Profil de Renoir René > Commentaires

Contenu rédigé par Renoir René

Renoir René (France)

La Première Guerre mondiale (1DVD)
La Première Guerre mondiale (1DVD)
par Jean-Pierre Verney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La premiàre guerre mondiale, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première Guerre mondiale (1DVD) (Album)
Tout est parfait. Tout est bien expliqué sanx bla bla.!!. Ce livre plaira surement à tout le monde. Je suis très satisfait

Prix : EUR 47,71 - EUR 116,00

5.0 étoiles sur 5 fitbit zip, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Fitbit Zip Coach électronique mixte

Excellent coach qui motive à en faire un peu plus pour améliorer ses performances. C'est une bonne chose pour moi qui vient de franchir mes 80 ans.

4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Lexmark Platinum PRO 905 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- XL - Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encres Lexmark, 24 mai 2012
Rien à redire. Ces cartouches d'encre conviennent parfaitement et sont imbatables sur le plan rapport qualité prix.Mes feuilles imprimées sont parfaites.

500 astuces de grand-mère
500 astuces de grand-mère

4.0 étoiles sur 5 astuces de grand mères, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 astuces de grand-mère (Format Kindle)
Malgré mon age avancé, je dois admettre qu'il y a beaucoup d'astuces que je ne conaissais pas. c'est une vraie mine d'or que je recommande à tout le monde.

Biggles Présente, tome 6 : Mes avions de papier
Biggles Présente, tome 6 : Mes avions de papier
par Francis Bergèse
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 mes avions de papier, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biggles Présente, tome 6 : Mes avions de papier (Cartonné)
Je cherchais ce facicule car il représente une partie de ma vie. Je n'ai donc pas été déçu. Cerise sur le gâteau, ce livre m'est parvenue comme neuf et tès bien emballé. Je remercie le vendeur pour son proféssionalisme.
René64.