Profil de GuiVDK > Commentaires

Contenu rédigé par GuiVDK

GuiVDK

Page : 1 | 2 | 3
Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par OGADGETHUB

4.0 étoiles sur 5 Petite et puissante, mais..., 28 janvier 2013
La surprise fut énorme au premier essai : Quel puissance pour quelque chose de si petit! Mais les problèmes sont arrivés après.

Le principe d'une liaison bluetooth est d'être sans fil et à courte distance, je l'ai donc acheté pour l'utiliser dans ma salle de bain avec mon PC (qui se trouve à 5-7m, même pas), la liaison passe, mais parfois elle se saccade, il faut donc trouver une position pour ne pas que l'enceinte se ballade (car elle bouge dès qu'il se met à y avoir des basses) et qu'elle capte.

Côté son, vous vous doutez bien que ce n'est pas de la folie, mais c'est très agréable quand même, attention néanmoins de ne pas balancer de la grosse basse à pleine puissance dessus, la première que j'ai eu l'a mal pris et est retournée chez le constructeur.

En conclusion, cet article est parfait si vous voulez écouter de la musique dans votre salle de bain ou durant un petit apéro entre amis, à condition de ne pas être un amoureux du son parfait et d'avoir son périphérique audio à proximité (5-7m avec mur, pour moi).

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Histoire et Online : Parfait, 28 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
Ce jeu est fabuleux!

Le mode histoire se révèle être complet et passionnant, avec de nombreuses quêtes annexes et autres collectes plutôt intéressantes, mais mon coup de cœur est le mode multijoueur en ligne.
Plusieurs mode sont à disposition, mais mon préféré est le Deathmatch, dans lequel on vous donne une cible à assassiner (un autre joueur) alors que vous êtes vous même une cible. Bien sûr il faut rester discret qu'à rien empêche votre cible de vous mettre une droite si il vous repère, ce qui vous fera perdre votre contrat et changer de cible.

De longues heures de fun avec ce jeu, je recommande.

Toute la physique-chimie MP
Toute la physique-chimie MP
par Dominique Meier

5.0 étoiles sur 5 Un supplément de cours intéréssant., 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la physique-chimie MP (Broché)
J'ai à l'origine acheter ce livre en tant que recueil d'exercices en complément de ceux donnés par mon professeur, et il s'est avéré particulièrement intéressant car étant donné qu'il n'ai plus trop au goût du jour, en plus d'aider à comprendre le cours depuis un autre point du vue, il aide aussi à approfondir!
De plus les corrections étaient plutôt bien mais auraient pu être plus détaillées.

A recommander si vous n'êtes pas trop à la ramasse dans votre cours de physique et que vous pouvez vous permettre de travailler en plus du cours et des exos de votre prof.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2013 11:33 AM CET

Fingerpicking Classical: 15 Songs Arranged for Solo Guitar in Standard Notation & Tab

5.0 étoiles sur 5 Excellent recueil, 28 janvier 2013
Ce recueil d'arrangements classiques pour guitare classique est excellent!
Une grande partie des musiques sont agréables à jouer et abordables (même parfois un peu trop).
A recommandé si vous préférez jouer rapidement de grands morceaux sans avoir à les travailler trop longtemps.

Fingerpicking Movie Music Guitare Tab.
Fingerpicking Movie Music Guitare Tab.

5.0 étoiles sur 5 Recueil symphatique, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fingerpicking Movie Music Guitare Tab. (Broché)
Ce recueil d'arrangements pour guitare classique est très bien fait, partition et tablature sont présentent, mais je lui reprocherai juste d'être parfois un peu trop simple, dans le sens où quelques morceaux (vraiment peu) manquent de basse ou perdent un peu du rythme initial. Mais un coup de crayon règlera le problème.!

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Multijoueur excellent, 28 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Call Of Duty Black Ops II est mon tout premier Call Of Duty, ce commentaire ne traitera donc pas de sa ressemblance avec ses précédents opus, mais de l'effet qu'il a sur un nouveau venu dans cette série.

Je l'ai avant tout acheté pour shooter dans tout ce qui bouge et jouer en online, et il n'y a pas à contester, je suis servi comme un roi.
Il y a beaucoup de monde en ligne, beaucoup d'armes à débloquer au fur et à mesure, des défis à relever, et du fun à en tirer.
Concernant le mode histoire, je ne pourrais pas trop le décrire, je n'ai fait qu'une mission, mais qui était très bien, j'imagine que la suite sera encore mieux.

Je recommande fortement ce jeu pour les assoiffés de online et de shoot.

Mario Tennis Open
Mario Tennis Open
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Un Mario Tennis de console de salon sur 3DS, 26 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Tennis Open (Jeu vidéo)
L'hésitation fut grande en ce qui concerne l'achat de ce jeu...

