Profil de Maxime Teyssier > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime Teyssier

Maxime Teyssier

Levin 12000mAh Soleil Géant + Chargeur solaire Pluie-Résistant, Pare-Poussière et Anti-Choc Batterie Externe Double Port USB pour iPhone 6 6Plus 5S 5C 5 4S 4, iPod (Apple Adapters n'est pas inclus), iPad, Samsung Galaxy S5 S4 S3 S2 Note3 Note2, La Plupart des Types de Téléphones Intelligents Android, Windows Phone et Plusieurs Autres Appareils (Vert)
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 Fait son job!!, 19 juillet 2015
Se charge facilement en présence de toute source lumineuse, meme indirecte. Après le temps de recharge de l'appareil via l'énergie solaire est un peu long. Il peut charger facilement 3 téléphones je dirais avec une recharge complète.
Bien pratique avec un mousqueton pour l'accrocher sur votre sac de rando!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sac a dos polyvalent, confortable et résistant., 19 juillet 2015
J'ai acheté ce sac pour partir 10 jours en quasi autonomie en Norvège. Il est bien pensé! Le compartiment principal peut être divisé en 2 et alors accessible par le fond ou le haut. Un ouverture sur le côté serait appréciable mais c'est un détail. Pour le reste, les autres rangements et pochettes sont suffisantes. Il y a des passants pour mettre une sangle et ainsi porter une tente en mode hubba-hubba par exemple. Des porte-bâton aussi, bref tout ce qu'il faut... Les sangles sont bien garnies pour un confort optimal pas de souci à ce niveau même au bout de longues heures a marcher. La sangle abdominale fait très bien son travail! Dommage que le raincover ne soit pas inclus (il coûte 30€ si vous voulez un de la marque...)
Bref un très bon sac si vous débutez comme moi et souhaitez un produit qui soit durable et plutôt abordable pour cette contenance! :)

SP Gadgets Boîtier de rangement Bleu Taille L
SP Gadgets Boîtier de rangement Bleu Taille L
Proposé par PICKSEA

3.0 étoiles sur 5 OK mais..., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP Gadgets Boîtier de rangement Bleu Taille L (Appareils électroniques)
Les compartiments à l'intérieur son à mon avis inutile, la mousse prend de la place pour pas grand chose.. Je l'ai découpée pour pouvoir y stocker tout mon bazar de gopro.

HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V (Accessoire)
Charge rapide et connectique sûre, fait son job! Le cable est souple juste comme il le faut, je n'ai rien a dire!

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, prix un peu élevé à mon goût., 12 avril 2014
Ce produit est d'une simplicité enfantine et fait ce qu'on lui demande. Tient bien en place, le téléphone est bien maintenu et peut s'orienter à 360°. Le prix est juste un peu trop élevé je trouve.

Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la compatibilité!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Ce produit est très bien mais attention à la compatibilité avec votre téléphone... Propriétaire d'une HTC One j'ai eu quelques soucis. Déjà l'appli Polar Beat n'est pas disponible pour mon terminal et, utilisateur d'Endomondo, j'ai du migrer vers Runtastic étant donné que seule cette appli permettait un couplage efficace en Bluetooth.. A partir de là aucun problème mais j'ai eu peur d'avoir mis 80€ pour du flan, alors faites attention! :)

Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune
Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 février 2014
SImple à utiliser, bonne qualité d'écoute, autonomie suffisante (sauf si vous faites la diagonale des fous ou l'UTMB..): fait son job!