Profil de novae > Commentaires

Contenu rédigé par novae

novae "Novae" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
8 ColourDirect Compatible Cartouche D'encres Pour HP 364XL - Photosmart B010a B109 B109a B109c B109d B109f B109g B109 B110 B110a B110c B110d B110e B209 B209a B209b B209c B210 B210a B210b B210c B210e
Proposé par Cartouche-Deal

1.0 étoiles sur 5 Gaspillage., 20 mars 2016
Malheureusement, ces Cartouches me sont arrivée dégorgeant de l'encre pour certaines par l'orifice inférieur, j'ai du absorber l'encre avec un papier absorbant avant de pouvoir les installer et ça en a gâché pas mal avant d'être jugulé ...

L'imprimante a bien signalé "Cartouches HP non Originale" et j'ai fait OK ...

Ca a marché une ou deux fois, puis l'imprimante m'a signalé un probleme avec une cartouche, puis deux ...

Remise de cartouche d'origine refonctionnement normal quelque temps ... Puis panne de l'imprimante .

Bien sûr, j'ignore si c'est réellement lié (Coïncidence fortuite?), mais par précaution a l'avenir, J'éviterais ce genre de fausses économies ...

Forskoline 250mg - BRÛLEUR DE GRAISSES, Perte De Poids - 60 Capsules Végétales
Forskoline 250mg - BRÛLEUR DE GRAISSES, Perte De Poids - 60 Capsules Végétales

1.0 étoiles sur 5 Absolument inutile..., 17 février 2016
Vous fera perdre que l'argent que vous y dépenserez !

Encore un miroir aux alouettes ...Ne vous y laisser pas prendre ...

Black + Decker DV1210ECN Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 12 V Champagne Beige

5.0 étoiles sur 5 Efficace !!!, 29 janvier 2016
Vraiment très bien ce petit aspirateur !!

La rallonge, la brosse tout est inclus au bout l'appareil qui est positionnable en rotation facilement !

Très simple a démonter et nettoyer, bonne autonomie, et efficace aussi pour l'auto !

Mon seul regret est la LED d'indication, qui reste allumée fixe en charge, pas de cycle de clignotement comme indiqué sur la notice, donc on ne sait pas quand il à vraiment fini sa charge.

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

5.0 étoiles sur 5 Hygiene nasale économique !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
Je ne m'attendait pas à sa taille, en voyant l’image, je l’imaginait plus petit !

Il n’empêche que ce dispositif est parfaitement au point et redoutable d’efficacité !

Dommage que la notice ne soit qu'en Anglais, mais j'ai pu comprendre qu'ils conseillaient de faire bouillir l'eau avant de la laisser refroidir (Évidemment, sinon ce pourrait être la dernière fois que vous auriez des sinus fonctionnels !:) ) de façon à ce qu'elle soit tiède ...Ce qui est de toute façon plus pratique pour la dissolution du sel !!

De même qu'ils recommandent l'emploi de quelque gouttes d'huile d’amande, par exemple pour les muqueuses trop sèches.

La conception du col long, fait que l'eau arrive avec suffisamment de pression pour ressortir par l'autre narine, sans trop incliner la douche nasale et la quantité contenue et suffisante pour un bain efficace.

L'effet est assez surprenant au début je doit dire, mais on s'y fait vite !

il ne vous reste plus qu'a trouver un sel de préférence Bio, sans additif et non fluoré .

Après je ne sais pas sais vous vous êtes déjà amusés à calculer le prix au litre d'eau de mer en équivalence du contenu d'un flacon de Stérimar ou autre, mais croyez moi, le prix de cette douche nasale et même avec le prix d'un excellent sel bio, vous allez l'amortir très très vite !!!

!

La cuillère doseuse permet la juste quantité de sel

LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Doré
LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Doré
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Le reconditionné qui vaut le détour !, 24 novembre 2015
J'ai voulu tenter un article reconditionné by Amazon, et je suis pas déçu !

Dans mon cas reconditionné, voulait dire sans emballage ...

Le truc en carton/plastique qui fini de toute façon à la poubelle !

L'article est donc arrivé dans du papier bulle parfaitement protégé et parfaitement NICKEL !!!

Moins cher, que demander de plus ?

Sinon effectivement, et ça a été déjà dit, quel dommage que le cercle de cette Quick Circle soit simplement vide ....

Pas de plastique de protection comme les S-view cover de chez Samsung, ce qui implique que cette partie de l'écran ne jouit d'aucune protection !

Sinon cette couleur Or est un bon dosage, raffinée sans faire trop Bling-Bling !

