Profil de Jeandemange > Commentaires

Jeandemange

Un tout petit rien
Un tout petit rien

5.0 étoiles sur 5 un long et merveilleux poème, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tout petit rien (Format Kindle)
La fin de ce livre est arrivée trop vite en me laissant un sentiment de grande surprise car le sujet n'est pas ordinaire pour un roman. J'aurais continué à le lire avec gourmandise et émotion encore et encore. Je suis mère et grand mère et jusqu'à ce livre sur le cheminement d'une grossesse, qui plus est non désirée d'une une jeune future mère célibataire, et ce jusqu'à ce que l'enfant paraisse. Quel cheminement.
Avec des mots vrais, délicats et si plein d'amour et d'émotions. Même les messieurs seraient sensibles à cette écriture. Je crois...
Merci à cette jeune écrivaine.
Bravo

Premier Housewares 1600434 Panier à Linge Plastique Blanc Vif
Premier Housewares 1600434 Panier à Linge Plastique Blanc Vif

1.0 étoiles sur 5 panier à linge..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1600434 Panier à Linge Plastique Blanc Vif (Cuisine)
Tout petit, ce que je vais en faire...?ce n'est pas un panier à linge, tout au plus un panier à pinces à linges

Saint-Exupéry
Saint-Exupéry

4.0 étoiles sur 5 Saint Exupéry, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Exupéry (Format Kindle)
Homme génial et attachant
Livre bien écrit. Très bon moment, j'ai quitté saint Exupéry avec regrets en tournant la dernière pages.

Le monde comme il me parle
Le monde comme il me parle

4.0 étoiles sur 5 Le monde comme il me parle de Olivier de Kersauson, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde comme il me parle (Format Kindle)
L'univers et la passion de la mer dans chaque pages.
J'ai aimée ce livre écrit avec sensibilité.
Sincère et sans fioritures.