Profil de Pillier Magalie > Commentaires

Pillier Magalie

The Shadows: Number 13 in series
The Shadows: Number 13 in series

5.0 étoiles sur 5 Wahouuuu, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shadows: Number 13 in series (Format Kindle)
Je suis cette série depuis le tout début (en Français et en Anglais, sans distinction !) et si l'histoire de Rhage et Mary m'avait fait pleuré, alors là, ça a été le déluge !!!
Quel roman fantastique !!! Et ces deux frères que l'on a découvert au fil des tomes précédents s'avèrent être deux personnages vraiment très attachants et extrêmement touchants.
Ce n'est peut-être pas le plus palpitant de la série mais c'est celui qui m'a le plus touchée.
Alors oui, je recommande ce livre.

Jeu d'Acteur
Jeu d'Acteur

4.0 étoiles sur 5 Alex, alex, alex ...., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'Acteur (Format Kindle)
Tu nous écrit une perle et puis tu nous laisses comme ça, sans connaitre la suite (la fin ???) ! Dur, dur ...
Bon, trêve de plaisanterie :
Ce livre est bien écrit et surtout "poli" ce qui change des romans un peu érotique avec des b... et des ch... à tout bout de champs, et franchement, ça gâche rien !!!
Les héros sont attachants et oui, l'histoire se déroule un peu vite mais bon, qui aurait envie de lire un livre ou les personnages et leurs vies sont décrits sur 180 pages avant qu'ils ne se rencontrent ?!? Et autant avant le premier baiser ???
Pour celles qui veulent passer un bon moment de détente (et un peu d'attente pour la suite ;) ) alors n'hésitez pas à vous plonger dans l'histoire d'ileana et de Liam.

Nothing Left to Lose (Guarded Hearts Book 1) (English Edition)
Nothing Left to Lose (Guarded Hearts Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Oh boy !!!!, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Left to Lose (Guarded Hearts Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Il me tardait que l'heure de la débauche arrive pour pouvoir me remettre a la lecture .... J'ai adoré et tout : les personnages, l'histoire, la manière dont l'auteur nous fait vivre le point de vue d'Anna et Ashton .... bref et je le répète : tout !!!! J'ai pleuré, ris, eu le cœur brisé ... J'espère sincèrement que ce superbe livre sera traduit en français, bien qu'il soit tout à fait accessible en anglais. Merci pour ce magnifique moment passé trop vite.