Profil de Mr. Najman Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Najman Patrick
Classement des meilleurs critiques: 1.497.458

Mr. Najman Patrick "cartouches d'encre" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Proposé par Kruhlstein

3.0 étoiles sur 5 Très jolie canne, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
La canne est jolie et pratique: elle a tout d'une grande.

Le seul problème est le suivant: la peinture, sur la canne, ne reste pas. Lorsque nous avons reçu la canne, une partie de la peinture se trouvait sur la pochette en plastique (le contenant).... Cette canne à un prix modique et elle est fabriquée comme telle!

[4 ports usb 3.0]Inateck Ultra Mini USB 3.0 HUB Aucune Alimentation Externe Requise pour Laptop ordinateur portable Ultrabooks und Tablet-PC avec USB3.0 port , support Mac OS X win 7/8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 juillet 2014
Je ne peux que recommander ce hub USB.

Plus besoin de boîtier d'alimentation.

Petit et facilement transportable.

On peut l'acheter en toute confiance.

Pied / stand de support compact pliable & inclinable pour tablette tactile Samsung Galaxy NotePro 12.2" Wifi 3G 4G / LTE (SM-P900 & SM-P905) Android 4.4 KitKat
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 21 juin 2014
Je ne peux que recommander ce produit solide et très pratique. Je en ai finalement acheté 2 identiques après avoir essayé le premier produit commandé. Arrivé à temps. Tout est donc parfait!

OEuvres complètes, V : Comédies (Tome 1)
OEuvres complètes, V : Comédies (Tome 1)
par William Shakespeare
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEuvres complètes, V : Comédies (Tome 1) (Cuir/luxe)
Comme toujours dans la Pleiade, ce livre est parfait.

Les commentaires (dans l'introduction en particulier) ouvrent le lecteur à un monde de connaissances et Il est très utile de pouvoir comparer l'extraordinaire traduction de l'ouvrage avec l'ouvrage original.

Je ne peux qu'encourager tout lecteur de Shakespeare à se précipiter pour acheter la collection. Intellectuellement, ce livre m'a déjà permis de grandir.

Merci infiniment à toutes les personnes qui ont contribué à la qualité de ce livre.

60 piles auditives Rayovac 312 Extra advanced / pile auditive PR41 / piles pour appareils auditifs / 312AE,A312,DA312,P312,PR312H
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 Piles parfaites, 26 octobre 2013
J'achète ce type de pile sur Internet (pour mon appareil auditif) parce que sur Amazon.fr ce produit coûte 10 fois moins cher que dans le commerce à Paris.

Je ne peux qu'encourager tout le monde à acheter sur Amazon.fr!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 octobre 2013
J'ai offer Fitbit Ultra One a une personne de 82 ans qui venait de se faire opérer des hanches. Fitbit l'encourage à marcher (ce qui est le meilleur moyen à une personne qui a subi ce type d'opération de guérir parfaitement bien.

Pour bien faire, tout un chacun devrait avoir un Fitbit pour être en meilleure santé.

Je ne peux que recommander ce produit!

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc

1.0 étoiles sur 5 Gros défaut, 27 septembre 2013
Une fois de plus, Samsung prend ses clients pour des idiots.

Le Samsung Galaxy Note III est un instrument de travail qui devrait pouvoir être utilisé dans le monde entier avec des cartes sims originaires de pays différents non seulement en Europe mais en Asie du Sud Est et aux USA. Je suis diplomate. A ce titre, je voyage beaucoup et il me faut éviter de porter plusieurs téléphones sur moi...

Impossible avec le Samsung Galaxy Note III...

Achat à oublier donc!!!

Quel dommage. Le modèle semblait réussi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2013 9:16 PM MEST

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par Urban-Tech

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire parfaite, 20 septembre 2013
Depuis toujours, j'achète mes cartes mémoires chez Amazon.

Une fois de plus, la carte achetée ne pose aucun problème de fonctionnement. Je ne peux que la recommander.

Bach : Concertos pour 2 et 3 pianos, BWV 1060, BWV 1061, BWV 1062, BWV 1063
Bach : Concertos pour 2 et 3 pianos, BWV 1060, BWV 1061, BWV 1062, BWV 1063

5.0 étoiles sur 5 Interprétation formidable, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Concertos pour 2 et 3 pianos, BWV 1060, BWV 1061, BWV 1062, BWV 1063 (CD)
Depuis que j'ai reçu ce disque, je l'écoute et réécoute quotidiennement.

JS Bach aurait très certainement apprécié cette interprétation divine qui mérite d'être entendue par tous!

Brita Elemaris Meter Carafe filtrante + 1 cartouche incluse Rouge
Brita Elemaris Meter Carafe filtrante + 1 cartouche incluse Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Elemaris Meter Carafe filtrante + 1 cartouche incluse Rouge (Cuisine)
Depuis des années, j'utilise des carafe filtrante Brita.

Ce modèle est le mieux: en effet, la carafe filtrante peut être lavée en lave vaisselle.

Parfaitement conçue pour trouver sa place dans le réfrigérateur.

Je ne peux que la conseiller!

Page : 1 | 2 | 3