Profil de The DUDE > Commentaires

Contenu rédigé par The DUDE

The DUDE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Daffodil WMS217R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 2m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Lightning usb ail phone 6 et mini iPad 2 mètres, 2 janvier 2016
Excellent produit, car déjà commandé un de 1 m.
très vite livré et très bien emballé.
Fonctionne parfaitement très bien et plus solide que celui d'origine de la pomme

Tapis Bac De Coffre / Tapis De Coffre sur mesure
Tapis Bac De Coffre / Tapis De Coffre sur mesure
Proposé par PKWelt

5.0 étoiles sur 5 Bac coffre arrière Caddy VW 2016, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Bac De Coffre / Tapis De Coffre sur mesure
Parfait excellent
Tip top en place bonne qualité
; ; ; ; ; ; ; ; ;l; l;; ; ;

Casio - WV-200E-4AVEF - Waveceptor - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Rouge - Bracelet Résine Rouge

5.0 étoiles sur 5 WV 200 E4AVEF, 29 décembre 2015
je fais un copier coller d' un autre commentaire en espérant qu'il soit accepté, car chaque fois que j' emmet un commentaire il est refusé.
Cette montre, comme toutes les Casio que j'ai achetées, est excellente. Je ne prends d'ailleurs que des montres radio pilotées.

Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 (12 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 protection ail phone 6s, 26 décembre 2015
Très vite livré et bien emballé.
Se place instinctivement, produit très sérieux.
Pour info j'ai procédé à du tuning en enlevant le plexi en façade, mais j'ai protégé l'écran avec un film en verre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 6:15 PM CET

Baakyeek Horloge en bois Led Réveil digital en bois montre alarm (Bois Noir Avec Lumiè re Blanche)
Proposé par Viworth

1.0 étoiles sur 5 REVEIL COIN CASSE, 16 décembre 2015
Livraison très lente ce qui n'est pas dans les habitudes d'à ma zone.
Cette chinoiserie qui est moins chère sur aLiexpress est arrivée avec un coin cassé.
J'ai enchaîné avec un panier à 3 points dans la poubelles
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2016 8:40 AM CET

CLI-521 / PGI-520 - 15 Cartouches d'encre Compatibles pour Canon Pixma MX870 MP640 MP560 MP550 IP4700 MP620 MP540 MP630 iP4600 MP980 iP3600 MP990 MX860 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir Avec Puce
Proposé par Moreinks

1.0 étoiles sur 5 cartouches pour canon MP550, 13 mars 2015
C'est ma deuxième commande et c'est pas terrible du tout, cette fois ci les couleurs ne passent pas et les contacts sont approximatifs je dois beaucoup chipoter pour avoir un piètre résultat.
Je ne recommande plus.

Cliff-Top® 2.2 Amp moto BMW Hella (DIN) à Adaptateur USB (Mini)
Cliff-Top® 2.2 Amp moto BMW Hella (DIN) à Adaptateur USB (Mini)
Proposé par Cliff-Top Power Supply (Europe)

5.0 étoiles sur 5 USB pour moto BMW, 13 mars 2015
C'est parfait, il est petit il sert bien et ne bouge pas, brave socket, encore 6 mots pour envoyer et encore un et c'est parti

PORTE CLES STYLO EXTENSIBLE AVEC MOUSQUETONS ,TRES PRATIQUE
PORTE CLES STYLO EXTENSIBLE AVEC MOUSQUETONS ,TRES PRATIQUE

2.0 étoiles sur 5 porte clé extensible, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE CLES STYLO EXTENSIBLE AVEC MOUSQUETONS ,TRES PRATIQUE (Vêtements)
fonctionne bien mais trop cher pour ce que c'est
encore 11 mots
encore 8 mots
encore 5 mots
encore 2 mots

Compactor Bath RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Compactor Bath RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

2.0 étoiles sur 5 rangement plastic, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques (Cuisine)
fait du bruit trop de bruit à l'ouverture
encore 12 mots
encore 9 mots