Profil de Mr. Najman Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Najman Patrick

Mr. Najman Patrick "cartouches d'encre" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Relaxdays Poignée de support pour pompe rotative Noir
Relaxdays Poignée de support pour pompe rotative Noir
Proposé par fld0676

1.0 étoiles sur 5 DHL, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays Poignée de support pour pompe rotative Noir (Sport)
Navrant. Après près de 2 semaines d'attente, DHL n’a pas été en mesure de me livrer cette commande. Une fois de plus la logistique est mise à mal pour un petit paquet à livrer à Paris en France!

Oreillettes / écouteurs intra-auriculaires en bois naturel à isolation phonique avec micro Symphonized Premium NRG (Blanc)
Proposé par SeventhContinent

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 11 mars 2016
Produit excellent que je ne peux que recommander.

C'est la seconde fois que j'achète ces oreillettes. Finition parfaite.

A acheter sans crainte!

Rapport qualité/prix formidable

NOUVEAU ! 4 PIÈCES DE HAUTE QUALITÉ ET ADAPTATEUR DE VOYAGE POUR L'AFRIQUE, POUR TOUS LES PaYS DE L'AFRIQUE, AFRIQUE DU SUD, D'ÉGYPTE, MAROC, TUNISIE, LE KENYA NIGERIA TANZANIE BOTSWANA ZAMBIE NAMIBIE MOZAMBIQUE ZIMBABWE OUGANDA RWANDA GHANA ÉTHIOPIE CONGO MAURICE ET PLUS AVEC DOUBLE PRISE DANS LES PORTS ET DE PROTECTION CONTRE LES SURTENSIONS INTÉGRÉE

Integral Europe Fusion Clé USB 3.0 64 Go Gris Métallisé
Integral Europe Fusion Clé USB 3.0 64 Go Gris Métallisé
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Fusion Clé USB 3.0 64 Go Gris Métallisé (Personal Computers)
C'est la 5 ème clef que j'achète de ce type. Elle fonctionne bien et je ne peux que la recommander5

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Merci, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
J'ai dû échanger la première clef usb qui m'avait été envoyée. La nouvelle clef fonctionne parfaitement bien. Incident qui se termine bien grâce au sérieux du service après vente d'Amazon et du marchand qui a eu un contact positif et cordial avec moi

KHOMO® Dual Noir NotePRO / TabPRO 12.2 Etui Housse Coque Ultra Mince avec Fermeture Magnétique pour le Nouvel Samsung Galaxy NotePRO / TabPRO 12.2
Proposé par ELECTROSTORE SL

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux que le recommandé, 24 septembre 2015
Modèle parfait. A acheter pour plusieurs raisons: qualité, pratique. Aucun modèle proposé sur le site à un rapport qualité prix aussi bon. J'avais auparavant le modèle Samsung. Cela lui est bien meilleur.

Westcott Paire de ciseaux en acier Argenté 15,2 cm
Westcott Paire de ciseaux en acier Argenté 15,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westcott Paire de ciseaux en acier Argenté 15,2 cm (Fournitures de bureau)
Impossible de trouver cette paire de ciseaux dans les grands magasins. Ce que l'on peut acheter ailleurs que chez Amazon est de mauvaise (de très mauvaise qualité. Modèle parfait!

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2015
Le logiciel qui va avec ce disque dur WD n'est pas le dernier modèle mais il fonctionne parfaitement bien. Beaucoup moins cher que le dernier modèle. Excellent rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très jolie canne, 19 juillet 2014
La canne est jolie et pratique: elle a tout d'une grande.

Le seul problème est le suivant: la peinture, sur la canne, ne reste pas. Lorsque nous avons reçu la canne, une partie de la peinture se trouvait sur la pochette en plastique (le contenant).... Cette canne à un prix modique et elle est fabriquée comme telle!

Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s
Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 juillet 2014
Je ne peux que recommander ce hub USB.

Plus besoin de boîtier d'alimentation.

Petit et facilement transportable.

On peut l'acheter en toute confiance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4