Profil de Julien Tissier > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Tissier

Julien Tissier (France)

Etui de créateur pour Sony Xperia Z3 Compact (Mini) - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par RJWprint

2.0 étoiles sur 5 Très belle coque mais peu efficace, 30 octobre 2014
Je suis retourné en enfance avec cette coque mais malheureusement elle ne m'a pas été d'une grande aide, quelques jours à peine après l'avoir reçu j'ai fait tomber mon téléphone et le bas n'est pas du tout protégé. Résultat : mon écran est fissuré et mon téléphone est maintenant inutilisable.

Intenso Memory Station Disque dur externe 6,4 cm (2,5") 500 Go USB Y- Noir
Intenso Memory Station Disque dur externe 6,4 cm (2,5") 500 Go USB Y- Noir
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 février 2013
Bon produit pour le prix, la vitesse est raisonnable et le disque peut s'alimenter avec un seul port usb !

CircleLauncher
CircleLauncher

5.0 étoiles sur 5 Gain de place garanti !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CircleLauncher (App)
Je suis féru de petits applications en tout genre et Circle Launcher est la solution qui m'a permis de tout caser sur la fenêtre principale. Soft pratique, sans pub et entièrement paramétrable !

CHARGEUR BATTERIE SECTEUR USB SAMSUNG S5830 GALAXY
CHARGEUR BATTERIE SECTEUR USB SAMSUNG S5830 GALAXY

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHARGEUR BATTERIE SECTEUR USB SAMSUNG S5830 GALAXY (Appareils électroniques)
Je dispose de deux batteries et ce chargeur me permet de les recharger en même temps (une sur le socle, l'autre via le port USB). J'adore !

Batterie pour Samsung Galaxy Ace / Batterie 2450mAh 3.7V de remplacement pour Samsung S5830 Galaxy Ace / Samsung Galaxy Ace S5830 haute capacité Li-ion
Proposé par LONG JING

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 18 décembre 2012
Cette batterie a sur le papier un intérêt énorme : sa capacité (2450mAh), qui s'est évaporée aussi vite qu'une batterie d'origine usagée... A éviter !

Piano Master
Piano Master

5.0 étoiles sur 5 bonne application, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Master (App)
très bonne application. tous ceux qui l'ont testé l'ont adoré et obtenir téléchargé la version gratuite elle aussi très complète ! à recommander

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2012
envoi rapide, la carte micro SD fonctionne sur tous les supports testés (pc, Wii, téléphone, appareil photo). très bon rapport qualité/prix !

Nokia N97 mini - Téléphone intelligent (smartphone) - 3G - 8 Go - WCDMA (UMTS) / GSM - couvercle coulissant - écran tactile, clavier complet - Symbian OS

3.0 étoiles sur 5 Smartphone interessant mais pas encore au point, 26 avril 2010
Ce smart phone a beaucoup d'atouts mais reste encore incomplet... La puce GPS n'en fait qu'à sa tête et le support reste évasif quant aux problèmes de cette puce.