undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dainty29 > Commentaires

Contenu rédigé par Dainty29

Dainty29 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 Noir
Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 - Coloris au choix (Puériculture)
Très satisfaite.
Siège 2-3 avec fixation isofix.
Pour les plus jeunes utilisateur il est possible d'incliner légèrement le siège en arrière permettant ainsi un repos lors des longs trajets. Ainsi qu'un réglage en hauteur et largeur.
Blocage de la ceinture à l'épaule très pratique assurant une bonne position.
Rien à redire pour ma part.

Les recettes de la super supérette
Les recettes de la super supérette
par Lucie de La heronniere
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour (re)tomber en enfance, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes de la super supérette (Relié)
Avec toutes ces gourmandises qui nous rappellent que nous sommes restés des gourmand en culottes courtes, je suis ravie à l'idée de régaler mes enfants grâce aux recettes déclinées ici.

Trousselier - Ampoule E14 - 12V 10W
Trousselier - Ampoule E14 - 12V 10W

5.0 étoiles sur 5 Ampoule Trousselier pour Lanterne Magique, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier - Ampoule E14 - 12V 10W (Puériculture)
Ravie d'avoir trouvé ces ampoules pour remplacer celle de la Lanterne Magique Trousselier de notre fils, car elles étaient impossibles à trouver dans les grandes surfaces où les magasins de bricolage de proximité.
J'en ai pris 4 afin d'en avoir en stock. Aucun soucis de défaut pour celle que j'ai mise en place.

Lulu Vroumette - Coffret 2 DVD
Lulu Vroumette - Coffret 2 DVD
DVD ~ Charles Antoine Sansonetti

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne série de dessins animés, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette - Coffret 2 DVD (DVD)
Le charme et la qualité des histoires, le cadre bucolique, un dessin animé intelligent avec de jolies leçons de vie toutes en finesse et en humour.

La Maison des petits - Coffret - Petit Ours Brun rentre à l'école + T'choupi au zoo + Quand Trotro sera grand
DVD ~ Jean-Luc François

5.0 étoiles sur 5 Classiques, 18 avril 2014
Trois héros adorés des tout-petits ! Des histoires courtes et simple, des jolis dessins, les petits s'attachent à ces petits personnages.

Le livre des Alphas : Apprendre à lire avec plaisir, J'entre dans la lecture
Le livre des Alphas : Apprendre à lire avec plaisir, J'entre dans la lecture

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 18 avril 2014
Parfait en GS ou début de CP pour initier au principe alphabétique et au principe de combinatoire. Les élèves adorent !
Utilisé également en milieu d'année pour raccrocher et insuffler le "déclic lecture" aux élèves en peine en milieu de CP.
Outils testé en classe et adopté désormais.

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Benoît Marchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Bébé adore ! Avec les répétitions et les dessin épurés de Soledad Bravi ce livre est indispensable à notre rituel du coucher. On lit "Bonne Nuit" avant de passer une bonne nuit !

1001 activités avec mon enfant
1001 activités avec mon enfant
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 activités avec mon enfant (Relié)
J'adore ce bouquin qui donne plein d'idées (parfois simplissimes mais super efficaces) pour divertir et éveiller les petits dès le plus jeune âge. Le gros point positif : des activité pouvant être proposées dès les premiers mois de l'enfant.

Le tricot premiers pas
Le tricot premiers pas
par Lucie Fernandez

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tricot premiers pas (Broché)
J'ai acheter ce livre en même temps que "La bible du tricot". C'est un très bon compléments et vite mis dans un sac pour bouger car est en format de poche.

400 recettes pour bébé
400 recettes pour bébé
par Caroline BACH

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes pour bébé (Broché)
Rien de révolutionnaire certes, mais une très bonne source d'inspiration pour concocter des repas pour bébé. J'apprécie la classification par âge, le fait que beaucoup de recettes soient proposées en version 1 portion, et son petit format que l'on peut emporter partout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4