Profil de Superdupont > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kickers Wadislas, Sandales fille - Rose (Fuchsia Orange Violet), 28 EU
Kickers Wadislas, Sandales fille - Rose (Fuchsia Orange Violet), 28 EU

4.0 étoiles sur 5 joli et robuste, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Wadislas, Sandales fille (Chaussures)
Ma fille les adore,élégantes et robustes, idéales dans la plupart des situations même sportives. La taille est adaptée à un pied large, la semelle est plate mais bien molletonnée. Le scratch maintient bien la cheville, et il facile de retirer les chaussures rapidement.

more bob dylan greatest hits 2cd [UK Import]
more bob dylan greatest hits 2cd [UK Import]

5.0 étoiles sur 5 Au top de sa voix, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : more bob dylan greatest hits 2cd [UK Import] (CD)
la voix nasillarde au plus bel effet, j'adore ce disque a tourné longtemps sur ma platine, puis enregistré sur K7 il m'a longtemps accompagné dans ma 4L...Eeuh ça y est j'ai atteint mon quota de lettres j'envoie..

Opuscules sur l'histoire
Opuscules sur l'histoire
par Emmanuel Kant

5.0 étoiles sur 5 apprentissage de la philosophie, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opuscules sur l'histoire (Poche)
Excellente réflexion sur le thème que l'on n’apprend pas « la » philosophie, comme on apprend l’histoire ou la géographie. On ne peut qu’apprendre à philosopher, ce qui est très différent. La philosophie demande un engagement personnel qui ne laisse pas le savoir extérieur à soi.

Rogue's Gallery : Pirate Ballads, Sea Songs And Chanteys
Rogue's Gallery : Pirate Ballads, Sea Songs And Chanteys

4.0 étoiles sur 5 Chansons Inégales..., 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rogue's Gallery : Pirate Ballads, Sea Songs And Chanteys (CD)
Dans ce double CD nous trouvons de fameux artistes, d'autres moins connus, les interprétations sont inégales. Mais dans l'ensemble ceux qui aiment les chants et le folklore des pays côtiers apprécieront...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur!!, 28 mars 2014
J'ai trouvé ce produit de couleur Marron foncé plutôt que Beige. La photo vu sur le site était plutôt cuir clair. J'ai gardé le produit qiuand même car la chaussure est vraiment belle et confortable!

De Buyer 3709.24N 'Affinity' Couvercle - Ø 24 cm
De Buyer 3709.24N 'Affinity' Couvercle - Ø 24 cm

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3709.24N 'Affinity' Couvercle - Ø 24 cm (Cuisine)
Ce couvercle est top, d'un format universel qui s'adapte sur la plupart des casseroles ou poële de format égale ou inférieur

Breaking The Waves
Breaking The Waves

4.0 étoiles sur 5 Un must des standards de la Pop 70'S, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking The Waves (CD)
Vraiment un bon choix musical qui s'accorde bien avec ce film ô combien sublime et oeuvre magistrale de Von tRIER!!!!

One For The Road
One For The Road

2.0 étoiles sur 5 tout cela a bien mal vieilli, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One For The Road (CD)
fan de rock j'ai été déçu à l'écoute de cet album, les titres repris sont certes alléchant mais cela manque franchement de tonus, des albums plus classiques et de studio des Kinks ont de punch.

Push the Sky Away
Push the Sky Away

5.0 étoiles sur 5 belle pièce, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push the Sky Away (CD)
un beau moment, je l'écoute et réécoute d'autres cd du bonhomme, c'est vraiment envoûtant comme style c'est encore autre chose plus profond que ces précednets albums...

Close to the Edge
Close to the Edge

5.0 étoiles sur 5 Yes !!!!!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close to the Edge (CD)
Pour toujours l'album mythique du groupe, celui que l'on entendait partout chez les fans du canterburry et du prog d'une époque très riche en conception de ce type.

Page : 1 | 2 | 3