Ménagère 24 Pièces Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 7018-24 Izis Ménagère 24 Pièces Acier Inoxydable (Housewares)
Très bien: qualité et design sont au tendez vous. Je recommande cet ensemble d'autant plus que le prix est modique

ARLO by NETGEAR - Smart Caméra VMS3230-100EUS, Kit de surveillance 100% sans fil , 2 caméras HD incluses, vision nocturne, étanches intérieur/extérieur, fixations aimantées fournies

4.0 étoiles sur 5 Bonnes caméras, 2 septembre 2015
Très bonnes caméras, simple à installer et configurer (10mn). Pour l'autonomie des piles, pas encore assez de recul pour me prononcer.
J'enlève une étoile car elles n'ont pas le son...

Florsheim Vietri, Mocassins homme - Bleu (Blue Suede), 45.5 EU (11.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florsheim Vietri, Mocassins homme (Chaussures)
J'achète régulièrement cette marque sur Amazon. Là encore qualité, confort et élégance sont au rendez-vous vous. Prendre une demi ou une pointure au dessus de votre taille habituelle.

Florsheim Ruiz, Chaussures de ville homme - Bleu (Blue Suede), 45.5 EU (11.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florsheim Ruiz, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Très belleschaussures et très confortable. Peut être prendre une pointure au dessus de votre taille habituelle car sinon c'est trop petit.

Xcellent Global - Couverture pare-brise voiture les rayons UV, pluie,givre glace & neige M-AT006
Proposé par EU Xcellent Global

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 26 mai 2015
La couverture ne tient pas bien. Peu d aimants et pas treq puissant en plus font que la couverture ne tient pas sur la voiture.je decomseille l achat de ce produit.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Tres bien et facilement paramétrable. Permet d etendre ma connection wifi jusque ds le jardin .Le produit rst intuitif est fonctionne tres bien.

Florsheim Morgan, Chaussures de ville homme - Bleu (Navy Sude Semelle Brique), 45.5 EU (11.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures agréable à porter, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florsheim Morgan, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures jolies, confortable et de qualité. Livrées avec 2 paires de lacets de 2 couleurs. Semelle souple pour un confort au quotidien.

Gardena 08193-20 Sélecteur 2 circuits
Gardena 08193-20 Sélecteur 2 circuits

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 08193-20 Sélecteur 2 circuits (Outils et accessoires)
Produit gardena. Toujours un peu plus cher que le reste mais la qualité est là. Je recommande le produit. Cdlt

TecTake Salon de Jardin Résine Tressée Poly Rotin Aluminium noir+ 4 oreillers supplémentaires
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 août 2014
Bon Produit. Coussins blancs crème un peu salissants mais dehoussables pour les laver. Montage ok mais un peu fastidieux. En fait il faut ouvrir tous les cartons et assembler ensuite, ne pas fonctionner cartons par cartons.
Sinon assise et qualité au rendez vous.

Hansgrohe Flexible de Douche Anti-pliure Mariflex 1,75m Chrome
Hansgrohe Flexible de Douche Anti-pliure Mariflex 1,75m Chrome

4.0 étoiles sur 5 Flexible ok, 6 août 2014
Bon Produit. Juste un peu rigide, donc prenez bien la bonne longueur sinon il ne se plie/replis sur le même pas de manière facile à cause de la rigidité du flexible. Pensez à prendre en sus des joints si les votre ne sont plus bons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5