Profil de Mac User # nine > Commentaires

Mac User # nine (France)

Mustang 4840-702-32, Sandales homme
Mustang 4840-702-32, Sandales homme

4.0 étoiles sur 5 plutôt bonne impression, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4840-702-32, Sandales homme (Chaussures)
Bonne facture, bel aspect, bonne semelle, pied à l'aise, je viens d'en racheter une deuxième paire en promo pour la fin de l'été (ou pour l'été prochain)

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
je suis resté un moment à essayer de savoir quel bridge serait le mieux à choisir. Puis est apparu ce LUmix FZ48 : du grand angle au téléobjectif , rien ne manque, le mode automatique est très bien, pas de question superflue pour réussir une bonne photo, en macrophotographie, il faut un peu plus étudier; les images ont un excellent piqué. Léger avec une batterie rechargeable , je ne regrette pas mon achat. La vidéo fait oublier le camescope traditionnel.. Pour terminer, grand plaisir à utiliser le mode viseur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2012 5:24 PM MEST

HP Scanjet G2710 Scanner
HP Scanjet G2710 Scanner

3.0 étoiles sur 5 satisfait dans plus, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Scanjet G2710 Scanner (Personal Computers)
Déballage : volumineux par rapport au Lide Canon que j'avais (le triple, quasiment) . Tiens,il faut raccorder un petit cordon au couvercle (c'est pas très heureux) . Le brancher sur secteur bien sûr.. SUr le Hub USB non alimenté, il n'est pas reconnu par la machine (macbook) : achat d'un hub alimenté => par rapport au lide qui fonctionne juste sur un port usb , c'est trois fois plus de cables...

Temps de chauffe un peu long, sympa pour les diapos et films, s'armer de patience on ne fait que deux clichés à la fois

Applis HP scanjet : une autre logique que Canon mais c'est bien aussi

Conclusion : bon fonctionnement mais lourd et encombrant