Je ne regrette pas.
Certes, il n'y a que 3 modes de jeu (tournoi - match libre - mini-jeux) et un mode RPG absent, ce qui fait que cet opus est plus proche d'un Mario Tennis de console de Salon que de console portable et conserve le charme de ses prédécesseurs.

Graphiquement, le jeu est beau, bien présenté, la 3D est bonne mais pas indispensable, la bande son attirante, et la présentation globale réussie. L'option gyroscopique se révèle peu utile étant donné qu'elle vous oblique a tenir la console dans une position spécifique et vous cache une partie du terrain, heureusement cette option est modifiable en cours de match en cas de regret ou oubli.

La difficulté est progressive (5 niveaux différents) et bonne (dès le 2eme les ordis se veulent déjà plus résistants), les matchs sont rythmés grâce aux nombreuses (environ une balle sur 2) frappes chance qui remplacent désormais les supers frappes (qui mettaient une petite minute à se charger). Ces frappes chances ne pourrissent pas le jeu car elles ne sont pas irrattrapable et ne sont pas toujours facile à réaliser (il faut être au bon endroit, au bon moment et appuyer sur le bon bouton).

La personnalisation du Mii est intéressante, aussi bien visuellement qu'au niveau des caractéristiques du personnage. Plus de 200 objets sont à débloquer dans la boutique grâce aux tournois et match libre puis à acheter avec les pièces gagnées en jouant aux 4 mini-jeux plutôt sympa et loin d'être évidents (encore une fois, plusieurs niveaux de difficultés pour chaque jeu).

Je terminerai avec un petit mot sur le online : Si vous avez une bonne connexion votre match ne lagera pas. Les matchs online bien qu'étant courts (Le 1er à 7 ou 1 set de 2 jeu) s'enchainent rapidement sans trop de temps d'attente, ce qui n'interrompt pas le plaisir et permet de ne pas se lasser, l'adversaire changeant régulièrement.

En conclusion, j'ai beaucoup hésité en pensant que le jeu n'étais pas très bon car incomplet, mais finalement je retrouve tout le fun d'une Mario tennis d'une console de salon avec du challenge en plus, une durée de vie très bonne à mes yeux, et une réalisation digne de la 3DS : Satisfaction totale.

Les Choéphores. Les Euménides (prépas scientifiques 2011-2012)
Les Choéphores. Les Euménides (prépas scientifiques 2011-2012)
par Eschyle

4.0 étoiles sur 5 La tragédie de la vengence., 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choéphores. Les Euménides (prépas scientifiques 2011-2012) (Poche)
élève de classe préparatoire durant l'année 2011-2012, j'ai du étudier ce livre.
Je dois avouer qu'à la première lecture j'ai loupé de nombreuses choses mais une fois relu, quel plaisir !
Eschyle se questionne sur la justice en s'intéressant au palais des Atrides victime de nombreuses vengeances.
Les notes aident beaucoup à la compréhension et l'index à la fin du livre est utile.

Éviter cependant cette édition si vous souhaitez l'Orestie complète (Agamemnon, Les Choéphores, Les Euménides).

Fingerpicking Disney (Notation & Tablature)
Fingerpicking Disney (Notation & Tablature)

4.0 étoiles sur 5 Un bon receuil, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fingerpicking Disney (Notation & Tablature) (Broché)
Ce recueil a de bonnes musiques mais pas assez, en effet tous les classiques ne sont pas là
J'aurais préféré avoir Les Aristochats, Blanche Neige ou autre, à la place de Kuzko ou Frère des Ours

Concernant la difficulté, certains morceaux sont trop arrangés, manquent de basses et s'éloignent de l'orignal. A vous de de les réarranger.
Globalement les morceaux sont simples mais efficaces. Jouer ce type de morceau vous apportera de nombreux compliments.

Sept ans après
Sept ans après
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Un Musso : une valeur sûre., 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept ans après (Broché)
L'intrigue de ce roman est plutôt intéressante sans être la meilleure que Guillaume Musso nous ait proposé jusque ici : les parents de 2 jumeaux désormais divorcés élèvent chacun un de leurs enfants avec une éducation très différente de leur côté. Un jour, le garçon, alors élevé par la mère, disparaît. fugue ? enlèvement ? Je vous laisse sur votre faim.
La suite est captivante, pleine de rebondissements, de mystères, de surprises. Du grand Musso.

On retrouve le cadre habituel de l'auteur : Les états Unis (ici New York), un couple brisé se réunissant pour une cause commune, un policier passionné par son travail, un bref passage à Paris, etc... ce qui à force malheureusement enlève du goût au roman (raison pour laquelle la note attribuée n'est pas maximale)

Page : 1 | 2 | 3