Profil de Eugénie > Commentaires

Page : 1 | 2
Traducteur Offline - Pack Français
Traducteur Offline - Pack Français

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traducteur Offline - Pack Français (App)
Je suis tres déçue de ce produit supposé traduire, conjuguer et servir de dictionnaire car ni le conjugueur ni le dictionnaire ne fonctionnent. Lorsque on tente de les utiliser, l'application cesse de fonctionner. Pensant à un défaut de l'installation, j' ai tenté une réparation (option répare de l'appli) mais cela n'a rien changé.

Goki - 57996 - Puzzle en Bois des Véhicules de Sauvetage à Encastrements
Goki - 57996 - Puzzle en Bois des Véhicules de Sauvetage à Encastrements
Proposé par Smobels

5.0 étoiles sur 5 Attractif et bien conçu, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 57996 - Puzzle en Bois des Véhicules de Sauvetage à Encastrements (Jouet)
Ce puzzle fait la joie de mon petit-fils depuis qu'il a eu 17 mois.
Les petits tenons sur les pièces permettent de les faire pivoter plus facilement pour les encastrer.
Les couleurs différentes pour chaque véhicule facilitent la mémorisation.
C'était un bon choix pour un premier puzzle.

Thermoflash - LX 160T - Sans Contact Multifonctions - Blanc / Bleu
Thermoflash - LX 160T - Sans Contact Multifonctions - Blanc / Bleu

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable du tout ..., 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermoflash - LX 160T - Sans Contact Multifonctions - Blanc / Bleu (Puériculture)
J'avais lu toutes les évaluations sur ce produit avant de l'acheter et j'avais bien lu qu'il fallait toujours viser un emplacement bien particulier sur le front du bébé.
Je peux cependant certifier que malgré cela la température affichée au cours de deux prises espacées de quelques minutes est différente, et même parfois d'un degré ou plus.
Vraiment je regrette cet achat, et je ne comprends pas comment ce produit a pu être utilisé dans un service de pédiatrie comme je l'ai lu quelque part.

La grâce et l'enchantement : Le guide compagnon des mystiques modernes
La grâce et l'enchantement : Le guide compagnon des mystiques modernes
par Marianne Williamson

5.0 étoiles sur 5 Un concentré d'énergie positive ..., 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grâce et l'enchantement : Le guide compagnon des mystiques modernes (Broché)
Le petit format de ce livre est trompeur car il est d'une grande densité.
Son objectif est d'apporter soutien et courage aux personnes qui s'essoufflent un peu dans leur quête spirituelle.
L'auteur illustre chacun des thèmes qu'elle aborde avec sa propre expérience et parfois même avec de petites choses du quotidien. Ses fréquentes références au "cours en miracles" arrivent à point nommé dans son texte et son interprétation de certains passages du cours apporte un éclairage intéressant.
Le style est clair, léger et agréable. J'ai lu ce livre avec grand plaisir. C'était le premier livre que je lisais de cette grande dame et il m'a donné très envie d'en lire d'autres.

Il faut le croire pour le voir - Ouvrez votre esprit aux miracles et créez une nouvelle réalité
par Dr Wayne W. Dyer

5.0 étoiles sur 5 Une pièce de plus à mon puzzle ..., 4 mars 2012
Ayant déjà lu un certain nombre d'ouvrages qui m'aident dans ma quête spirituelle, j'étais déjà familiarisée avec une grande partie des thèmes abordés. J'ai cependant beaucoup appris dans ce livre à propos du détachement et à la lumière de ce que j'ai à présent compris, je vois bien des choses d'une manière différente.
J'ai beaucoup apprécié ce livre et je le recommande chaleureusement.

Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W
Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W

5.0 étoiles sur 5 Purée ! il est extra ..., 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
C'est spécialement pour faire de la purée que j'ai acheté cet appareil et je ne suis vraiment pas déçue.
On réussit sans problème aussi bien une purée mousseline qu'une purée plus compacte. Les deux sont onctueuses à souhait. Cerise sur le gâteau, un seul petit ustensile à laver !!
Je le recommande sans hésitation.

De mémoire d'Essénien : L'autre visage de Jésus
De mémoire d'Essénien : L'autre visage de Jésus
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Un récit d'une immense richesse, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mémoire d'Essénien : L'autre visage de Jésus (Broché)
C'est à travers les yeux de deux Esséniens que nous découvrons la vie dans l'entourage de Jésus.
Les paroles de Jésus qui sont rapportées dans ce récit répondent si parfaitement aux questions que je me posais même sans en être consciente qu'elles sont pour moi de source divine quel que soit le canal par lequel les auteurs les ont reçues. Par ailleurs, malgré la densité de la teneur de ce récit, le style des auteurs et la richesse des descriptions en font un livre passionnant et très agréable à lire.

