Profil de GuiVDK > Commentaires

Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé pour y mettre des films afin de les regarder sur ma télé. Le transfert est rapide, le design est élégant, aucun problème concernant les données. Je recommande.

SanDisk Ultra MicroSDXC 64 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD
Proposé par EU Memory

1.0 étoiles sur 5 Carte qui lache apres 3 mois, 14 février 2016
La carte a commencé à être lente après 2 mois
Elle m'a lâché aujourd'hui après 3 mois
Grâce au cloud je n'ai rien perdu, sauf les 20€ qu'amazon refuse de me rembourser
Be recommande pas

Need For Speed : Most Wanted [import anglais]
Need For Speed : Most Wanted [import anglais]
Proposé par CURB MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Du fun et de la vitesse, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed : Most Wanted [import anglais] (Jeu vidéo)
Beau, Fun et prenant, ce jeu à plus que ce qu'il faut pour rejoindre votre ludothèque.
Parcourez la ville comme vous le souhaitez à la recherche de voitures, panneaux à détruire, courses et autres aux volants de plus de 60 voitures. Affrontez les 10 Most Wanted afin de devenir l'homme à abattre du milieu de la course au cours de dizaines d'épreuves très arcade.

RAVPower 8400mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4 (connecteur pour iPhone non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air - Noir (Deluxe RP-PB12)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les voyages, 22 mars 2014
Plus besoin de trouver un créneau pour recharger son téléphone à bloc avant un long périple ou de regarder ses films avec la luminosité au minimum dans le train, avec cette batterie externe vous serez plus que tranquille !
De faibles dimensions et de poids convenable, cette batterie abrite 4 recharges complètes pour votre téléphone, de quoi tenir quelques jours sans se raccorder au secteur. Je recommande !

The Legend of Zelda: Hyrule Historia (***Version Anglaise***).
The Legend of Zelda: Hyrule Historia (***Version Anglaise***).
par Shigeru Miyamoto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 AWESOOOME, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (***Version Anglaise***). (Relié)
As a huge fan of the serie, I wanted to buy this book.
There are many wonderful artworks (80% of the book), and the chronology (20%).
I loved it!

Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu
Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui fait plaisir., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu (Jouet)
J'ai acheté cette peluche pour une amie, elle a adoré.
La peluche est belle et ferme.
Il y a plus doux, mais elle reste agréable.

Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 7
Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 7
par Beat Scherler

5.0 étoiles sur 5 Très bon receuil., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 7 (Broché)
Les arrangements de ce livre sont magnifiquement bien faits, cependant, je recommande d'avoir quand même un bon niveau en fingerpicking, certains morceaux sont relevés.

Best Of Pop & Rock for Classical Guitar Vol. 11: Inklusive TAB , Noten, Text und Harmonien
par Beat Scherler
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Très bon receuil., 25 juin 2013

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Dans les attentes., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
Possédant déjà le chargeur, j'ai acheté ces piles pour remplacer les anciennes (7 ans) qui servaient dans mes wiimotes et autres appareils. La différence se sent fortement, je les ai depuis un mois et ma wiimote tiens encore le coup (50% consommé en 12h de jeu).

Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Proposé par Ocarinamusic

5.0 étoiles sur 5 Bel instrument!, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Article de qualité, beau et avec une finition de qualité.
Package très réussi, fourni avec un magnifique livret de partitions/tablatures, des cordons pour attacher l'ocarina, et l'ocarina emballé dans du papier bulles.

Le son est bon, de qualité, mais j'ai toujours du mal à monter dans les aigus (je suis débutant).
Il sonne mieux que mon ocarina 6 trous.

Je recommande grandement.

Page : 1 | 2 | 3