Profil de GuiVDK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Need For Speed : Most Wanted [import anglais]
Need For Speed : Most Wanted [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Du fun et de la vitesse, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed : Most Wanted [import anglais] (Jeu vidéo)
Beau, Fun et prenant, ce jeu à plus que ce qu'il faut pour rejoindre votre ludothèque.
Parcourez la ville comme vous le souhaitez à la recherche de voitures, panneaux à détruire, courses et autres aux volants de plus de 60 voitures. Affrontez les 10 Most Wanted afin de devenir l'homme à abattre du milieu de la course au cours de dizaines d'épreuves très arcade.

RAVPower 8400mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4 (connecteur pour iPhone non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air - Noir (Deluxe RP-PB12)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les voyages, 22 mars 2014
Plus besoin de trouver un créneau pour recharger son téléphone à bloc avant un long périple ou de regarder ses films avec la luminosité au minimum dans le train, avec cette batterie externe vous serez plus que tranquille !
De faibles dimensions et de poids convenable, cette batterie abrite 4 recharges complètes pour votre téléphone, de quoi tenir quelques jours sans se raccorder au secteur. Je recommande !

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 AWESOOOME, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
As a huge fan of the serie, I wanted to buy this book.
There are many wonderful artworks (80% of the book), and the chronology (20%).
I loved it!

Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu
Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui fait plaisir., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu (Jouet)
J'ai acheté cette peluche pour une amie, elle a adoré.
La peluche est belle et ferme.
Il y a plus doux, mais elle reste agréable.

Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 7
Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 7
par Beat Scherler

5.0 étoiles sur 5 Très bon receuil., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 7 (Broché)
Les arrangements de ce livre sont magnifiquement bien faits, cependant, je recommande d'avoir quand même un bon niveau en fingerpicking, certains morceaux sont relevés.

Best Of Pop & Rock for Classical Guitar 11. Besetzung: Gitarre: Die umfassende Sammlung mit starken Interpreten
par Beat Scherler
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Très bon receuil., 25 juin 2013

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 Dans les attentes., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
Possédant déjà le chargeur, j'ai acheté ces piles pour remplacer les anciennes (7 ans) qui servaient dans mes wiimotes et autres appareils. La différence se sent fortement, je les ai depuis un mois et ma wiimote tiens encore le coup (50% consommé en 12h de jeu).

Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Proposé par Ocarinamusic

5.0 étoiles sur 5 Bel instrument!, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Article de qualité, beau et avec une finition de qualité.
Package très réussi, fourni avec un magnifique livret de partitions/tablatures, des cordons pour attacher l'ocarina, et l'ocarina emballé dans du papier bulles.

Le son est bon, de qualité, mais j'ai toujours du mal à monter dans les aigus (je suis débutant).
Il sonne mieux que mon ocarina 6 trous.

Je recommande grandement.

Microsoft Arc Mouse Souris design sans fil
Microsoft Arc Mouse Souris design sans fil

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Arc Mouse Souris design sans fil (Accessoire)
Points Forts :
-Design
-Facile à transporter
-Prise en main agréable
-Précise

Points à Améliorer :
-La molette qui aurait pu être plus agréable (par exemple: ne pas avoir de cran)
-Le bouton sur la gauche qui aurait pu être mieux placé
-Le prix, qui pourrait être plus faible

Aucun problème pour l'utiliser sous Windows (et heureusement), sous Linux, aucun problème non plus, si ce n'est le réglage de la sensibilité de la molette, qui se fera via d'autres programmes et non par les paramètres de la souris.

Fingerpicking Rock
Fingerpicking Rock
par Hal Leonard Publishing Corporation

4.0 étoiles sur 5 Bon recueil d'arrangements, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fingerpicking Rock (Broché)
15 arrangements sont présents dans ce livre (en voici la liste, car à l'heure où j'écris ce commentaire, elle ne figure pas sur la page du produit) :
Abracadabra
Still The Same
Wheel In The Sky
When The Children Cry
White Room

Ces arrangements sont de bonne qualité, mais loin d'être parfaits. Certains ne retranscrivent pas exactement le rythme de la musique (2 croches au lieu d'une syncope), et d'autres sont incomplets, notamment Free Bird, qui voit sa partie solo envolée!
Niveau difficulté, ce n'est pas le plus facile de la collection, donc je juge un niveau intermédiaire et recommande d'avoir déjà fait du picking avant d'aborder les arrangements de ce livre.

En résumé, ce livre est un bon recueil peu cher et plutôt bien fait, qui plaira aux amateurs de picking et de rock. Certes, quelques morceaux auraient pu être mieux retranscrits, mais rien n'empêche aux puristes de les réarranger.

Si vous voulez voir ce que peuvent donner les arrangements de cette collection (pas forcément les rocks), vous pouvez aller voir sur ma chaîne Youtube :[...]

Page : 1 | 2 | 3