Profil de Mamimo > Commentaires

Contenu rédigé par Mamimo

Mamimo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Charmoni - Etui Cigarettes étui à Cigarette Porte Cigarette Briquet Femme Homme Mixte En Cuir De Vachette Véritable Neuf Caesar - rouge
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 avril 2016
Article de très bonne qualité, il m'apparait solide, j'aime beaucoup la couleur, j'en suis très satisfaite, de très bonne qualité,

The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Pointe Remplaçable en Microfibre (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Rose Vif + Bleu Clair + Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 octobre 2015
J'utilise ses stylets depuis quelques temps, je m'en sers tous les jours. comme ils sont vendu par 3, j'en ai un dans mon sac à main et les deux sur mon bureau, dont un accroché à ma tablette, très solide, je n'ai pas eu besoin encore de changer les embouts fournis avec les stylets et je crois que je ne suis pas près de les changer ils glissent très bien, sont très solides et mignons. bref je les recommandent.

Emartbuy® Bundle Pack de 5 Mini Stylet Métallique pour Écran Tactile adapté pour Apple Iphone 6 6G 6S 4.7 " Pouce
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 oui, j'adire, 2 octobre 2015
je sème mes stylets un peu partout, sur le mobile, dans mon sac, sur le bureau, ce qui fait que j'en ai toujours un sous la main, il sont très pratique et surtout pas encombrants

Cuisipro 57578 Pince Verrouillable en Inox 30,5 cm
Cuisipro 57578 Pince Verrouillable en Inox 30,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 57578 Pince Verrouillable en Inox 30,5 cm (Cuisine)
Très pratique en cuisine, solide, j'avais déjà acheté cet article, j'aime le système pour bloquer fermer la pince. je suis très satisfaite

[Apple MFI Certifié] LP® 3 Mètres Extra Longue Lighting Câble USB pour Synchronisation et Charge parfaitement compatible avec iPhone 6S /6S PLUS/6 (4.7") / 6 Plus (5.5") 5S 5C 5, iPad Air, Mini, Mini 2, iPod 5, and iPod nano 7 (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 octobre 2015
j'ai acheté cet article il y a un mois ou deux, j'en suis très satisfaite. je peux charger mon IPhone et mon Ipad, avec le fil de trois mètres je peux me servir de mon mobile branché. je recommande

Lunette WC avec noyau en bois, couleur vert, articulations ajustables en laiton chromé.

1.0 étoiles sur 5 de la camelotte !, 30 septembre 2015
J'ai acheté cet article le 26 novembre 2014. et il est déjà parti en déchèterie. Les articulations métalliques c'est vraiment de la camelote, l'une s'est cassé en deux et l'autre s'est arrachée de la lunette. a éviter !

FACILLA® Kit 2 Clé Couteau JAUNE BRUN Outil Réparation Ouvre Boîtier Fond Montre Horloger
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Outil de bonne qualité, 16 mars 2015
Outil de bonne qualité, et bonne prise en main, j'en suis entièrement satisfaite. je le recommande.
Outil de bonne qualité, et bonne prise en main,

WEDO Lot de 3 Aides écriture (Guide doigt) Grip Bleu,Vert, Rouge OU Rose
WEDO Lot de 3 Aides écriture (Guide doigt) Grip Bleu,Vert, Rouge OU Rose
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 27 décembre 2014
Autour d'un crayon ou d'un stylo c'est parfait pour les tenir quand ont a des douleurs articulaires. agréable au toucher.

36W LED Reglette Etanche Reglette LED Eclairage LED Eclairage Etanche 120 cm IP66 hublot étanche led lampe luminaire etanche led plafonnier led tube incl. Module LED u. Ballast. Aucun led tube nécessaire!
Proposé par ibolux

1.0 étoiles sur 5 à éviter., 27 décembre 2014
Très déçu par l’article.
La réglette LED était très mal emballée, sans autre protection qu’une simple feuille plastique, carton en très mauvais état. Manque de la visserie.
Pas de notice en français, mais en allemand, les détails sont peu visibles. Les non bricoleurs s’abstenir !!!
Le vendeur ne vous rembourse que si vous retournez le colis à vos frais, en Allemagne. Trop cher, donc 104 € fichu en l’air !!!
Quand vous contactez le vendeur, ils répondent mais c’est du « charabia » incompréhensible et ils ne sont pas très commerçant.

Axcent of Scandinavia - IX20323-612 - Scale - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 22 décembre 2014
Très belle montre, toute simple, originale pour ses chiffres, bref, elle me plait beaucoup. Que dire de plus. dommage, il manque une notice.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5