Profil de GuiVDK > Commentaires

Contenu rédigé par GuiVDK

GuiVDK

Page : 1 | 2 | 3
Fingerpicking Disney (Notation & Tablature)
Fingerpicking Disney (Notation & Tablature)
par Divers

4.0 étoiles sur 5 Un bon receuil, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fingerpicking Disney (Notation & Tablature) (Broché)
Ce recueil a de bonnes musiques mais pas assez, en effet tous les classiques ne sont pas là
J'aurais préféré avoir Les Aristochats, Blanche Neige ou autre, à la place de Kuzko ou Frère des Ours

Concernant la difficulté, certains morceaux sont trop arrangés, manquent de basses et s'éloignent de l'orignal. A vous de de les réarranger.
Globalement les morceaux sont simples mais efficaces. Jouer ce type de morceau vous apportera de nombreux compliments.

Sept ans après
Sept ans après
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Un Musso : une valeur sûre., 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept ans après (Broché)
L'intrigue de ce roman est plutôt intéressante sans être la meilleure que Guillaume Musso nous ait proposé jusque ici : les parents de 2 jumeaux désormais divorcés élèvent chacun un de leurs enfants avec une éducation très différente de leur côté. Un jour, le garçon, alors élevé par la mère, disparaît. fugue ? enlèvement ? Je vous laisse sur votre faim.
La suite est captivante, pleine de rebondissements, de mystères, de surprises. Du grand Musso.

On retrouve le cadre habituel de l'auteur : Les états Unis (ici New York), un couple brisé se réunissant pour une cause commune, un policier passionné par son travail, un bref passage à Paris, etc... ce qui à force malheureusement enlève du goût au roman (raison pour laquelle la note attribuée n'est pas maximale)

Just dance 3
Just dance 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelement bon !, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 3 (Jeu vidéo)
Just Dance 3 : Du fun, pour tous, petits et grands, expérimentés et débutants, amateurs de défis, joueurs occasionnels...

A chacun sa wiimote et tout le monde en piste ! Vous ne savez pas danser ? Et alors ? Qui a dit qu'il fallait ?
Tout ce qu'il vous suffit de faire et de reproduire la chorégraphie s'affichant à l'écran, rien de bien dur, surtout que vous ne serez pas forcé de bouger les pieds si vous n'y arrivez pas.
Coté musique, il y en a pour tous les goûts : Rock (I Was For Loving You - Kiss), Pop ("Teenage Dream" - Katy Perry), Electro ("Da Funk" - Daft Punk) etc...
Les chorées ne sont pas banales mais originales et fun, de différents niveaux et de différentes intensités.
Coté défi, il y a de quoi. A chaque fin de prestation vous êtes noté de 1 à 5 étoiles et plus vous aurez d'étoiles, plus vous débloquerez de cadeaux (Nouvelles chorées, nouvelles chansons, nouveaux modes de jeux, mash-ups, etc...)

En bref, Just Dance 3 est un jeu complet, bien présenté (contrairement au 1er de la série), fun, pour jouer seul ou entre amis, et bien plus efficace physiquement que Wii Fit.

Insolvables ! lettre d espoir au monde que j ai quitté
Insolvables ! lettre d espoir au monde que j ai quitté
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Prise de conscience de ce qu'est notre société., 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insolvables ! lettre d espoir au monde que j ai quitté (Poche)
Élève de classe préparatoire, j'ai lu ce livre car mon professeur de français-philosophie nous a suggéré de le faire.
Il m'a permis de prendre conscience de ce qu'est notre société, de la façon dont nous sommes manipulés par une minorité aux commandes des banques et autres, et du risque que nous courrons si nous continuons ainsi : Nous allons droit dans le mur !
L'auteur nous donne alors des recommandations pour éviter tout ce mal, stopper cette machine diabolique et espérer le retour d'une société mieux conçue.
Il n'est pas long à lire, je vous le recommande donc fortement !

Page : 1 | 2 | 3