Profil de Eugénie > Commentaires

Page : 1 | 2
OCEB Certification Guide: Business Process Management - Fundamental Level
OCEB Certification Guide: Business Process Management - Fundamental Level
par Tim Weilkiens

5.0 étoiles sur 5 Incontournable pour passer l'examen de certification, 27 mars 2015
Ce livre est très précieux pour qui s'inscrit à l'examen de certification OCEB 2 fondamental.
Il ne contient que ce qui est essentiel et il faut donc le lire entièrement (et même le relire).
Plusieurs autres livres et articles sont également conseillés sur le site internet de OMG pour accompagner ce guide.

Lexmark 44 & 43 XL cartouches pour Lexmark: X4850 / X4875 / X4950 / X4975 / X4975VE / X6570 / X6575 / X7550 / X7675 / X9300 / X9350 / X9570 / X9575 / Z1520

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 27 mars 2015
J'avais longtemps hésité avant de prendre des cartouches "génériques" et puis je m'y suis risquée.
Après avoir imprimé au plus 10 pages, la cartouche d'encre noire s'est mise en défaut et de ce fait l'imprimante ne pouvait plus fonctionner.
Hélas, j'avais déjà apporté les vieilles cartouches au recyclage et j'ai donc été privée d'imprimante pendant les quelques jours qu'il a fallu à Amazon pour me livrer la cartouche Lexmark originale que j'ai aussitôt commandée...

The Microguide to Process Modeling in BPMN 2.0 Second Edition, How to Build Great Process, Rule, and Event Models (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Eviter le format kindle !, 30 octobre 2014
Mon commentaire ne concerne pas le contenu du livre mais le format kindle.
En fait, ce livre est émaillé de schémas qui pour certains sont devenus illisibles ou apparaissent perpendiculairement à la fenêtre et ne peuvent pas pivoter.
C'est très gênant.

Traducteur Offline - Pack Français
Traducteur Offline - Pack Français

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traducteur Offline - Pack Français (App)
Je suis tres déçue de ce produit supposé traduire, conjuguer et servir de dictionnaire car ni le conjugueur ni le dictionnaire ne fonctionnent. Lorsque on tente de les utiliser, l'application cesse de fonctionner. Pensant à un défaut de l'installation, j' ai tenté une réparation (option répare de l'appli) mais cela n'a rien changé.

Goki Puzzle à Encastrements, Véhicules de Sauvetage
Goki Puzzle à Encastrements, Véhicules de Sauvetage
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Attractif et bien conçu, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki Puzzle à Encastrements, Véhicules de Sauvetage (Jouet)
Ce puzzle fait la joie de mon petit-fils depuis qu'il a eu 17 mois.
Les petits tenons sur les pièces permettent de les faire pivoter plus facilement pour les encastrer.
Les couleurs différentes pour chaque véhicule facilitent la mémorisation.
C'était un bon choix pour un premier puzzle.

Thermoflash - LX 160T - Sans Contact Multifonctions - Blanc / Bleu
Thermoflash - LX 160T - Sans Contact Multifonctions - Blanc / Bleu

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable du tout ..., 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermoflash - LX 160T - Sans Contact Multifonctions - Blanc / Bleu (Puériculture)
J'avais lu toutes les évaluations sur ce produit avant de l'acheter et j'avais bien lu qu'il fallait toujours viser un emplacement bien particulier sur le front du bébé.
Je peux cependant certifier que malgré cela la température affichée au cours de deux prises espacées de quelques minutes est différente, et même parfois d'un degré ou plus.
Vraiment je regrette cet achat, et je ne comprends pas comment ce produit a pu être utilisé dans un service de pédiatrie comme je l'ai lu quelque part.

La grâce et l'enchantement : Le guide compagnon des mystiques modernes
La grâce et l'enchantement : Le guide compagnon des mystiques modernes
par Marianne Williamson

5.0 étoiles sur 5 Un concentré d'énergie positive ..., 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grâce et l'enchantement : Le guide compagnon des mystiques modernes (Poche)
Le petit format de ce livre est trompeur car il est d'une grande densité.
Son objectif est d'apporter soutien et courage aux personnes qui s'essoufflent un peu dans leur quête spirituelle.
L'auteur illustre chacun des thèmes qu'elle aborde avec sa propre expérience et parfois même avec de petites choses du quotidien. Ses fréquentes références au "cours en miracles" arrivent à point nommé dans son texte et son interprétation de certains passages du cours apporte un éclairage intéressant.
Le style est clair, léger et agréable. J'ai lu ce livre avec grand plaisir. C'était le premier livre que je lisais de cette grande dame et il m'a donné très envie d'en lire d'autres.

Il faut le croire pour le voir - Ouvrez votre esprit aux miracles et créez une nouvelle réalité
par Dr Wayne W. Dyer

5.0 étoiles sur 5 Une pièce de plus à mon puzzle ..., 4 mars 2012
Ayant déjà lu un certain nombre d'ouvrages qui m'aident dans ma quête spirituelle, j'étais déjà familiarisée avec une grande partie des thèmes abordés. J'ai cependant beaucoup appris dans ce livre à propos du détachement et à la lumière de ce que j'ai à présent compris, je vois bien des choses d'une manière différente.
J'ai beaucoup apprécié ce livre et je le recommande chaleureusement.

Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W
Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W

5.0 étoiles sur 5 Purée ! il est extra ..., 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
C'est spécialement pour faire de la purée que j'ai acheté cet appareil et je ne suis vraiment pas déçue.
On réussit sans problème aussi bien une purée mousseline qu'une purée plus compacte. Les deux sont onctueuses à souhait. Cerise sur le gâteau, un seul petit ustensile à laver !!
Je le recommande sans hésitation.

De mémoire d'Essénien
De mémoire d'Essénien
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Un récit d'une immense richesse, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mémoire d'Essénien (Broché)
C'est à travers les yeux de deux Esséniens que nous découvrons la vie dans l'entourage de Jésus.
Les paroles de Jésus qui sont rapportées dans ce récit répondent si parfaitement aux questions que je me posais même sans en être consciente qu'elles sont pour moi de source divine quel que soit le canal par lequel les auteurs les ont reçues. Par ailleurs, malgré la densité de la teneur de ce récit, le style des auteurs et la richesse des descriptions en font un livre passionnant et très agréable à lire.

Page : 1 | 2