Quand à la coque qui prends la place de celle arriere d'origine qu'il faudra enlever donc pas compatible avec les cuir du g4 (Quel dommage !) c'est la même couleur que celle supplémentaire, qui m'a été fournie dans la boîte de mon G4.

Pensez aussi à activer la fonction "Quick Circle" sur votre mobile !

La fonctionnalité de recharge par induction fonctionne parfaitement.

Me reste juste à savoir comment la couleur et les matériaux vieillirons à l'usage !

Star Wars 1/12 C-3po
Star Wars 1/12 C-3po
Proposé par J-Groove - Navires en provenance du Japon -

5.0 étoiles sur 5 Excellent kit !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars 1/12 C-3po (Jouet)
Superbe maquette du Droïd C3-PO !!!

La notice est en japonais, mais les schémas sont clairs et précis.

Pas besoin de colle.

Une grande attention, toutefois pour dégrapper la majeure parties des pièces, celles-ci étant véritablement chromées, il faut y aller avec précaution pour ne pas causer d'éclats qui feraient apparaitre le plastique soust cette couche, ce serait impossible à rattraper.

Comme d'habitude, le kit est fourni avec différentes pièces optionnelles (face avant de tête et torse cabossés, Bouchon d'entrave Jawa, 2 paires de bras articulés, mobiles et non-mobiles, adhésifs ou décalcos), je n'ai pas choisi de le monter avec les bras mobiles, les pièces plastiques fournies représentant les tiges d'articulations coude/bras - bras/ Avant bras, sont dans une matière souple et matte, qui jurent trop avec le reste des pièces chromées !

Un jus de peinture à l'huile, mélangée avec de l'essence F (Comptez une bonne semaine de séchage ensuite, sans manipulations !) par exemple, donneront à cette maquette une patine plus réaliste en se déposant dans les creux, et en ternissant légèrement le chrome, bien trop clinquant sorti de boîte !

J'attends avec impatience le kit contenant R2D2, me permettant de faire la fameuse paire (Les socles peuvent être assemblé côte à côte !) des plus célèbres Droïde de cette galaxie lointaine, très lointaine !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 11:50 PM CET

Keedox® Qi Standard Chargeur Sans Fil Station de recharge sans fil avec support 3-Coils Station de recharge Pour SmartPhone
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 21 août 2015
Alors qu'il s"appelle Kosee ou Keedox, c'est du pareil au même !!! J'ai même trouvé ce modèle sur les sites d'import venu tout droit de Chine en générique (le fabricant d'origine, je suppose), ça dépasse pas les 15€ en prix, livraison gratuite...

Je préfère tout de même avoir une garantie réellement utilisable, et sur ce point Amazon c'est du sérieux !!!

Quelque soit la "marque" apposée dessus, profitez des promotions tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre !!! Mais un prix dans les 50€ est bien trop excessif!

Sinon, le support semble de bonne qualité, les matériaux sont bien assemblés, la charnière donne l' impression d'être résistante (On verra dans le temps, si elle prends du jeu!) et maintient facilement en position verticale un Galaxy Note 3/ LG G4, le poids de la base, suffisant, évite le basculement.

Pratique la position verticale car elle permet de voir son mobile en face vertical ou horizontal pour visionner une vidéo par exemple.

A noter, la petite LED d'indication d'état, qui ne sers pas à grand chose au final, puisque cachée derrière le Smartphone !

Au même niveau pour la charge qu'un ancien modéle plat, que je possédait avec trois bobines, à savoir que ca charge, mais que c'est plus long !

Mais quel bonheur de ne plus avoir de fil à la patte, à brancher/débrancher le câble ( Mince ! Encore tombé sous le bureau !) et de pouvoir juste attraper son smartphone,et simplement avoir à le poser !

CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G4
CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G4
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 6 août 2015
J'utilise ce type de protection d'écran de l'époque de mon Galaxy SII, qui venait de sortir. (Bien content quand après un choc malencontreux c'est la protection qui a explosé, mais l’écran lui même, intact !)

Avant, il fallait obligatoirement les commander à l'étranger, alors que maintenant elles sont assez répandues !!!

J'en ai équipé tout mes mobiles, depuis !

C'est une très fine feuille de verre (On dirait à première vue du plastique transparent , ne pliez pas trop pour voir, ou ça casse net !) assez souple , la pose est réellement bien plus facile que les films aucune bulles possible !!!

Le kit complet contient : 2 protections en verre durci , une mini chiffonnette micro-fibres, une autre dégraissante en sachet étanche imprégnée d'alcool isopropyl , deux adhésifs pour retirer les micro poussières de l'écran, un racloir carton et une notice .

