Profil de GD > Commentaires

Muse M20RD Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner FM/MW Noir
Muse M20RD Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner FM/MW Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M20RD Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner FM/MW Noir (Appareils électroniques)
Parfait petit lecteur de cd acheté pour un enfant de 9 ans qui a besoin d'accompagnement musical pour ses entrainements de batterie
En prime une fonction radio
Il ne faut pas s'attendre à de la hit mais parfait en appoint

Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 janvier 2014
Appareil acheté pour mon fils de 8 ans : idéal car simple d'usage, choc proof et water proof
Photo + film de bonnes qualités
Comme d'hab livraison amazon impeccable
Je recommande

Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables
Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables (Jouet)
Rien à redire : produit conforme , livraison dans les délais et comme d'habitude un bon service fourni par Amazon
Qui plus est, un jeu très sympa dans lequel parents et enfants peuvent jouer avec des questions adaptées par classe et age.
Je conseille vivement !

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

4.0 étoiles sur 5 Super !, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Beauté et hygiène)
Tout parfait : livraison, emballage, produit, notice et en plus ça fait ce que l'on attend !!
Facile à mettre en marche et avec l'appli withings sur Ipad c'est vraiment sympa

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Carte achetée pour un appareil photo numérique Canon Powershot
Rien à signaler, tout est ok et fonctionne parfaitement
Livraison dans les délais
Je recommande

Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire

3.0 étoiles sur 5 Conforme, mais...., 3 août 2012
Expédition rapide, emballage parfait, produit conforme mais il serait plus honnête de préciser que la caméra n'est pas pourvue de batterie et qu'il faut donc acheter en complément des piles rechargeables ce qui au final double le prix

Coque Ipad 2/iPad3/iPad4/nouvel ipad Rétina en TPU transarent effet mat , semi rigide incassable ,protection de poussière et choc ,matière nettoyable, compatible smart cover
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 6 juin 2012
Protection conforme à sa descrription, ajustement parfait avec la cover flow
Rapport qualité prix très bon au regard de mes besoins

LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Dommage ... Presque parfait !, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
Produit conforme à ce que j'attendais et dont le différentiel de prix avec le modèle d'Apple pousse à ne pas hésiter ....
MAIS ...
La mauvaise surprise vient de la matière et la couleur de la protection intérieure (qui est donc à l'extérieur quand on l'ouvre) : matière du genre velour très fin et couleur gris clair .... Quel problème me direz-vous ? Et bien c'est juste très très salissant et les marques de doigts s'accumulant ça devient très moche ! .... Dommage !
Monsieur Lupo, vous pourriez pas la faire plus foncée la couverture intérieure ?
Sinon livraison, système de fixation et ajustement ok

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau

5.0 étoiles sur 5 Impec !!, 30 avril 2011
J'étais dubitatif sur ce genre d'article mais en lisant les commentaires et les conseils donnés j'ai craqué et j'ai bien fait !!!
Ce répéteur remplit parfaitement son office : chez moi livebox + netgear sur le même SSID et je couvre enfin les zones d'ombre de mon habitation sans aucune manip supplémentaire sur mes ordi, ipad ou autres ...
Seul conseil : faire l'install à proximité de la box (ou du routeur) car j'ai inutilement passé du temps à essayer de faire la connexion trop loin et donc la liaison ne se faisait pas (n tentatives en se demandant si le produit était défecteux)
Ensuite qd le répéteur est connecté on le déplace pour trouver le bon endroit (repérable grâce au témoin vert/orange/rouge)
En résumé très bon produit : je conseille !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2014 9:39 PM MEST