La voie des artisans de lumière - Réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 J'aime vraiment beaucoup cet auteur ..., 27 décembre 2010
Dans cet ouvrage, Doreen Virtue nous raconte son parcours depuis son enfance jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui, un maître spirituel qui soulage et guide un grand nombre de personnes.
Le ton de l'ouvrage est celui d'une discussion entre amis, tout y est dit de manière simple et sans détours et le désir de l'auteur de partager ce qui lui a été donné se ressent à chaque page.
J'ai lu ce livre comme un roman en regrettant un peu qu'il soit déjà fini ...

Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire

3.0 étoiles sur 5 Oui et non ..., 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire (Cuisine)
Je viens d'acheter cette friteuse (chez Darty) pour remplacer une friteuse traditionnelle car j'étais attirée par le fait de ne plus avoir à utiliser plusieurs fois un bain d'huile.
Je n'ai pas trouvé d'avis d'internaute sur ce produit avant mon achat, je laisse donc le mien pour ceux qui s'y intéressent mais hésitent car il coûte tout de même 200 Euros.
Voici donc mon expérience :
J'ai commencé par utiliser des frites congelées Mac Cain. Suivant la notice, j'ai mis 800g dans le bac, sans ajouter d'huile, et j'ai fait "cuire" à 200° pendant 12 ou 13 minutes. Résultat : Pas d'odeur, les frites sont belles et croustillantes, mais elles n'ont pas un goût de frite. J'étais très déçue et je me suis dit que j'allais rapporter la friteuse au magasin. J'ai tout de même fait un second essai avec des pommes de terres fraiches. J'ai mis toutes les chances de mon coté en choisissant des pommes de terre "spécial frite", que j'ai épluchées, coupées en frites de 1/2 cm de coté, lavées et séchées dans un torchon. La notice dit de répartir une 1/2 cuillère à soupe sur les frites, ce que j'ai fait en les mettant dans un tupperware avec l'huile et en agitant bien le tout.
J'ai fait une pré-cuisson à 160° pendant 8 minutes, puis au moment du repas, je les ai remises à 200 ° pendant 12 minutes. Résultat : les frites sont belles, elles sentent bien la pomme de terre, mais elles n'ont toujours pas le goût des frites de "baraque à frite". Ceci dit, elles sont bien meilleures (à mon gout bien sûr) que les frites surgelées et dans l'absolu, pour des pommes de terres agrémentées uniquement de 1/2 cuillère d'huile, c'est vraiment pas mal du tout.
Depuis j'en ai refait plusieurs fois, et je suis à présent très contente de cet achat.
Conclusion, cet appareil fait un très bon plat de pommes de terre avec très peu de matière grasse et sans odeur, mais les amateurs de frites belges peuvent être déçus ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2013 7:43 PM MEST

La Cause et l'Effet
La Cause et l'Effet
par Charles F. Haanel

5.0 étoiles sur 5 La réponse que j'attendais ..., 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cause et l'Effet (Broché)
Je découvre Charles Haanel, après avoir lu et apprécié les ouvrages de Wallace D. Wattles (la science de la grandeur, la science de l'enrichissement), la famille Hicks-Abraham(Créateurs d'avant-garde, le vortex ...) et les trois tomes de conversation avec Dieu.
Son ouvrage "La clé de la maitrise" avait déjà éveillé un echo en moi, mais en lisant ce livre : La cause et l'effet j'ai eu l'impression qu'il avait été écrit pour moi. Dès les premières lignes, le style et le choix des mots m'ont touchée. La suite du texte, qui probablement paraîtra ésotérique pour les lecteurs non préparés me laisse sidérée. On dirait que les mêmes phrases ont tout un éventail d'interprétations dans lequel chacun pourra trouver sa réponse, et qu'elles se réfèrent indifféremment, mais avec justesse, à plusieurs niveaux de la personne (matériel, physique, émotionnel, spirituel ...)
Je suis encore sous le charme de cet ouvrage, certaine que son auteur avait probablement lui aussi eu des conversations avec Dieu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2013 3:42 AM MEST

Page : 1 | 2