Les protections en verre durcie, sont planes, mais leur souplesse leur permet d'épouser la courbe de l'écran du LG G4 sans aucun problèmes !!!

Astuce : Pour pouvoir les poser sans ennui (Encore plus valable pour les films de protection !) , faites le dans votre salle de bain après une douche ou un bain par exemple, aprés un moment, l’humidité de la pièce va entraîner les particules de poussières et autres vers le bas permettant de ne pas en avoir de coincée sur le verre additionnel au moment de la pose !

Surtout bien nettoyer et dégraisser l'écran, ne pas négliger cette étape ! L'on vois très bien sous un bon éclairage les traces et particules dessus !!!

Pensez aussi que ce type de protection entraine un surpoids sensible de votre appareil, il s'agit tout de même d'une couche de verre supplémentaire et c'est notamment plus vrai pour l’application sur une Tablette !

C'est vraiment un excellent kit complet et bien présenté !

LG G4 Coque - Ringke FUSION ***COMPATIBLE avec LG G4 CUIR*** [Gratuit Protecteur D'écran][CRYSTAL VIEW][Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour LG G4 - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ésthetique !!!, 4 août 2015
C'est une coque de protection semi rigide, d'une excellente transparence et ne gâchant en rien la superbe ligne du G4 et son dos en cuir tout en le protégeant !

Les petits obturateurs en dessous permettent de protéger le port de charge et la prise casque de la poussière et autres, c'est une excellente idée !!!

Je n'ai pas rencontré de problème pour la mettre en place et elle laisse l’accès à toute les fonctions tout en empêchant que, lorsque le téléphone est posé a plat sur le dos, la lentille photo fasse contact.

Elle offre une bonne protection des cotés du telephone et depasse un peu en face avant. Je trouve la préhension du téléphone excellente d’origine, encore améliorée avec !

Un peu plus difficile à retirer, il faut y aller doucement, mais une fois qu'on a le coup de main, impeccable !

Un film de protection de l'écran de bonne qualité et fourni avec, ça me servira le temps qu'arrive le Sur-verre d'écran renforcé que j'ai commandé (Bien meilleur en tout points !)

Tout a fait ce que j’attendais !!!

Ne reste à voir que comment elle va se comporter dans le temps et si le matériau jaunira face au UV...

Netgear D6300-100PES Modem Routeur Wi-Fi AC 1200 Mbp Dual Band
Netgear D6300-100PES Modem Routeur Wi-Fi AC 1200 Mbp Dual Band

2.0 étoiles sur 5 Interface Lamentable et bugs en pagaille !!!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear D6300-100PES Modem Routeur Wi-Fi AC 1200 Mbp Dual Band (Accessoire)
J'ai toujours fait confiance à Netgear pour ma connexion internet avec offre ADSL seule (Aucun besoin de Box !) .

Ma satisfaction a pourtant toujours été très grande sur leur produits !!! SAUF sur celui-ci...

Presque 1 an d'utilisation et si le WI-FI AC s’avère excellent, avec les périphérique compatibles, leD6300 souffre de problèmes gênants ...

Outre le fait que les diodes ne clignotent plus pour signaler l’activité de l'appareil (ça, c’était réellement utile, pourquoi l'avoir supprimé ? ) , il souffre d'une interface lente, mais lente !!!

Souvent pour aller dans les paramètres avancés, il affiche bien l'onglet, mais vide !... Obligé de rafraichir manuellement...

Passer à certains sous-menus, s’avère exaspérant de lenteur...

Il continue d'afficher la diode de connexion internet, quand bien même, il n'y a plus de connexion internet !!! (De toutes façons, on dirait que les diodes ne connaissent qu'un seul état après le démarrage, toujours allumées !!!)

Dans ce cas là, tenter d’accéder au menu via le navigateur se révèle impossible !!! Seule solution? Pousser le bouton pour le redémarrer !!!

En bref ? On dirait qu'il souffre de plantages ! Et qu'il est incapable de se reconnecter tout seul !!!

Quand bien même, arrive t-on à accéder au menu pour effectuer un réamorçage logiciel, il reboot bien, mais le Menu se retrouve en Anglais (Alors qu'il continue à afficher Français) !!!

Obligé de retélécharger le langage Français, en passant de Français à English et English à Français !

Il retélécharge longuement les tables de Langages à chaque fois!

A croire qu'il n'a aucune mémoire pour stocker en interne les fichiers de langues !!!

Malgré les mises à jours du firmware (Et une réinitialisation Usine comme, recommandé après chaque mise à jours) Ce sont toujours sont les même problèmes !!!

C'est vraiment lassant !!!

Version du Firmware V1.0.0.90_1.0.90 .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7