Profil de GuiVDK > Commentaires

Just dance 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelement bon !, 29 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 3 (Jeu vidéo)
Just Dance 3 : Du fun, pour tous, petits et grands, expérimentés et débutants, amateurs de défis, joueurs occasionnels...

A chacun sa wiimote et tout le monde en piste ! Vous ne savez pas danser ? Et alors ? Qui a dit qu'il fallait ?
Tout ce qu'il vous suffit de faire et de reproduire la chorégraphie s'affichant à l'écran, rien de bien dur, surtout que vous ne serez pas forcé de bouger les pieds si vous n'y arrivez pas.
Coté musique, il y en a pour tous les goûts : Rock (I Was For Loving You - Kiss), Pop ("Teenage Dream" - Katy Perry), Electro ("Da Funk" - Daft Punk) etc...
Les chorées ne sont pas banales mais originales et fun, de différents niveaux et de différentes intensités.
Coté défi, il y a de quoi. A chaque fin de prestation vous êtes noté de 1 à 5 étoiles et plus vous aurez d'étoiles, plus vous débloquerez de cadeaux (Nouvelles chorées, nouvelles chansons, nouveaux modes de jeux, mash-ups, etc...)

En bref, Just Dance 3 est un jeu complet, bien présenté (contrairement au 1er de la série), fun, pour jouer seul ou entre amis, et bien plus efficace physiquement que Wii Fit.

Insolvables ! lettre d espoir au monde que j ai quitté
Insolvables ! lettre d espoir au monde que j ai quitté
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Prise de conscience de ce qu'est notre société., 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insolvables ! lettre d espoir au monde que j ai quitté (Poche)
Élève de classe préparatoire, j'ai lu ce livre car mon professeur de français-philosophie nous a suggéré de le faire.
Il m'a permis de prendre conscience de ce qu'est notre société, de la façon dont nous sommes manipulés par une minorité aux commandes des banques et autres, et du risque que nous courrons si nous continuons ainsi : Nous allons droit dans le mur !
L'auteur nous donne alors des recommandations pour éviter tout ce mal, stopper cette machine diabolique et espérer le retour d'une société mieux conçue.
Il n'est pas long à lire, je vous le recommande donc fortement !

Page : 1 | 2 | 3