ARRAY(0x107a3408)

Lulu Vroumette - Coffret 2 DVD
DVD ~ Charles Antoine Sansonetti

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne série de dessins animés, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette - Coffret 2 DVD (DVD)
Le charme et la qualité des histoires, le cadre bucolique, un dessin animé intelligent avec de jolies leçons de vie toutes en finesse et en humour.

La Maison des petits - Coffret - Petit Ours Brun rentre à l'école + T'choupi au zoo + Quand Trotro sera grand
DVD ~ Jean-Luc François

5.0 étoiles sur 5 Classiques, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trois héros adorés des tout-petits ! Des histoires courtes et simple, des jolis dessins, les petits s'attachent à ces petits personnages.

La Planète des Alphas : Le livre
La Planète des Alphas : Le livre
par Olivier DUBOIS DU NILAC

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Le livre (Broché)
Parfait en GS ou début de CP pour initier au principe alphabétique et au principe de combinatoire. Les élèves adorent !
Utilisé également en milieu d'année pour raccrocher et insuffler le "déclic lecture" aux élèves en peine en milieu de CP.
Outils testé en classe et adopté désormais.

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Benoît Marchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore !, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Bébé adore ! Avec les répétitions et les dessin épurés de Soledad Bravi ce livre est indispensable à notre rituel du coucher. On lit "Bonne Nuit" avant de passer une bonne nuit !

1001 activités avec mon enfant
1001 activités avec mon enfant
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 activités avec mon enfant (Relié)
J'adore ce bouquin qui donne plein d'idées (parfois simplissimes mais super efficaces) pour divertir et éveiller les petits dès le plus jeune âge. Le gros point positif : des activité pouvant être proposées dès les premiers mois de l'enfant.

Le tricot premiers pas
Le tricot premiers pas
par Lucie Fernandez

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tricot premiers pas (Broché)
J'ai acheter ce livre en même temps que "La bible du tricot". C'est un très bon compléments et vite mis dans un sac pour bouger car est en format de poche.

400 recettes pour bébé
400 recettes pour bébé
par Caroline Bach

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes pour bébé (Broché)
Rien de révolutionnaire certes, mais une très bonne source d'inspiration pour concocter des repas pour bébé. J'apprécie la classification par âge, le fait que beaucoup de recettes soient proposées en version 1 portion, et son petit format que l'on peut emporter partout.

Le dico des petits et gros bobos : Prévenir et guérir les maux de vos enfants !
Le dico des petits et gros bobos : Prévenir et guérir les maux de vos enfants !
par Marjolaine Solaro

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une petite pépite ce bouquin! Un petit bobo pour bébé ou une source d'inquiétude pour les parents et ce petit livre apporte des réponse ou du moins des éléments permettant de relativiser et de rassurer. J'apprécie également le fait que pour chaque "bobos" une option "naturelle" soit proposée pour soigner. Ne vaut évidemment pas une visite chez le médecin quand besoin est, mais informe bien et conseille bien pour la "bobologie"

200 activités à faire avec vos enfants
200 activités à faire avec vos enfants
par Sandra HEUTE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 activités à faire avec vos enfants (Broché)
Un ouvrage bien pensé avec des idées d'activités sympa pour les enfants. Le seul "bémol" que j'ajouterai c'est qu'il n'y a pas ou peu d'activité pour les tout-petits (1-3 ans). Mais il me servira plus tard sans nul doute.

Se faire obéir tout en douceur
Se faire obéir tout en douceur
par Vanessa SAAB

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir tout en douceur (Broché)
Un ouvrage avec quelques cas pratiques qui me plait et surtout me rassure... Une aide pour la construction d'une autorité douce et efficace je pense.

Page : 1 | 2 | 3