Profil de JOE IN DA JUNGLE > Commentaires

Contenu rédigé par JOE IN DA JUNGLE
Classement des meilleurs critiques: 1.447.480

JOE IN DA JUNGLE (England)

Read It Yourself: Chicken Licken - Level 2
Read It Yourself: Chicken Licken - Level 2
par Ladybird
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon pour enseigner l'anglais!, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Read It Yourself: Chicken Licken - Level 2 (Relié)
La collection "Read it Yourself" consiste des albums d'après les contes célèbres. Le langage de celles versions est plus simple pour que les enfants peuvent les lire avec moins d'aide. J'étais assistant d'anglais au niveau primaire, et j'ai trouvé que ces albums sont aussi bien pour introduire les enfants aux histoires en anglais. Les élèves aimaient travailler sur des albums dans cette collection, et "Chicken Licken" était l'un des meilleurs albums qu'on utilisait.

Ce conte d'origine anglaise n'est pas très célèbre en France, mais il est peut-être assez connu comme l'inspiration du film "Chicken Little" des studios Disney. Par rapport au dessin animé, l'histoire originale est plutôt répétitif et surtout simple : un poussin naïf nommé Chicken Licken va prévenir le roi que le ciel s'effondre, et il rencontre plusieurs personnages qui veulent aller avec lui. Le langage est très facile, et même ceux qui ne connaissent pas l'histoire le comprendrais avec guère de soucis.

Pinocchio [Édition Collector 2 DVD]
Pinocchio [Édition Collector 2 DVD]
DVD ~ Dickie Jones

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 11 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio [Édition Collector 2 DVD] (DVD)
Bien que ce soit classifé comme un film pour les enfants, "Pinocchio" est incontournable. D'après l'histoire italienne de Carlo Collodi, c'est à propos d'une marionnette animée par une bonne fée. Ce bonhomme de bois s'appelle Pinocchio et il veut devenir un vrai enfant mais il faut qu'il montre qu'il peut être sage. Mais étant jeune et naïf, Pinocchio est une bonne cible pour les méchants exploitants comme un renard rusé et son acolyte idiot le chat, un gros marionnettiste brutal et un cocher qui emmène les enfants à un parc d'attractions où les enfants insouciants devient les ânes...

Étant un fable, le film et son scénario pourraient avoir été très condrescendant et insipide. "Pinocchio" est pourtant plus sophistiquée que la plupart des films Disney. Bien que le film soit une histoire au sujet des fées et des animaux parlants, il montre que certains habitants de notre monde sont vraiment hypocrites, exploitants et généralement méchants. Malgré les aspects qui faient peur, il y a pourtant beaucoup de belles chansons, un grillon amusant nommé Jiminy Cricket et un happy-end touchant.

La cinématographie et l'animation sont aussi incroyables. Cette édition est tellement génial parce que la restauration est magnifique. La restauration de l'ancien DVD de 2003 était si insipide car ses couleurs étaient stériles. La magie de l'histoire était donc perdue. Cependant le film est encore une fois merveilleux. Et les suppléments sont beaux, bien que ceux de l'édition collector de "La Belle au bois dormant" soient mieux.

Aladdin [Édition Collector]
Aladdin [Édition Collector]
DVD ~ Charles Adler
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Un dessin animé Disney magnififique!, 11 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin [Édition Collector] (DVD)
La petite sirène est mon dessin animé Disney favouri, mais j'adore aussi Aladdin. Il s'agit d'un garçon qui s'appelle Aladdin qui habite à Agrabah oú la vie est magique. Aladdin a une lampe magique et dans la lampe, il y a un personne qui on va aimer...
J'adore Aladdin parce que c'est rigolo et les chantes sont génials. Simplement magnifique!

La Petite sirène
La Petite sirène
DVD ~ John Musker

5.0 étoiles sur 5 Mon dessin animé Disney favouri!, 6 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD)
Avec Aladdin, Alice au pays de Mervilles et Pinocchio, La petite sirène est mon dessin animé Disney favouri. Aprés avoir fait mes examens, j'étais fatigué et un peu triste donc j'ai decidé regarder ce film qui je n'ai pas regardé depuis que je suis un enfant. Aprés avoir regardé le film, je suis content! La petite sirène est un film qui on doit regarder! C'est génial!

Jésus Christ Superstar
Jésus Christ Superstar
DVD ~ Glen Carter

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais ça n'est pas merveilleux, 8 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus Christ Superstar (DVD)
Jésus Christ Superstar est mon comédie musicale favouri. C'est meuiller que Les Misérables et Le Fantom de l'Opera. La musique est trés bien. Cette version est bien. Mais cette version n'était pas merveilleux. Glen Carter (Jésus), Tony Vincent (Simon) et l'actrice qui est Mary sont fantastique mais Jérome Pradon qui est Judas n'était pas fantastique, mais il est pas mal. Rik Mayall (Le Roi Herod) est un déshonneur vers Andrew Lloyd Webber. Il est bon chanteur? Non. Heurresement, Herod est un rôle mineur, donc on ne voit toujours Mayall.
Cette version n'est pas merveilleux. Cependant, c'est un bon version et meuilleur que certainnes versions de Jésus Christ Superstar.